Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

@Winamax - Support @guignol

Il y a eu un bug avec votre site internet. J'ai voulu mettre 90€ sur la Suisse vainqueur de la poule. Le pari s'est mis en attente et a bug. Je l'ai supprimé vu que je n'avais pas été debité. J'ai attendu 15 secondes puis j'ai refait le pari. Une fois validé, le pari se remet en attente. Je me dis que c'est mort le pari ne peut pas être validé et la d'un coup, winamax me valide mes deux paris. J'ai donc été débité d'un coup deux fois de 90€ pour deux paris identiques.... 

C'est quoi votre site qui bug....

J'ai fait une demande immédiatement par mail du remboursement d'un des deux paris. En espérant que vous ayez la décence de me rembourser l'un des deux paris.

Merci 

Edited by Snake Plissken

Il y a 4 heures, Freeza a écrit :

260e sur 35% de rake et dire qu'il doit en avoir des dizaines de milliers chaque match

Excusez mon ignorance mais comment connaissez-vous le rake en paris sportifs? Est-il toujours le meme?

Vraiment désolé si ca parait con comme question mais je ne suis pas logique et nul en maths! 8^

à l’instant, 8-Ball a écrit :

Excusez mon ignorance mais comment connaissez-vous le rake en paris sportifs? Est-il toujours le meme?

Vraiment désolé si ca parait con comme question mais je ne suis pas logique et nul en maths! 8^

Calcul de TRJ classique.

Le taux de retour se calcule de la façon suivante : TRJ = 1 / (1/cote A + 1/coteB + 1/coteC ) x 100

Il y a 16 heures, Snake Plissken a écrit :

@Winamax - Support @guignol

Il y a eu un bug avec votre site internet. J'ai voulu mettre 90€ sur la Suisse vainqueur de la poule. Le pari s'est mis en attente et a bug. Je l'ai supprimé vu que je n'avais pas été debité. J'ai attendu 15 secondes puis j'ai refait le pari. Une fois validé, le pari se remet en attente. Je me dis que c'est mort le pari ne peut pas être validé et la d'un coup, winamax me valide mes deux paris. J'ai donc été débité d'un coup deux fois de 90€ pour deux paris identiques.... 

C'est quoi votre site qui bug....

J'ai fait une demande immédiatement par mail du remboursement d'un des deux paris. En espérant que vous ayez la décence de me rembourser l'un des deux paris.

Merci 

Hello Snake Plissken,

J'ai répondu à ton MP hier.

Bonne journée.

Je me permets de post ici parce que c'est maintenant la seule possibilité pour avoir une réponse correcte et honnête de la part de Winamax.

Mon souci : ça fait 15 jours que mes Paris sont systématiquement mis en attente, et depuis 24h, tous mes Paris sur le match France-Argentine sont mis en attente puis refusés (je précise que je n'ai même pas essayé de Bet sur d'autres matchs pour voir si le problème était généralisé ou pas). Hier matin après 15 essais infructueux je réussis enfin à placer un bet (pour 15€), et hier soir rebelote : 20 essais refusés, puis ils m'ont laissé bet 100 boules. 

Et ce matin même chose impossible de bet 50€.

Y en a t-il parmi vous qui ont le même souci ?

Je les ai contacté, réponse : Winamax définir des limites de mises et de gains potentiels par match et par pari. Ces limites peuvent varier selon les rencontres, en fonction de divers paramètres (notoriété de la compétition, type de pari, gestion du risque ..) ... Je vous passe la suite (Aka règlement, merci de votre compréhension ...).

Donc en fait Wina à tellement peur de la banqueroute qu'on peut même plus bet 50€ sur le match de l'année qui devrait certainement recevoir le plus de mises de la part des joueurs ? Ou bien c'est uniquement sur mon compte le problème ??

Pseudo : Last Shot

Edited by SpartacusII

Il y a 9 heures, SpartacusII a écrit :

c'est uniquement sur mon compte le problème ??

Tu fais à présent parti de la liste des parieurs que winamax considerent comme "gagnants" et meme dans quelque mois tu ne pourra toujours plus parier comme tu l as fait jusqu ici.

