Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

il y a 36 minutes, LeeHwak a écrit :

On m'explique pq des que je veux placer un pari, ca me met pari en attente pendant 2 min, et juste apres le pari est refuse et la cote descend ? 

C'est le principe de validation manuelle, c'est à vomir.

Tous les parieurs considérés comme des "sharks" (soit parce qu'ils bet gros, soit parce qu'ils sont susceptibles de trouver des erreurs ou des déclages de cotes) sont transférés sur un système de validation manuelle.

Quand tu valides ton bet, celui-ci est mis en attente, le temps pour le trader wina de recevoir une alerte, d'aller vérifier que la cote proposée n'est pas anormalement supérieure au marché. Si jamais c'est le cas, il te refuse ta mise et peut "tranquillement" ajuster la cote comme bon lui semble.

Pratique à gerber, typiquement de l'angleshooting (spécial dédicace @ORLY et son blog Angleshooting ), mais apparemment l'Arjel n'en a rien à foutre, donc Wina aurait tort de s'en priver.

Malheureusement je crois pas qu'il y ait de parade à cette pratique.
Vous confirmez @Winamax - Support ?

"Profiter d'une faille du système tout en étant couvert. Bravo à lui : c’est ce qui s’appelle un angle shoot très bien exécuté." @orly

ty c'est bien ce qu'il me semblait 

du gros foutage de gueule, c'est pas de ma faute si le trader sait pas fixer les bonnes cotes 

le truc marrant, c'est que la derniere fois la cote est descendu de 2.75 a 1.75, alors que sur les autres books arjel elle etait a 2.3-2.5 

bref du grand n'importe quoi

Le 27/11/2019 à 14:14, Amien a écrit :

Mail l'Arjel, normalement ils ont pas le droit de te limiter (jsais pas si ça passe dans une forme de limitaiton) si tu n'es pas pro du betting.

Lol ça fait bien 3-4 ans que je ne peux pas miser plus de 10e même sur la finale de la ligue des champions sur winamax, l'ARJEL se contrefout de ta règle.

Le 27/11/2019 à 09:35, Cash_Vegas a écrit :

C'est le principe de validation manuelle, c'est à vomir.

Tous les parieurs considérés comme des "sharks" (soit parce qu'ils bet gros, soit parce qu'ils sont susceptibles de trouver des erreurs ou des déclages de cotes) sont transférés sur un système de validation manuelle.

Quand tu valides ton bet, celui-ci est mis en attente, le temps pour le trader wina de recevoir une alerte, d'aller vérifier que la cote proposée n'est pas anormalement supérieure au marché. Si jamais c'est le cas, il te refuse ta mise et peut "tranquillement" ajuster la cote comme bon lui semble.

Pratique à gerber, typiquement de l'angleshooting (spécial dédicace @ORLY et son blog Angleshooting ), mais apparemment l'Arjel n'en a rien à foutre, donc Wina aurait tort de s'en priver.

Malheureusement je crois pas qu'il y ait de parade à cette pratique.
Vous confirmez @Winamax - Support ?

"Profiter d'une faille du système tout en étant couvert. Bravo à lui : c’est ce qui s’appelle un angle shoot très bien exécuté." @orly

Ton résumé est parfait, soit on mise des côtes débiles en live avec 30% de rake et wina est content mais si t'es un peu malin et trouve des erreurs t'es ban :)

@Winamax - Support

Bon la c'est clairement du scam ce que vous me faites 

je fais un DNB manuel sur ATM - Barca

Je mise match nul, pari accepte de suite 

je mise Barca, pari en attente puis refuse. 10 fois que je reessaye 

Ca serait bien d'avoir une explication la 

Bonjour à vous,

Je vous informe que le problème rencontré a été résolu par nos équipes techniques.

Les joueurs sont de nouveau en mesure de placer leur pari gratuit Euro 2020 obtenu dans la première case du Calendrier de l'Avent.

Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

il y a 7 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour à vous,

Je vous informe que le problème rencontré a été résolu par nos équipes techniques.

Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Quel problème ? Celui de @LeeHwaket de l'angleshooting que vous faites ?

Si c'est résolu, alors c'est génial !

Merciiii@Winamax - Support :$

Edited by Cash_Vegas

il y a 54 minutes, Cash_Vegas a écrit :

Et la promo de l'an dernier >>>>>>> celle de cette année 

A moins que ces deux premiers jours soient juste un tour de chauffe, parce que là, c'est assez triste :(

Il y a la liste des gains du calendrier dans le post.

Le 02/12/2019 à 19:10, Raynes a écrit :

le lien stp ?

Pour les paris sportifs

https://www.winamax.fr/calendrier-avent(2018)

et pour le poker c'est là

https://www.winamax.fr/calendrier-avent-2019

mais pour connaitre le contenu des cases, c'est ici :

Edited by Holalahola