Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

il y a 33 minutes, World class a écrit :

Bonjour

Je ne savais où poster mais je  crois que votre application My match est down ! il n' y a plus possibilité d en faire

Cordialement @Winamax - Support

Hello World class,

Je te confirme que MyMatch est temporairement indisponible.

Ce mode de pari sera de retour très prochainement.

Merci de ta compréhension.

il y a 38 minutes, World class a écrit :

Bonjour

Je ne savais où poster mais je  crois que votre application My match est down ! il n' y a plus possibilité d en faire

Bonjour World Class,

Merci pour ton signalement.

Notre équipe technique a corrigé ce problème et les MyMatchs sont de nouveau disponibles.

Merci pour ta compréhension.

Il y a 14 heures, Raynes a écrit :

Pourquoi n'est-il pas possible de cumuler les paris sur les face-à-face long terme ?

Hello Raynes,

Je t'informe que tu ne peux pas combiner plusieurs paris dont les résultats sont dépendants les uns des autres.

C'est notamment le cas pour les paris qui portent sur le résultat d'une compétition comme les paris face-à-face.

Bien à toi,

Merci je savais que c'etait pas possible, je me demandais juste pourquoi ?

Je ne vois pas pourquoi par exemple je ne pourrai pas miser sur le fait que Rennes soit devant Nantes, que OL soit devant OM et que ASSE soit devant MHSC en combine. J'ai du mal à voir l'interet de bloquer ce type de pari

Il y a 2 heures, Raynes a écrit :

Merci je savais que c'etait pas possible, je me demandais juste pourquoi ?

Je ne vois pas pourquoi par exemple je ne pourrai pas miser sur le fait que Rennes soit devant Nantes, que OL soit devant OM et que ASSE soit devant MHSC en combine. J'ai du mal à voir l'interet de bloquer ce type de pari

Hello Raynes,

Ces paris sont bien dépendants puisque ces équipes jouent dans le même championnat.

Merci de ta compréhension.

il y a 59 minutes, World class a écrit :

Bonjour

Problème en ce moment de refresh du solde quand on pari ! Obligé de refresh nous même la page .

Bonjour World Class,

Je te remercie pour ton signalement que nous avons bien pris en compte.

Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques.

Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je te remercie de ta patience et de ta compréhension.

il y a 26 minutes, Winamax - Support a écrit :

Bonjour World Class,

Je te remercie pour ton signalement que nous avons bien pris en compte.

Nos équipes techniques ont connaissance de l’incident que tu évoques.

Ces dernières mettent tout en œuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Je te remercie de ta patience et de ta compréhension.

Merci c 'est réparé à ce que je vois !!!

https://www.winamax.fr/sport2019 Pour une fois qu'il y'a un reload sport plutôt pas dégueu sur Wina

Le 22/08/2019 à 19:39, World class a écrit :

Bonjour

Problème en ce moment sur les favoris qui ne se cochent pas . J' appui sur l'étoile , elle se coche puis se décoche ! Je pari mais rien dans les favoris pour suivre nos matchs

Bonjour World Class,

Je t'informe que ce problème est connu de nos services et actuellement en cours de résolution.

Merci pour ta patience et ta compréhension.

Le 16/08/2019 à 15:30, Setsunael a écrit :

https://www.winamax.fr/sport2019 Pour une fois qu'il y'a un reload sport plutôt pas dégueu sur Wina

Bonjour,

@Winamax - SupportJ'ai effectué un dépôt en utilisant le code SPORT2019. Mais lorsque je sélectionne un pari, je n'ai pas la possibilité de cocher "pari gratuit". Combien de temps faut-il pour que ce bonus de reload soit pris en compte ?

Merci

il y a 3 minutes, BadNewsHollu a écrit :

Bonjour,

@Winamax - SupportJ'ai effectué un dépôt en utilisant le code SPORT2019. Mais lorsque je sélectionne un pari, je n'ai pas la possibilité de cocher "pari gratuit". Combien de temps faut-il pour que ce bonus de reload soit pris en compte ?

