Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Bah j'aimerais ne plus avoir le petit bouton cashout sur mes paris... Je ne souhaite pas utiliser cette option qui est présente sur toutes les pages quand je suis connecté (je peux missclick).

Il y a 1 heure, Amien a écrit :

Bah j'aimerais ne plus avoir le petit bouton cashout sur mes paris... Je ne souhaite pas utiliser cette option qui est présente sur toutes les pages quand je suis connecté (je peux missclick).

Salut Amien,

Il n'est pas possible de désactiver les boutons cashout.

Par ailleurs, note qu'une confirmation est demandée donc tu ne pourras effectuer un cashout par erreur.

Bonne journée.

il y a 7 minutes, Ozange a écrit :

L’option cash out c’est pour décorer?

multiplex L2 rachat de 280€ à 10€ sans que je puisse valider le CO une seule fois.

même avec des « temps morts » impossible de cash out

jamais rien à redire mais la juste gfy 

Je n'ai pas essayé avec les paris live mais je n'ai pas eu de problème pour tester la nouvelle option la dernière fois que j'ai essayé.

Tu n'utiliserais pas Adblock sur Winamax qui semble poser des soucis à plusieurs niveaux sur le site Winamax ?si oui essaie de le désactiver pour le site Winamax.

Il y a 16 heures, Raynes a écrit :

Bonjour Wina Support,

A partir de quel moment l'option cashout n'est plus disponible sur un pari ?

En fait même quand on me propose un cashout on me le refuse, standard ?

Bonjour Raynes,

Le Cashout peut ne pas être disponible sur certains paris et pendant certaines périodes des matchs.

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter le règlement du cash out depuis cette page.

Par ailleurs, cela peut également dépendre de la variation des cotes en live.

Je te souhaite une bonne journée.

Edited by Winamax - Support

ptite question comme ca : sur le cash out

qu'est est qui est le mieux ?

faire un combi de 4 matchs allant de 14h30 à 21h et surveiller chaque match en live et cash out des que u en a un qui m**de et rejouer sur les 3 autres etc etc

ou

faire un combi sur les 2 premiers matchs , evalué vers lafin des 2 premiers matchs si ca passe.

si oui incorporer les 2 autres matchs de 21h

si non cash out et rejouer un combi avec les 2 autres matchs ?

merki

Edited by hrungnir

il y a une heure, FMK a écrit :

Existe-t-il un moyen de connaître les paris refusés ou annulés par la room ?

Je ne crois pas qu'il y ait ça dans l'interface utilisateur, en dehors du message qui t'averti de ça sur le coup.

Peut-être que tu peux les demander à la room ? eux doivent avoir ça en logs mais j'ignore si ils le communiquent ?

Il y a 1 heure, FMK a écrit :

Ok je vais voir ça avec le support.

Pour les "annulés", tu le comptais bien comme dans les refusés ?

Parce-que si c'est une épreuve sur laquelle tu avais mis un bet et qu'elle est annulée ensuite (pas le bet mais bien l'épreuve), alors là oui ça apparait dans la liste des tes bets passés.

Mais comme tu en parlais dans la même catégorie que les refusés, je pense que ce n'était pas dans ce sens là.

Dans le cas d'un bet pris en compte et si le match est annulé ensuite, ton bet est visible dans ton histo avec la mention annulé et tu as été remboursé du montant.

Si il n'y a rien, possible que ce soit ton bet lui même qui a été annulé juste après l'avoir placé.

Le message d'annulation peut arriver plusieurs dizaines de secondes après et +, et donc tu peux le louper et ça ne laisse pas de trace dans ton historique dans ce cas.

Si tu es sûr de toi, c'est ce qui a du arriver.

il y a 1 minute, Ozange a écrit :

le Cash out est il tout le temps disponible quand aucun match est en cours?

j’ai un combi L1 sur deux jours et je n’ai aucune offre..

y’a des sous en jeu c’est urgent plz 

Si t'as un match que tu veux sortir, couvre le en manuel. Ca te coutera moins cher.

à l’instant, Ozange a écrit :

Cote a 1163 me reste que les deux de demain aprem j’aimerais juste voir ce qu’ils proposent 

pics ?

my god tu aurais du me coach monaco plombe m'ont huge combiné j'ai eu la haine avec ce falcao qui sait pas tirer un penalty ! 

tu aurais pu mettre l'om  :)

je retente un combi que sur demain/lundi toulouse j'ai envie a cause du bordel a bordeaux mais la rouste prise à l'om me fait tendre vers le X