Aller au contenu
Ce sujet
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Messages recommandés

Le 11/02/2018 à 14:11, 8-Ball a écrit :

Je ne pense pas que j'aurai une reponse mais peut-on esperer avoir plus regulierement des paris sur le cyclisme? 

Pour info, la saison de cyclisme court de janvier à octobre: il y a pléthore de courses pendant cette période, et donc de quoi alimenter des paris sportifs toute l'année en déclinant pas mal de paris differents (victoire, podium, victoire d'etape/classement general, maillots distinctifs, etc...). 

Actuellement, tout au long de l'année, on ne peut parier que sur 4 ou 5 grandes courses d'un jour, ainsi que quelques paris sur les Grands Tours. C'est tellement peu...

Alors que j'aimerais beaucoup pouvoir parier sur cette periode bénie des classiques qui approche (mars/avril), et qui regroupe tant de courses interessantes, avec le gratin du gratin! 

Rassurez-vous, j'ai bien conscience que le vélo n'est pas un sport tres populaire, bien qu'il y ait plus de passionnés que ce que l'on peut imaginer. Cependant, si le fait de proposer plus de paris pour le cyclisme n'est pas possible/un objectif, pourriez-vous simplement m'en expliquer les raisons? En gros, que cela vous coûte-t-il de proposer davantage de paris pour tel ou tel sport/compétition? 

Up. Allez quoi, juste une petite reponse. Meme si c'est pour me dire "casse pas les couilles avec ton sport de chaudieres!" :poke:

Le 16/02/2018 à 19:48, 8-Ball a écrit :

Up. Allez quoi, juste une petite reponse. Meme si c'est pour me dire "casse pas les couilles avec ton sport de chaudieres!" :poke:

Hello 8-Ball,

Nous allons proposer des paris sur quelques courses supplémentaires cette année.

Tu pourras notamment parier sur le Critérium du Dauphiné, l'Amstel Gold Race ou la Clasica San Sebastian.

Je te souhaite une bonne journée.

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello 8-Ball,

Nous allons proposer des paris sur quelques courses supplémentaires cette année.

Tu pourras notamment parier sur le Critérium du Dauphiné, l'Amstel Gold Race ou la Clasica San Sebastian.

Je te souhaite une bonne journée.

Ok bon, c'est toujours mieux que rien....

Par contre, savez-vous combien de temps sont disponibles les paris avant le debut des courses, parce que là y a toujours rien >(((

Ce serait tellement interessant de pouvoir parier bien à l'avance et tenter de grosses cotes. Les grandes classiques commencent tres bientot! (Het Nieuwsblad 24/02, Strade Bianche 03/03, Milan San Remo 17/03, E3 23/03, Gent-Wevelgem 25/03, Tour des Flandres 01/04, Paris-Roubaix 08/04.....

Il y a 2 heures, 8-Ball a écrit :

Ok bon, c'est toujours mieux que rien....

Par contre, savez-vous combien de temps sont disponibles les paris avant le debut des courses, parce que là y a toujours rien >(((

Ce serait tellement interessant de pouvoir parier bien à l'avance et tenter de grosses cotes. Les grandes classiques commencent tres bientot! (Het Nieuwsblad 24/02, Strade Bianche 03/03, Milan San Remo 17/03, E3 23/03, Gent-Wevelgem 25/03, Tour des Flandres 01/04, Paris-Roubaix 08/04.....

Re,

Pour les classiques, les paris seront ouverts quelques jours avant la course. Pour les grands tours, les paris seront proposés un peu plus en amont.

Bonne chance pour tes futurs paris !

Il y a 7 heures, Winamax - Support a écrit :

Re,

Pour les classiques, les paris seront ouverts quelques jours avant la course. Pour les grands tours, les paris seront proposés un peu plus en amont.

Bonne chance pour tes futurs paris !

Merci d'avoir répondu, meme si je n'y trouve pas mon compte (mais je me doute bien que tu ne peux rien y faire). :sais-pas:

Voilà la liste autorisée par l'ARJEL

Amstel Gold Race
- Championnat du Monde
- Championnats Nationaux (France et les 5 pays les mieux placés au classement UCI par nations au 1er janvier de l’année au cours de laquelle se déroule le championnat)
- Classica San Sebastian
- Criterium du Dauphiné
- Giro
- La Flèche Wallonne
- Liège-Bastogne-Liège
- Milan-San Remo
- Paris-Roubaix
- Paris-Nice
- Tour de Flandres
- Tour de France
- Tour de Lombardie
- Vuelta
- Jeux Olympiques (H/F)

il y a du mieux cette année avec Amstel, San Sebastian et Paris Nice je crois, mais manque encore les tour de Suisse, Pays Basque, liege bastonne liege, tour de romandie ect... peut être l'année prochaine...

