Aller au contenu
Ce sujet
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Messages recommandés

pseudo: johnhouse

Je ne peux pas faire de capture d'écran et l'envoyer malheureusement je joue sur ma smart tv via webos 3.5 tout marchait bien j'ai même fait des paris hier soir et ce matin impossible de parier. 

Quand on choisis un paris il y a une barre marquer 1 paris séléctionné et en dessous on a le details du paris la côte, le gains potentiels et la validation du paris mais la il y a juste marquer 1 paris séléctionnés et j'ai aucuns details donc je ne peux pas validé mes paris

Je vais essayer de t'envoyer le screen mais je promet rien.

En faite je trouve ça bizarre parce que j'ai eu aucune mis a jour rien de mon coter et jusqu'a hier soir 00h00 tout allait bien et ce matin plus rien ne s'affiche donc je pense que ça dois venir d'une mis ajour winamax mais c'est problématique pour moi. Cordialement

Je n'ai toujours pas la possibilité d'effectuer mes paris, c'est vraiment chiant que du jour au lendemain tu ne puis plus parier sans raison apparantes j'ai contacter le support winamax mais si il y en as qui ont le même problème ou qui ont une idée je suis preneur :).

Cordialement

la nouvelle mise à jour de l'interface sur téléphone est relou. Quand on va notre panier de pari, t'as une espèce de "pop-up" qui se met par dessus au lieu de juste mettre une autre page comme avant. pas pratique. La présentation des différents bets était beaucoup mieux avant aussi.. c'est dommage.

Merci Placebooo je pense qu'une mis à jour à été effectuer aussi pour le site et que c'est bien ça qui m'empêche de jouer depuis 2 jours, je conçois complétement le develloppement du site commercialement mais de la à ce que cela empêche certains joueur de jouer je trouve ça dommage surtout que a part pour un bénéfice commerciale ça marchait très bien pour tout le monde, c'est décevant..

Posté (modifié)
Il y a 20 heures, johnhouse453 a écrit :

Merci Placebooo je pense qu'une mis à jour à été effectuer aussi pour le site et que c'est bien ça qui m'empêche de jouer depuis 2 jours, je conçois complétement le develloppement du site commercialement mais de la à ce que cela empêche certains joueur de jouer je trouve ça dommage surtout que a part pour un bénéfice commerciale ça marchait très bien pour tout le monde, c'est décevant..

Hello johnhouse453,

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax ainsi que ce qui t'empêche de placer un pari ?

Idéalement, il faudrait également que tu me transmettes une capture d'écran illustrant la situation.

Merci et bonne journée.

EDIT : ton problème devrait maintenant être résolu suite au déploiement d'une nouvelle mise à jour. N'hésite pas à me recontacter dans le cas contraire.

Modifié par Winamax - Support

Le 10/01/2018 à 08:48, thibaud952 a écrit :

Pouvez vous regarder j'ai l'impression que le match du lundi n'a pas été pris en compte dans la promo Petit Poucet?

Bonjour thibaud952,

Effectivement, ce match n'avait pas été comptabilisé. Nous venons donc de corriger le classement en prenant en compte le résultat de ce match.

Bonne journée.

Le 11/01/2018 à 10:14, Winamax - Support a écrit :

Bonjour thibaud952,

Effectivement, ce match n'avait pas été comptabilisé. Nous venons donc de corriger le classement en prenant en compte le résultat de ce match.

Bonne journée.

Y aura t'il un bonus Open Australie ? 

Le 12/01/2018 à 20:52, Snake Plissken a écrit :

Y aura t'il un bonus Open Australie ? 

Bonjour Snake Plissken,

Nous ne proposerons pas de bonus spécifique pour l'Open d'Australie. Je t'invite cependant à profiter de l'offre Combo Booster pour tes paris sur cette compétition.

Je te souhaite une bonne journée et bonne chance pour tes paris !

Le 18/12/2017 à 10:49, Winamax - Support a écrit :

Hello placebooo,

Il n'est plus obligatoire de présenter les gains d'un pari à l'utilisateur car ils sont maintenant directement envoyés à l'ARJEL.

Nous allons néanmoins remettre en place prochainement un système de notifications.

Je te souhaite une bonne journée.

UP

Bien qu'il n'y ait aucune obligation, c'est quand même assez fou que ce soit l'Arjel qui reçoit en priorité le résultat de nos paris et non les premiers concernés, ceux qui ont passé ces paris, surtout que c'était comme ça jusque maintenant.

J'espère qu'une solution sera rapidement mise en place.

Je ne pense pas que j'aurai une reponse mais peut-on esperer avoir plus regulierement des paris sur le cyclisme? 

Pour info, la saison de cyclisme court de janvier à octobre: il y a pléthore de courses pendant cette période, et donc de quoi alimenter des paris sportifs toute l'année en déclinant pas mal de paris differents (victoire, podium, victoire d'etape/classement general, maillots distinctifs, etc...). 

Actuellement, tout au long de l'année, on ne peut parier que sur 4 ou 5 grandes courses d'un jour, ainsi que quelques paris sur les Grands Tours. C'est tellement peu...

Alors que j'aimerais beaucoup pouvoir parier sur cette periode bénie des classiques qui approche (mars/avril), et qui regroupe tant de courses interessantes, avec le gratin du gratin! 

