Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Après, Winamax a surement perdu beaucoup lors de la Finale France-Croatie mais ce n'est pas le seul opérateur à perdre, chez FDJ et chez PMU, ils doivent pas sabrer le champagne :ph34r:

il y a 36 minutes, Dinoseb a écrit :

Après, Winamax a surement perdu beaucoup lors de la Finale France-Croatie mais ce n'est pas le seul opérateur à perdre, chez FDJ et chez PMU, ils doivent pas sabrer le champagne :ph34r:

Sur cette final tous les opérateur ont perdu de l'argent de mémoire sur unibet 85% des parieur été sur la france 

Il y a 3 heures, Dinoseb a écrit :

Mais ne t'en fais pas pour eux va,sur la totalité du mondial et meme chaque jour qui passe,ca enquille pour eux

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai effectué un pari sportif sur Winamax au début de la coupe du monde.J'avais parié sur 7 meilleur buteur par équipe. J'ai donc misé 10€ avec une cote de 218 soit environ 2400€ de gain avec le combo booster.J'ai validé ce pari tel quel (capture d'écran à l'appui).

Mon pari a donc été bon seulement lors de la validation finale du pari et pour consulter que j'ai bien gagné la somme promise, Winamax me sort une côte à 60 et un gain de seulement 677€.

J'ai tenté depuis de leur envoyer un mail, puis deux mais toujours pas de réponse.

Donc si une personne en sait plus que moi ou se retrouve dans le même cas que moi, je lui serais reconnaissant de m'apporter son expérience.

=)

il y a 13 minutes, Nasjo39 a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai effectué un pari sportif sur Winamax au début de la coupe du monde.J'avais parié sur 7 meilleur buteur par équipe. J'ai donc misé 10€ avec une cote de 218 soit environ 2400€ de gain avec le combo booster.J'ai validé ce pari tel quel (capture d'écran à l'appui).

Mon pari a donc été bon seulement lors de la validation finale du pari et pour consulter que j'ai bien gagné la somme promise, Winamax me sort une côte à 60 et un gain de seulement 677€.

J'ai tenté depuis de leur envoyer un mail, puis deux mais toujours pas de réponse.

Donc si une personne en sait plus que moi ou se retrouve dans le même cas que moi, je lui serais reconnaissant de m'apporter son expérience.

=)

Hello Nasjo39,

Peux-tu me transmettre ton pseudo et la référence du pari concerné stp ?

Merci.

il y a 7 minutes, Nasjo39 a écrit :

Bien sure, mon pseudo est Nasjo39 et la référence est 376MA4Y8

Re,

Sur les 7 buteurs que tu as choisis, 4 d'entre eux sont à égalité avec un coéquipier : Mané, Neymar, Manzukic et Eriksen.

Dans le cas où plusieurs participants ou équipes obtiennent exactement le même résultat, les cotes appliquées à ce résultat seront modifiées comme suit : ((cote -1)/nombre de participants à égalité)+1.

Voilà pourquoi la cote de ton pari a été recalculée.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

il y a 36 minutes, Nasjo39 a écrit :

A aucun moment il n'était question de ce paramètre sinon je n'aurais même pas jouer ce pari

Salut Nasjo39,

Ce point de règlement est indiqué dans l'article 7.2 de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Je te souhaite une bonne fin de journée

Le 13/07/2018 à 21:02, xkaiizerx a écrit :

Hello @Winamax - Support,

Est-ce que la banque Anytime est acceptée par vos services ?

Merci bien et bonne soirée :)

Up @Winamax - Support

Le 13/07/2018 à 21:02, xkaiizerx a écrit :

Hello @Winamax - Support,

Est-ce que la banque Anytime est acceptée par vos services ?

Merci bien et bonne soirée :)

Hello xkaiizerx,

Désolé j'étais passé à côté de ta demande.

Si tu es titulaire d'un compte bancaire dans cet établissement, ton RIB devrait bien être accepté.

Bonne journée.

Le 15/07/2018 à 19:16, Suppo14 a écrit :

Et moi un trophée boite a chhatte

7165C5CB-EC03-48D4-9A46-05B0335BBAE1.png

Le 15/07/2018 à 19:31, Suppo14 a écrit :

Merci on risque d’etre un paquet  avec tous ces buts

Alors le verdict ? Quelle part de la cagnotte des 100k te revient ?