Merci

Tu auras ton pari gratuit du montant correspondant à ton dépôt et à ton pari, une fois que tu auras parié et si ton pari est perdant.

Tu n'as pas le pari gratuit avant de parier.

Et bien sûr à condition que tu sois éligible à cette offre.

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

Tu auras ton pari gratuit du montant correspondant à ton dépôt et à ton pari, une fois que tu auras parié et si ton pari est perdant.

Tu n'as pas le pari gratuit avant de parier.

Et bien sûr à condition que tu sois éligible à cette offre.

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Pourtant en regardant cette page : https://www.winamax.fr/mes-avantages_mes-paris-gratuits

On voit bien qu'il y a une case à cocher (qui est également citée dans l'offre). Peut-être ne suis je pas éligible (j'avais fait un dépôt hier avec WSERIES25 déjà).

il y a 33 minutes, BadNewsHollu a écrit :

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Pourtant en regardant cette page : https://www.winamax.fr/mes-avantages_mes-paris-gratuits

On voit bien qu'il y a une case à cocher (qui est également citée dans l'offre). Peut-être ne suis je pas éligible (j'avais fait un dépôt hier avec WSERIES25 déjà).

Depuis ton dépôt hier avec le code, as-tu effectué un pari ?

C'est ce premier pari qui sera remboursé si perdant.

Si tu n'as pas encore fait de pari, alors c'est normal que rien n'apparaisse puisque c'est une offre "pari remboursé (sous la forme d'un pari du même montant) si perdant"

Dans le cas ou tu as déjà parié, que ce pari est perdant et que tu n'as pas reçu ton pari gratuit (du montant du pari que tu avais fait), indique ton pseudo Winamax pour que @Winamax - Supportpuisse vérifier ou est le problème.

Edited by Holalahola

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Depuis ton dépôt hier avec le code, as-tu effectué un pari ?

C'est ce premier pari qui sera remboursé si perdant.

Si tu n'as pas encore fait de pari, alors c'est normal que rien n'apparaisse puisque c'est une offre "pari remboursé (sous la forme d'un pari du même montant) si perdant"

Dans le cas ou tu as déjà parié, que ce pari est perdant et que tu n'as pas reçu ton pari gratuit (du montant du pari que tu avais fait), indique ton pseudo Winamax pour que @Winamax - Supportpuisse vérifier ou est le problème.

Merci pour ces précisions!

Il y a 20 heures, newsky33 a écrit :

Bonjour, 

J'ai déposé 100e aujourd'hui avec le code. Si je play au poker les 100e et que je bet que dans 48h, avec le même dépôt ou un autre dépôt si je perd les sous entre temps, la promotion du pari gratuit est elle toujours ok ? 

Merci

Hello newsky33,

Pour être éligible au remboursement, ton pari doit être placé dans les 30 jours après le dépôt avec le code SPORT2019.

Tu pourras consulter l'ensemble des conditions de cette offre promotionnelle sur cette page.

Bien à toi,

Bonjour,

En ce qui concerne l'offre paris sportifs avec le code dépôt 2019, je n'ai pas reçu mon ticket après un pari perdu.

J'avais parié sur une cote boostée qui n'est pas passée, or ce n'est pas précisé dans le règlement si c'est pris en compte dans l'offre ou pas (j'imagine que non du coup).

Qu'en est-il ?

il y a une heure, Aigle-Faim a écrit :

Bonjour,

En ce qui concerne l'offre paris sportifs avec le code dépôt 2019, je n'ai pas reçu mon ticket après un pari perdu.

J'avais parié sur une cote boostée qui n'est pas passée, or ce n'est pas précisé dans le règlement si c'est pris en compte dans l'offre ou pas (j'imagine que non du coup).

Qu'en est-il ?

Hello Aigle-Faim,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax stp ?