Amien CPiste Holothurisme : +93 % 1017 posts Posted July 30, 2018 Bah j'aimerais ne plus avoir le petit bouton cashout sur mes paris... Je ne souhaite pas utiliser cette option qui est présente sur toutes les pages quand je suis connecté (je peux missclick). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7259 posts Posted July 30, 2018 Il y a 1 heure, Amien a écrit : Bah j'aimerais ne plus avoir le petit bouton cashout sur mes paris... Je ne souhaite pas utiliser cette option qui est présente sur toutes les pages quand je suis connecté (je peux missclick). Salut Amien, Il n'est pas possible de désactiver les boutons cashout. Par ailleurs, note qu'une confirmation est demandée donc tu ne pourras effectuer un cashout par erreur. Bonne journée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 257 posts Posted August 3, 2018 (edited) L’option cash out c’est pour décorer? multiplex L2 rachat de 280€ à 10€ sans que je puisse valider le CO une seule fois. même avec sans « temps morts » impossible de cash out Edited August 4, 2018 by Ozange 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13196 posts Posted August 3, 2018 il y a 7 minutes, Ozange a écrit : L’option cash out c’est pour décorer? multiplex L2 rachat de 280€ à 10€ sans que je puisse valider le CO une seule fois. même avec des « temps morts » impossible de cash out jamais rien à redire mais la juste gfy Je n'ai pas essayé avec les paris live mais je n'ai pas eu de problème pour tester la nouvelle option la dernière fois que j'ai essayé. Tu n'utiliserais pas Adblock sur Winamax qui semble poser des soucis à plusieurs niveaux sur le site Winamax ?si oui essaie de le désactiver pour le site Winamax. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raynes CPiste Holothurisme : +42 % 439 posts Posted August 6, 2018 (edited) Bonjour Wina Support, A partir de quel moment l'option cashout n'est plus disponible sur un pari ? En fait même quand on me propose un cashout on me le refuse, standard ? Edited August 6, 2018 by Raynes 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +17 % 7259 posts Posted August 7, 2018 (edited) Il y a 16 heures, Raynes a écrit : Bonjour Wina Support, A partir de quel moment l'option cashout n'est plus disponible sur un pari ? En fait même quand on me propose un cashout on me le refuse, standard ? Bonjour Raynes, Le Cashout peut ne pas être disponible sur certains paris et pendant certaines périodes des matchs. Pour plus d'informations, je t'invite à consulter le règlement du cash out depuis cette page. Par ailleurs, cela peut également dépendre de la variation des cotes en live. Je te souhaite une bonne journée. Edited August 7, 2018 by Winamax - Support 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raynes CPiste Holothurisme : +42 % 439 posts Posted August 7, 2018 Donc pour le tennis, il est quasi impossible de cashout vu que la cote est toujours en mouvement. J'ai essayé hier a de multiple reprise de cashout, il a toujours été refuse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
hrungnir ToToYaYa (Bwin Poker.fr) TheTaTaYoYo (PMU Poker.fr) Pierad.rien (PokerStars.fr) GoMuckYrSelf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -0 % 398 posts Posted August 12, 2018 (edited) ptite question comme ca : sur le cash out qu'est est qui est le mieux ? faire un combi de 4 matchs allant de 14h30 à 21h et surveiller chaque match en live et cash out des que u en a un qui m**de et rejouer sur les 3 autres etc etc ou faire un combi sur les 2 premiers matchs , evalué vers lafin des 2 premiers matchs si ca passe. si oui incorporer les 2 autres matchs de 21h si non cash out et rejouer un combi avec les 2 autres matchs ? merki Edited August 12, 2018 by hrungnir 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tamerlan CPiste Holothurisme : +208 % 10030 posts Posted August 12, 2018 Le cash out c'est de la m**de, le rake est monstrueux. Mieux vaut se couvrir directement si tu veux assurer tes arrières. 5 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 18157 posts Posted August 12, 2018 Existe-t-il un moyen de connaître les paris refusés ou annulés par la room ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13196 posts Posted August 12, 2018 il y a une heure, FMK a écrit : Existe-t-il un moyen de connaître les paris refusés ou annulés par la room ? Je ne crois pas qu'il y ait ça dans l'interface utilisateur, en dehors du message qui t'averti de ça sur le coup. Peut-être que tu peux les demander à la room ? eux doivent avoir ça en logs mais j'ignore si ils le communiquent ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 18157 posts Posted August 12, 2018 Ok je vais voir ça avec le support. 0 Share this post Link to post Share on other sites