Winamax n ' acceptent que les parieurs perdants, no joke.

Edited by docteurr

Il y a 5 heures, SpartacusII a écrit :

Je me permets de post ici parce que c'est maintenant la seule possibilité pour avoir une réponse correcte et honnête de la part de Winamax.

Mon souci : ça fait 15 jours que mes Paris sont systématiquement mis en attente, et depuis 24h, tous mes Paris sur le match France-Argentine sont mis en attente puis refusés (je précise que je n'ai même pas essayé de Bet sur d'autres matchs pour voir si le problème était généralisé ou pas). Hier matin après 15 essais infructueux je réussis enfin à placer un bet (pour 15€), et hier soir rebelote : 20 essais refusés, puis ils m'ont laissé bet 100 boules. 

Je les ai contacté, réponse : Winamax définir des limites de mises et de gains potentiels par match et par pari. Ces limites peuvent varier selon les rencontres, en fonction de divers paramètres (notoriété de la compétition, type de pari, gestion du risque ..) ... Je vous passe la suite (Aka règlement, merci de votre compréhension ...).

Donc en fait Wina à tellement peur de la banqueroute qu'on peut même plus bet 50€ sur le match de l'année qui devrait certainement recevoir le plus de mises de la part des joueurs ? Ou bien c'est uniquement sur mon compte le problème ??

Hello SpartacusII,

Je ne peux que te confirmer les informations communiquées précédemment par notre support.

En effet, "Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.
Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information est immédiatement indiquée à l’utilisateur"
.

Tu peux consulter nos conditions générales d'utilisation sur la page dédiée.

Bonne journée.

@Winamax - Support

Pour info comême voici un petit rappel à la loi émis par l'arjel en 2017 concernant la limitation des mises

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2017-C-02.pdf

Va peut-être falloir songer un de ces quatre à arrêter de vous foutre de la gueule de joueurs.

J'invite d'ailleurs toutes les personnes concernées à se pencher sur ce délibéré, éventuellement à le joindre à leur mail de réponse à wina

Pour conclure, je cite le papier : 

Citation

Les pratiques commerciales trompeuses sont punies d’une peine d’emprisonnement de deux ans et d’une amende de 300 000 euros. Leur auteur engage sa responsabilité. Il peut naturellement être déféré devant la Commission des sanctions de l’ARJEL.

edit : @Winamax - SupportJe dois reformuler ou bien ?

Edited by Janken

Je pense que ce document est le sesame pour faire sauter des limitations de bet non légitimes ; très clairement.

Zéro double sens dans ce délibéré de l'ARJEL, un truc concis et clair (pour une fois) ; il n'y a rien à discuter imo.

Ce qui est beaucoup plus inquiétant c'est que Winamax (et les autres rooms obv) sont sans aucun doute parfaitement au courant du caractère abusif de ces clauses indiquées dans les CGU ; donc de leur illégalité.

Donc comme pour les bots, faut réclamer ; car finalement seul les vrais acharnés obtiennent gain de cause (cf les bot encore .. euh wait ....)

Enfin bon, rien que de voir les risques encourus par les rooms et la désinvolture avec laquelle elles traitent ne traitent pas les problèmes me laisse vraiment pantois

Il devient réellement nécessaire que l'ARJEL se dote d'un bras armé

Ce devrait être illégal de limiter les joueurs gagnants. Je ne comprends même pas comment c’est possible.

bien entendu pas de limites de mises pour les joueurs perdants.

En gros, les parieurs sont voués à l’echec, ça en deviendrait presque à une escroquerie...

Évidemment que c'est un scam, à un point où ca en devient d'ailleurs insultant d'être toléré comme client chez eux. Le pire c'est qu'ils se retranchent derrière leurs CGU dans un ultime coup d'esbrouffe quand bien même celles-ci sont contraires à la loi. Le fait est qu'ils ont les moyens financiers d'engager une bataille juridique, ce qui est sur c'est que c'est pas avec des -1 sur club poker que l'arnaque va cesser.