Tes craintes étaient justifiées avec 6 buts dans le match ?

31€, 51€ ? j'espère que c'est quand même un peu plus que dans cette fourchette estimée au doigt mouillé.

Pour le 4-2 en score exact, j'ai vu que quelques-uns sur le CP avaient bet là-dessus.

https://www.winamax.fr/paris-sportifs_le-prophete_classement-hebdomadaire-clubpoker?start=2018-07-13&banid=3147

ce qui me fait louper le podium par la même occasion.

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Alors le verdict ? Quelle part de la cagnotte des 100k te revient ?

Tes craintes étaient justifiées avec 6 buts dans le match ?

31€, 51€ ? j'espère que c'est quand même un peu plus que dans cette fourchette estimée au doigt mouillé.

Pour le 4-2 en score exact, j'ai vu que quelques-uns sur le CP avaient bet là-dessus.

https://www.winamax.fr/paris-sportifs_le-prophete_classement-hebdomadaire-clubpoker?start=2018-07-13&banid=3147

ce qui me fait louper le podium par la même occasion.

Eh non je prends 1000€ !!! 

Donc 100 bons résultats 

:) 

Le 21/07/2018 à 00:20, Holalahola a écrit :

VGG, joli, du coup je regrette encore plus >(((>(((>(((

Pour moins regretter, dis toi que je suis passé à 1 tir de 50k€ sur le match France - Uruguay :

Il fallait trouver le 1er buteur + le nombre total de tirs total dans le match, j'ai vite fait regardé les stats et j'me suis dit que 22-23 tirs me semblait pas mal.

On avait le droit à 10 bets, j'ai choisi 4 favoris (Grizou/Mbappe/Suarez/Giroud) en couvrant 22 et 23 tirs (8 paris) et j'ai pris deux grosses cotes de défenseurs pour le hold-up (Varane/Godin) en choississant... 23 tirs (2paris)

1.JPG.d550eeb430ef6076f35d86eee858e8f9.JPG

Sauf que résultat final : 22 Tirs d'après la FIFA  et aucun gagnant, j'étais sacrément tilté de passer si près, un pauvre tir à la dernière seconde aurait suffit à prendre 50k€ venus de nulle part :hmm:

2.JPG.26580e400abb934031f51ac471242eb4.JPG

4.JPG.a5e8201cab80d463f3df4299fd95c6ca.JPG

(Whine terminé, le deuil du résultat est fait:ph34r:)

Edited by BanZzai

Il y a 4 heures, Mc Ouillasse a écrit :

4e Up, Possible d'avoir une réponse svp...? @Winamax - Supportest pourtant actif...

Si tout s'est passé comme tu le dis dans ton message, c'est tout de même incroyable de pas avoir de réponses après quasi 10 jours.

On le saura jamais, mais j'aurais été bien curieux de savoir ce qu'il se serait passé si le pari avait été gagnant.

GL je m'occupe du 5e up si il le faut |>

Il y a 4 heures, Maigrichon a écrit :

Si tout s'est passé comme tu le dis dans ton message, c'est tout de même incroyable de pas avoir de réponses après quasi 10 jours.

On le saura jamais, mais j'aurais été bien curieux de savoir ce qu'il se serait passé si le pari avait été gagnant.

GL je m'occupe du 5e up si il le faut |>

Merci pour le soutien, c'est toujours ça de pris :) 

Je me permettrai pas d'harceler si ce que j'ai marqué est faux, et j'ai les mails avec les dates et les heures pour prouver ma bonne foi. Comme tu dis, ça va faire dix jours... 

il y a 14 minutes, Mc Ouillasse a écrit :

Une bonne nouvelle en ouvrant mes mails aujourd'hui: mon pari a été remboursé à titre de geste commercial exceptionnel. Je ne sais pas qui remercier pour avoir fait bougé les choses, mais merci à lui ;) 

Salut Mc Ouillasse,

Ton pari a effectivement été remboursé de manière (vraiment) exceptionnel à titre commercial.

Bonne fin de journée.