placebooo placebooo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +45 % 6479 posts Posted August 12, 2018 Normal que le cashout ne soit pas toujours dispo? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13196 posts Posted August 12, 2018 Il y a 1 heure, FMK a écrit : Ok je vais voir ça avec le support. Pour les "annulés", tu le comptais bien comme dans les refusés ? Parce-que si c'est une épreuve sur laquelle tu avais mis un bet et qu'elle est annulée ensuite (pas le bet mais bien l'épreuve), alors là oui ça apparait dans la liste des tes bets passés. Mais comme tu en parlais dans la même catégorie que les refusés, je pense que ce n'était pas dans ce sens là. 0 Share this post Link to post Share on other sites
FMK Up je cherche un savon CPiste Holothurisme : +167 % 18157 posts Posted August 12, 2018 J’etais persuadé d’avoir bet des matchs de L1 il y a un mois, et là aucune trace. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13196 posts Posted August 12, 2018 Dans le cas d'un bet pris en compte et si le match est annulé ensuite, ton bet est visible dans ton histo avec la mention annulé et tu as été remboursé du montant. Si il n'y a rien, possible que ce soit ton bet lui même qui a été annulé juste après l'avoir placé. Le message d'annulation peut arriver plusieurs dizaines de secondes après et +, et donc tu peux le louper et ça ne laisse pas de trace dans ton historique dans ce cas. Si tu es sûr de toi, c'est ce qui a du arriver. 0 Share this post Link to post Share on other sites
poklol CPiste Holothurisme : +34 % 68 posts Posted August 12, 2018 je reprends les paris aussi en meme temps que le grind, j'aurais bien aimé avoir ca intégré a la room mais vu que les cotes changent je pense que c'est difficile pour eux mais ca serait fantastique 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +36 % 7586 posts Posted August 17, 2018 Y aura t'il un bonus pour l'US Open ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeeHwak CPiste Holothurisme : +92 % 5168 posts Posted August 17, 2018 Generalement les bonus tennis c'est des bonus ou tu dois miser en live, et t'as vraiment pas envie de faire ca 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 257 posts Posted August 18, 2018 Hello le Cash out est il tout le temps disponible quand aucun match est en cours? j’ai un combi L1 sur deux jours et je n’ai aucune offre.. y’a des sous en jeu c’est urgent plz 0 Share this post Link to post Share on other sites
AssKicker496 Ceux qui marchent sur l'eau b*tch, on leur tire dans les pattes CPiste Holothurisme : +20 % 7661 posts Posted August 18, 2018 il y a 1 minute, Ozange a écrit : le Cash out est il tout le temps disponible quand aucun match est en cours? j’ai un combi L1 sur deux jours et je n’ai aucune offre.. y’a des sous en jeu c’est urgent plz Si t'as un match que tu veux sortir, couvre le en manuel. Ca te coutera moins cher. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 257 posts Posted August 18, 2018 (edited) Cote a 1163 me reste que les deux de demain aprem j’aimerais juste voir ce qu’ils proposent Edited August 18, 2018 by Ozange 11 Share this post Link to post Share on other sites
salas Y A EU QUOI AVEC JOUEUR salas090685 (PMU Poker.fr) salas090685 (PokerStars.fr) Rectoscopie (Unibet Poker.fr) louca111211 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +39 % 15235 posts Posted August 18, 2018 à l’instant, Ozange a écrit : Cote a 1163 me reste que les deux de demain aprem j’aimerais juste voir ce qu’ils proposent pics ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ozange Omaha.04 (Betclic Poker.fr) KKoushtar (PokerStars.fr) AriMortensen (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +121 % 257 posts Posted August 18, 2018 il y a 7 minutes, salas a écrit : pics ? J’ai edit 0 Share this post Link to post Share on other sites
poklol CPiste Holothurisme : +34 % 68 posts Posted August 18, 2018 my god tu aurais du me coach monaco plombe m'ont huge combiné j'ai eu la haine avec ce falcao qui sait pas tirer un penalty ! tu aurais pu mettre l'om je retente un combi que sur demain/lundi toulouse j'ai envie a cause du bordel a bordeaux mais la rouste prise à l'om me fait tendre vers le X 1 Share this post Link to post Share on other sites