Le 28/06/2018 à 12:06, Winamax - Support a écrit :

Hello Snake Plissken,

J'ai répondu à ton MP hier.

Bonne journée.

Eu à peu pres la même chose. Je prends un bet combinés sur plusieurs qualif de poule. Le pari est en attente. J'attends 2 minutes, je vais voir dans 'mes paris". A l'époque y'avais un onglet "pari en attente". Là rien, du coup je me dis que le pari n'a pas été pris. Je repose le pari, accepté instantanément cette fois. Et dans la foulée l'autre pari est accepté.

Perso j'appelle ça du scam vu que vous cachez les informations. Même pas sur que ça soit légal de faire ça sans informer du statut du pari.

Il y a 10 heures, SpartacusII a écrit :

Tu voulais bet quoi ?:ph34r:

Il y a 2 heures, Doyoubelieve a écrit :

Eu à peu pres la même chose. Je prends un bet combinés sur plusieurs qualif de poule. Le pari est en attente. J'attends 2 minutes, je vais voir dans 'mes paris". A l'époque y'avais un onglet "pari en attente". Là rien, du coup je me dis que le pari n'a pas été pris. Je repose le pari, accepté instantanément cette fois. Et dans la foulée l'autre pari est accepté.

Winamax m'a remboursé mon second bet. Apparemment, il n'y a pas mal de bugs avec leur site mais normalement tu devrais être rembourser. 

Il y a 12 heures, SpartacusII a écrit :

Tu voulais bet quoi pour France / Argentine ? :ninja:

Ben évidemment que c'est illégal

C'est pas comme si je ne n'avais pas mis sciemment le délibéré de l'ARJEL au lieu d’invectiver au hasard

Y'a pas 200 pages à lire mais 4 ; et c'est assez compréhensible pour un bac -2

Libre aux concernés de les lire et de s'en servir ou pas

Limite plus tilté par le caractère ovin du field que par les rooms qui leur sucent la moelle

bref ..

Edited by Janken

Il y a 14 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello SpartacusII,

Je ne peux que te confirmer les informations communiquées précédemment par notre support.

En effet, "Winamax se réserve le droit de fixer des limites de mises différentes en fonction du type de match ou de pari, du profil du joueur et de ses comportements de jeu.
Un pari dépassant ces limites n’est pas accepté. Cette information est immédiatement indiquée à l’utilisateur"
.

Tu peux consulter nos conditions générales d'utilisation sur la page dédiée.

Bonne journée.

Traduction les joueurs gagnants sont limités les mecs qui perdent leur bk en live sur des bets a 35 % de rake sont les.bienvenus. welcome in sport betting. Tu peux tjrs essayer les expressos avec les bots.

Le 26/08/2015 à 00:40, Freeza a écrit :

C'est des foutaises complètes, vous bloquez bien les joueurs, je vais vous raconter ma petite expérience paris sportifs sur winamax qui a duré exactement 16 jours et 28 bets.

Tout commence avec la promo retour en ligue 1, je me dis tiens je vais tester les paris et clear le bonus 100e. Je commence à miser, je vois que le bonus se clear à vitesse grand V je trouve ça cool, je finis le bonus, je me dis tiens je vais continuer pour me monter un statut rapidement étant donné que j'ai stop le poker pendant 2 ans et que donc je suis revenu au statut de départ, donc je pourrai refaire un peu de poker à côté.

Je mise une bonne semaine uniquement sur les top championnats, quelques combos et livebet, un peu de tennis (2 matches je crois...), je good run pas mal et je finis second ou 3e de la race paris je sais plus trop.

Il se passe quelques jours, le week-end arrive à nouveau donc, je recommence à miser et là je remarque que tous mes bets sont directement envoyés au trader quelque soit le match (tjrs les top match, je mise pas le champ géorgien ou je sais quoi), je me dis que ça sent le roussi mais bon c'est tjrs accepté avec plus ou moins de temps (sauf le livebet qui a été snap obv).

Arrive le dimanche, je remise sur un match et la snap refusé, je reessaie 4 matches tous snap refusés par le trader dont le dernier 50e sur Arsenal-Liverpool donc j'aime bien l'excuse les limites suivant les champs. A noter qu'au début les grosses mises sur les matches passaient comme une lettre à la poste.

