Jump to content
This Topic
Guest robusto soon

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

il y a une heure, Raynes a écrit :

Entre le 19/10 et le 26/10, il est à +241685€

Entre le le 27/10 et le 02/11, il est à + 8714€

Entre le 03/10 et aujourd'hui, il est à +6970€

Avant le 19/10, soit il est gros perdant soit il n'existait pas.

Il envoyait déjà quelques sacoches, avec un bilan négatif sur la semaine. Le monsieur a les reins solides ! 

https://www.winamax.fr/betting/challenges/golden_boy/leaderboard_detail.php?user=El+Tossik&type=LEADERBOARD&key=GOLDEN_BOY-2018-09-14
https://www.winamax.fr/betting/challenges/golden_boy/leaderboard_detail.php?user=El+Tossik&type=LEADERBOARD&key=GOLDEN_BOY-2018-10-12

Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations sur le rakeback en paris sportif sur Winamax.

Voici l'extrait de règlement sur les miles pour les paris :

2.    Paris sportifs

Lors d’un pari (simple ou combiné) les miles sont gagnés en fonction du montant de la mise et de la cote du pari. Pour chaque euro parié, les joueurs cumulent : 0,4 x (1 - 1 /Cote).

Comme au poker, les miles gagnés sont multipliés par le coefficient multiplicateur du Statut VIP.

Les miles sont crédités une fois le pari terminé. Si un pari est annulé, aucun mile ne sera crédité. En cas de match nul sur le pari « Vainqueur (remboursé si match nul) », le pari est considéré comme annulé et il n’y a donc pas de miles distribués. Les paris gratuits ne rapportent pas de miles.

Exemple : Sur le match Brésil-Croatie, le joueur A parie 20 € sur le match nul à une cote de 4,50. À la fin du match, il recevra : 20 € x 0,4 x (1 - 1/4,5) = 6,22 miles. Si le joueur A a le Statut VIP Gold (coeff multiplicateur x2), il recevra alors 6,22 x 2 = 12,44 miles. 

Pour les jeux "les Grilles" et "le Jeu de l'Entraineur", les miles sont calculés de la manière suivante : pour chaque euro misé, les joueurs cumulent 0,4 miles.

Comme au poker, les miles gagnés sont multipliés par le coefficient multiplicateur du Statut VIP.

------------------------------------------------------------------------------------

--> Il est donc impossible en pari de gagner plus de miles qu en jeu de l'entraîneur ou en grille, pour la même somme jouée. Est ce bien cela ?

Merci

Il y a 4 heures, Skar' a écrit :

Bonjour je viens vers vous pour avoir des informations sur le rakeback en paris sportif sur Winamax.

Voici l'extrait de règlement sur les miles pour les paris :

2.    Paris sportifs

Lors d’un pari (simple ou combiné) les miles sont gagnés en fonction du montant de la mise et de la cote du pari. Pour chaque euro parié, les joueurs cumulent : 0,4 x (1 - 1 /Cote).

Les miles sont crédités une fois le pari terminé. Si un pari est annulé, aucun mile ne sera crédité. En cas de match nul sur le pari « Vainqueur (remboursé si match nul) », le pari est considéré comme annulé et il n’y a donc pas de miles distribués. Les paris gratuits ne rapportent pas de miles.

Exemple : Sur le match Brésil-Croatie, le joueur A parie 20 € sur le match nul à une cote de 4,50. À la fin du match, il recevra : 20 € x 0,4 x (1 - 1/4,5) = 6,22 miles. Si le joueur A a le Statut VIP Gold (coeff multiplicateur x2), il recevra alors 6,22 x 2 = 12,44 miles. 

Pour les jeux "les Grilles" et "le Jeu de l'Entraineur", les miles sont calculés de la manière suivante : pour chaque euro misé, les joueurs cumulent 0,4 miles.

------------------------------------------------------------------------------------

--> Il est donc impossible en pari de gagner plus de miles qu en jeu de l'entraîneur ou en grille, pour la même somme jouée. Est ce bien cela ?

Merci

Hello Skar'

Effectivement, pour la même somme jouée, tu cumuleras plus de miles en validant une grille ou une équipe au Jeu de l'Entraineur.

Je te remercie pour ta compréhension.

il y a 2 minutes, Skar' a écrit :

Bonjour,

Cela peu importe la côte est ce bien Ça?