Par contre Wina merci de mettre le podium pour chaque course SVP

il y a 8 minutes, Raynes a écrit :

Question : je vois de temps en temps des mecs envoyer des parpaings à 5K€+ et de l'autre des restrictions de paris pour des sommes dérisoires, pourquoi ?

Dépend des bets et des joueurs évidemment. Sur certains marchés comme LDC, t'as des limitations très hautes, moins sur la ProD2 de rugby.

Perso j'ai jamais eu de pb de limitations sur Wina vu que j'ai du perdre 5k là-bas overall :x

Regarde le classement cette semaine du Golden boy, le mec envoie 15k sur Bayern Seville et Barcelone en championnat. La semaine du 22/12 au 27/12 le mec envoie entre 100-150k sur de la Pro A ou de l'euroligue et finit up de 391k, bon la semaine suivante il a perdu un max mais c'était pour avoir une éventuelle explication

Posté (modifié)

Bonjour a tous, 

Je suis conscients que ce forum est destiné au poker mais malheureusement c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour que le community manager de winamax me réponde dans la mesure où ça fait 2 semaines que j'essaie de les contacter par mail mais ils ne prennent même plus la peine de répondre a mes 12 mails.

Le 12 février j'ai reçu un mail me signifiant que je beneficiai d'un pari remboursé de 20 euros. Mon pari s'est avéré perdant et toujours pas remboursé malgré mes nombreuses relances.

Modifié par Holalahola
pas d'info perso sur le forum, merci, seul le pseudo Winamax.

Posté (modifié)
Le 22/02/2018 à 12:02, Raynes a écrit :

Question : je vois de temps en temps des mecs envoyer des parpaings à 5K€+ et de l'autre des restrictions de paris pour des sommes dérisoires, pourquoi ?

Si t'es un joueur gagnant tu es limité, sinon tu peux mettre 5k, that's it.

Thin brag: je ne peux pas miser plus de 10e même sur de la ldc.

Modifié par Freeza

C'est quoi ce binz, pas de cote pour le 5-2 du PSG vs Real?

C'est du 7,25 "autre score"?O.o

Il y a 12 heures, FooooooooRT a écrit :

C'est quoi ce binz, pas de cote pour le 5-2 du PSG vs Real?

C'est du 7,25 "autre score"?O.o

Hello FooooooooRT,

Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter d'autres scores exacts mais la cote "autre score" vient d'être augmenter à 9.

Bonne chance pour tes prochains paris !

Posté (modifié)
il y a 49 minutes, Winamax - Support a écrit :

Hello FooooooooRT,

Nous ne pouvons malheureusement pas ajouter d'autres scores exacts

Le 5-1 est à 50, je vous avoue qu'une cote de 9 pour le 5-2 c'est pas cher payé :(

Modifié par FooooooooRT

Il y a 18 heures, e_bad_i_donk a écrit :

pas de cotes non plus pour le 3 a 0  psg real , c est quoi ce bordel ?

Bonjour e_bad_i_donk,

Les cotes des scores 3-0 et 0-3 étaient bien disponibles.

Si tu rencontres un problème d'affichage sur les pages de notre site internet, je t'invite à me faire parvenir une capture d'écran illustrant la situation.

Bonne journée.

Posté (modifié)

Bonjour,

Comment ça marche exactement ces paris offerts (Match Retour 2€) en éliminant chaque supporter?

J'ai éliminé 5 ou 6 joueurs je ne me rappelle plus exactement. Je ne sais pas où trouver mes paris gratuits et je ne me rappelle plus sur quelle équipe je peux miser ...

Merci d'avance

EDIT: j'ai trouvé il faut aller sur le match concerné et sélectionner la cote souhaitée, ensuite cocher "match retour"

Modifié par MightbeRigged

Bonjour, ptite question :

Lorsqu'on est viré d'un site de paris sportifs pour cause d'inactivité pdt 1 an, est-ce qu'on béneficie a nouveau des eventuels bonus d'inscription, comme si on s'inscrivait pr la 1ere fois ?

Il y a 5 heures, Al1 2large a écrit :

Bonjour, ptite question :

Lorsqu'on est viré d'un site de paris sportifs pour cause d'inactivité pdt 1 an, est-ce qu'on béneficie a nouveau des eventuels bonus d'inscription, comme si on s'inscrivait pr la 1ere fois ?

Ça dépend de la politique des sites. Certains oui (Geny, Unibet de mémoire) d'autres nada (comme Winamax par exemple)