Un match ils ont même pas pris le temps de l'annuler en bonne et due forme, il est tjrs en cours de validation alors que ça a été joué depuis un moment lol: https://gyazo.com/c6fba69ba603557175afa643d4cb51ee

Bref, les paris sur winamax, c'est de la poudre aux yeux, on te garde si tu spew ta thune mais vous ne pourrez jamais faire de profit donc passez votre chemin.

Désolé de faire le lourd à me répéter mais pour les paris en attente qui ne sont pas validés c'est loin d être un bug en 2015 cetait déjà le cas c'est resté un mois en attente de mémoire je l'explique dans ce post. Vous êtes limitéset attendre ne servira à rien je peux tjrs pas miser plus de 10e 3 ans après.

Il y a 7 heures, Janken a écrit :

Ben évidemment que c'est illégal

C'est pas comme si je ne n'avais pas mis sciemment le délibéré de l'ARJEL au lieu d’invectiver au hasard

Y'a pas 200 pages à lire mais 4 ; et c'est assez compréhensible pour un bac -2

Libre aux concernés de les lire et de s'en servir ou pas

Limite plus tilté par le caractère ovin du field que par les rooms qui leur sucent la moelle

bref ..

Si on te sort que « le joueur présente des signes d’addiction » ?

Merci pour toutes vos réponses. J'ai réussi après 30 tentatives à poser mon bet hier midi (pour ceux qui demandent je voulais équilibrer mon pari j'ai pris beaucoup de France sec et un peu de Nul pour couvrir une purge éventuelle ;)

D'ailleurs tellement confiant que j'ai repris des bets ce matin (toujours France et Match nul), j'ai même pas eu à retenter 3 fois pour les valider, le message a-t-il été entendu ?

J'ai l'air con maintenant si Messi nous met un triplé 😅

Pour pas être complètement HS, je trouve ça tellement bien fait de la part de Wina l'echelle :

- le joueur devient gagnant ou prend régulièrement des bets EV- pour la Room

- on commence à lui mettre systématiquement ses paris en attente pour le perturber un peu

- on lui en refuse 1 ou 2 de façon épisodique, histoire qu'il comprenne qu'il lui faudra plusieurs tentatives maintenant pour les placer

- au bout d'un moment, on les lui refuse quasi systématiquement, en se cachant derrière l'excuse de la limite de mise

- Du coup, le joueur à le sentiment insidieux que la Room devient moins sérieuse, et un peu plus amateur. Au bout d'un moment le joueur se lasse et commence à regarder les autres crèmeries, il se barre (GG Wina !)

Il y a une commission vous pensez qui est en charge de cette stratégie d'exclusion en sous-marin du joueur gagnant ? Le seul problème est que les joueurs gagnants en paris sportifs sont rares et logiquement pas trop débiles, du coup il comprend quand même que les problèmes rencontrés au moment de la validation ne sont pas de l'incompétence de la part de la Room, mais plutôt de la malhonnêteté.

Et oui t'es bookmaker, tu proposes un jeu d'argent qui va être lucratif pour toi, c'est logique qu'il y ait quelques gagnants aussi du côté des joueurs non ? C'est sûr la politique de Wina c'est plutôt de nous montrer une fois par semaine un mortal combo à 245k d'un mec qui a donné 80e sur un combo de 15 cotes, c'est nettement plus rentable pour eux d'avoir tous leurs joueurs qui raisonnent ainsi !!

Est-ce pour cela que certains n'aient pas le droit de jouer autrement ?

Merci pour votre lecture ...

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Si on te sort que « le joueur présente des signes d’addiction » ?

"Dans toutes ces hypothèses, l’opérateur doit pouvoir justifier auprès de l’ARJEL de la réalité du motif légitime dont il se prévaut à partir de faits tangibles et non au regard d’indices dont la faiblesse trahirait l’absence de légitimité."

Et les mecs à moins 300k sur les tables de poker on en parle ? :D