C'est bien ça, comme tu le mentionnes dans ton premier message, en paris sportifs la méthode de calcul est la suivante :  0,4 x (1 - 1 /Cote).

Pour les Grilles et le Jeu de l'Entraineur, les miles sont calculés de la manière suivante : pour chaque euro misé, tu cumules 0,4 miles.

Bien à toi,

il y a une heure, Zarshka a écrit :

Eviter de mettre une photo de foot quand le pari est sur du Hand ?

Ou alors c'est volontaire ?

@Winamax - Support

d7bfb48720.jpg

Hello Zarshka,

Merci pour ton signalement.

Je transmets cette information de ce pas à notre équipe en charge des paris sportifs.

Bien à toi,

Le 28/12/2018 à 19:45, Snake Plissken a écrit :

Un bonus de prévu pour l'Open d'Australie ? @Winamax - Support

Bonjour Snake Plissken,

A l'heure actuelle je ne suis malheureusement pas en mesure de te communiquer d'informations sur un éventuel bonus à l'occasion de cet événement sportif.

Je t'invite à consulter régulièrement notre site et notre page de promotions en paris sportifs afin de te tenir informé sur une prochaine offre.

Bonjour. Qu en est t i l du match grenoble strasbourg ? et de votre cote booste d hier ! Un de mes bets est en attente a cause du match grenoble strasbourg !

cote booste de 5.28 à 6.5 : TOTTENHAM BAT TRANMERE ROVERS PAR AU MOINS 2 BUTS D ECARTS - NANTES BAT CHATEAUROUX ET STRASBOURG BAT GRENOBLE

PARI NUMERO 3FENN8JR

MERCI D AVANCE 

Edited by angel11100

Il y a 2 heures, angel11100 a écrit :

Bonjour. Qu en est t i l du match grenoble strasbourg ? et de votre cote booste d hier ! Un de mes bets est en attente a cause du match grenoble strasbourg !

cote booste de 5.28 à 6.5 : TOTTENHAM BAT TRANMERE ROVERS PAR AU MOINS 2 BUTS D ECARTS - NANTES BAT CHATEAUROUX ET STRASBOURG BAT GRENOBLE

PARI NUMERO 3FENN8JR

MERCI D AVANCE 

Bonjour angel11100,

Les paris de type "cote boostée" sont considérés comme un pari simple. En effet, une cote boostée fait de plusieurs rencontres une seule et même sélection.

Comme la rencontre Grenoble - Strasbourg a été reportée à une date ultérieure au délai de 36 heures, ton pari a été annulé conformément à notre règlement de paris sportifs.

En effet, un pari est annulé dans les cas suivants :

• L’événement sportif est annulé.
  • L’événement sportif est reporté ou interrompu, et commence ou recommence plus de 36 heures après la date de démarrage prévue lorsque le pari est placé, sauf indication contraire dans le règlement propre à chaque sport. Cette règle ne s’applique pas dans le cas où la date effective de déroulement de l’événement sportif n’est pas connue au moment où le pari est proposé.

Bonne chance pour tes prochains paris.

Bonjour à toutes et à tous,

j’ai ouvert ce sujet suite à une incompréhension sur un pari sportif WINAMAX.

le week-end dernier il y avait lieu le match LORIENT-ORLEANS en foot et je me décide à placer un pari sur un résultat de 0-4 pour ORLEANS avec un cote de 450 alors que le match avait commencé depuis au moins 10 minutes avec un score de 0-0. Mon pari apparaît bien dans mes paris et surtout en cashout avec un cashout disponible à 0,20( j’avais mise 0,50 sur ce résultat )

je devais m’absenter un petit moment et lorsque je reviens et que je me connecte à l’appli W , je vois 0-3 pour ORLEANS et je me dis dans ma tête le cashout doit être pas mal et à ma grande suprise, mon pari est toujours dans les cashout mais avec la zone grisée. C’est ce qui arrive normalement lors de changement de cote et je patiente donc, et toujours impossible de cashout. Résultat des courses, ORLEANS perd 1-3 sans avoir vu un petit bout de cashout.

vous allez me dire c’est le jeu et c’est la règle du cashout. Mais ce qui me semble incompréhensible c’est le montant du cashout qui était grisé et surtout bloqué sur 0,20 depuis le début du match.

je comprends bien que le cashout peut être suspendu mais c’est le montant inscrit à 0-3 qui devrait être supérieur à ce montant de 0,20.

Pour moi WINAMAX a gelé le cash out a la vue de la cote et ce depuis le début du match et pendant tout la durée du match ce qui est en contradiction avec leur règlement 1.11.

WINAMAX n’a pas joué le jeu sur ce pari!!!

qu’en pensez vous?

Winamax ne propose pas le cash out systématiquement, il y a de nombreux cas ou la case n'est pas dispo et donc grisée.

Et tu ne peux pas utiliser l'option cash-out si elle n'est pas disponible.

Il me semble que ça arrive plus souvent pour des paris "live" que pour les autres.

Il y a 1 heure, Mathesis a écrit :

Pour moi WINAMAX a gelé le cash out a la vue de la cote et ce depuis le début du match et pendant tout la durée du match ce qui est en contradiction avec leur règlement 1.11.

C'est quoi leur règlement 1.11 ?

e/ Je pense avoir trouvé

https://www.winamax.fr/cashout

1. Citation

1.11 Le Cashout peut ne pas être disponible sur certains paris et pendant certaines périodes des matchs. Les parieurs ne pourront demander aucune compensation dans le cas où le Cashout ne leur serait pas proposé.

Elle est ou la contradiction avec leur règlement ?

Je trouve au contraire que c'est très clair.

Edited by Holalahola

Pour moi, un pari non éligible au cashout se retrouve dans nos paris en cours et non visible dans les cashout par contre dès lors qu’un pari apparaît dans les cashout le règlement 1.11 doit lui être appliqué, c’est à dire une cote de cash out variant durant le match et surtout il doit être disponible lorsque les mouvements des cotes le permet.

dans mon cas, le pari s’est bien retrouvé dans les cash out donc éligible et il n’a pas été disponible tout le temps du match alors que le 1.11 indique bien non disponible à certains moments du match.

sinon ce serait trop simple de faire dépendre de la notion de cash out et de la cote ce qui ne doit pas être possible. Sachant que certains paris sur ce même match ont pu être cash out.

Le service client WINAMAX m’a répondu que je n’avais pas pu cashout pour des raisons techniques. 

SI il est grisé c'est qu'il n'est pas dispo, quelqu'en soient les raisons

Citation

dans mon cas, le pari s’est bien retrouvé dans les cash out donc éligible et il n’a pas été disponible tout le temps du match alors que le 1.11 indique bien non disponible à certains moments du match.

C'est justement ce que t'indique le règlement

1.11 Le Cashout peut ne pas être disponible sur certains paris et pendant certaines périodes des matchs. Les parieurs ne pourront demander aucune compensation dans le cas où le Cashout ne leur serait pas proposé.

Et aussi tu affirmes :

Citation

Pour moi WINAMAX a gelé le cash out a la vue de la cote et ce depuis le début du match et pendant tout la durée du match

alors même que tu écris :

Citation

je devais m’absenter un petit moment et lorsque je reviens et que je me connecte à l’appli W

Comment alors peux tu être certains de cela alors que tu n'étais pas là ?

Tu fais une supposition, tu ne peux pas t'en servir comme d'une certitude absolue

Je ne sais pas si tu paries souvent et en "pari live", mais c'est très souvent que le cash-out n'est pas dispo dans certaines phases du jeu ou quand les côtes bougent beaucoup, ce qui est peut-être arrivé ce soir là pour toi, comme pour les centaines d'autres fois ou je l'ai vu.

Mais dans tous les cas, si la case cash-out est grisée, je considère que "le pari" n'est pas ou plus dispo, comme ça le fait pour d'autres paris en live qui disparaissent ou ne sont plus possibles à passer pendant la rencontre.

Edited by Holalahola

Je vous joins une capture d’ecran Du cash out a la 69eme minutes ou l’on voit bien le cashout disponible à savoir 0,20, si il avait été disponible au moins une fois le montant serait alors supérieur à cette somme. Je comprends tout à fait tes observations. Mais pour faire un petit résumé, le système du cashout au niveau de l’aplli est trop flou. Si un pari est non éligible au cashout il ne doit surtout pas apparaître dans le menu cashout avec une zone grisée durant toute la partie. Parce qu’a Ce moment ils appliquent n’importe quel Décision sans devoir se justifier avec une trop grande liberté.

et si un pari apparaît dans les cashout il leur est interdit de le griser tout le temps.

sino c’est trop ambiguë