Rassurez-vous, j'ai bien conscience que le vélo n'est pas un sport tres populaire, bien qu'il y ait plus de passionnés que ce que l'on peut imaginer. Cependant, si le fait de proposer plus de paris pour le cyclisme n'est pas possible/un objectif, pourriez-vous simplement m'en expliquer les raisons? En gros, que cela vous coûte-t-il de proposer davantage de paris pour tel ou tel sport/compétition? 

Bonjour à tous, 

J'ai actuellement un problème avec winamax concernant un paris

J'avais parié sur la victoire de Tsonga au tournois de Montpellier hors celui ci a abandonné pendant le tournois ayant parié 500 euros sur sa victoire mais bon je me suis dis pas grave vue son abandon je vais récupéré ma mise ma surprise à la fin de la compétition paris perdant et mes 500 euros perdus après maintes relances auprès de winamax silence radio de. Leur part et aucune réponse apporté je tente ici pour avoir une réponse claire et récupéré mes 500 euros

41.2.1 Pari sur le vainqueur d’une compétition / d’un tournoi

Ce type de pari détermine le vainqueur d’une compétition / d’un tournoi spécifié.

Le pari sera déclaré perdant si la sélection rattachée au pari ne prend pas part à la compétition à cause d'une non-qualification, sanction ou suspension sportive; ou si cette même sélection abandonne pendant la compétition. Pour tous les types de forfait autres que ceux précisés précédemment, le pari sera annulé.

Il y a 4 heures, Wildstylez a écrit :

T'as parié sur le match ou sur le fait qu'il gagnait le tournoi?

Car si c'est un pari sur le vainqueur du tournoi, il me semble que les abandons ne sont pas remboursés 

Hello Wildstylez,

Je te confirme les propos de blackmambaa : un pari sur le vainqueur d'un tournoi ou d'une compétition sera déclaré perdant si le joueur ou l'équipe concernée ne prend pas part à la compétition.

En cas de doute, je t'invite à consulter le règlement de nos paris sportifs.

Je te souhaite une bonne soirée.

Bonjour Winamax, et surtout bonjour le CP.

Voici la politique de Winamax :

Je suis un joueur largement perdant en paris sportifs (un peu comme tout le monde), disons de l'ordre de 30k en 4-5 ans.
Voici que je m'apprête à passer une côte à 19 pour une mise ridicule de 5 euros. Il ne manque qu'un match, mais voici que mon joueur est en train de perdre.

Voici donc que je veux "couvrir", et encore, c'est même pas une réelle couverture, car vu comment le match est engagé, le joueur gagnant n'a plus qu'une cote à 1.01. Aussi je veux jouer un score exact (c'est du tennis) du dernier set, les joueurs tiennent leurs services, mon joueur s'est fait breaker, il y a 4-1, on va tenter le 6-3.

Tous mes paris sont systématiquement refusés par winamax. En attente, puis refusé. N'allez pas me dire qu'il s'agit de points qui évoluent, je ne peux pas non plus parier à 5-2 lors de la pause tous les 2 jeux. Pari en attente refusé. Evidemment le match finit à 6-3 (quand je voulais prendre à 4-1 la cote était à 2.60, mise de 100 euros, quand je voulais prendre à 5-2, la cote était de 1.72, mise de 100 euros) et je perds ma côte à 5, et j'ai pas pu jouer.

Cela fait plusieurs semaines que j'expérimente ce genre de mésaventure.

Vous préférez limiter une pauvre mise de 100 euros sur un joueur qui va de toute façon les recracher dans les jours ou semaines à venir, vu que je suis perdant de 30k déjà

Vous m'avez clairement limité sur cette mise.

Je vais donc jouer les 100 euros qu'il me reste et vous dire au revoir pour aller donner mon argent à la concurrence.

Attention à tous les parieurs, voici une nouvelle fois une preuve des pratiques malhonnêtes de Winamax (qui se cache derrière ses CGU) pour limiter les parieurs, même perdants, qui auraient le malheur de vouloir prendre quelques euros...

Il y a 17 heures, placebooo a écrit :

Bonjour Winamax, et surtout bonjour le CP.

Voici la politique de Winamax :

Je suis un joueur largement perdant en paris sportifs (un peu comme tout le monde), disons de l'ordre de 30k en 4-5 ans.
Voici que je m'apprête à passer une côte à 19 pour une mise ridicule de 5 euros. Il ne manque qu'un match, mais voici que mon joueur est en train de perdre.

Voici donc que je veux "couvrir", et encore, c'est même pas une réelle couverture, car vu comment le match est engagé, le joueur gagnant n'a plus qu'une cote à 1.01. Aussi je veux jouer un score exact (c'est du tennis) du dernier set, les joueurs tiennent leurs services, mon joueur s'est fait breaker, il y a 4-1, on va tenter le 6-3.

Tous mes paris sont systématiquement refusés par winamax. En attente, puis refusé. N'allez pas me dire qu'il s'agit de points qui évoluent, je ne peux pas non plus parier à 5-2 lors de la pause tous les 2 jeux. Pari en attente refusé. Evidemment le match finit à 6-3 (quand je voulais prendre à 4-1 la cote était à 2.60, mise de 100 euros, quand je voulais prendre à 5-2, la cote était de 1.72, mise de 100 euros) et je perds ma côte à 5, et j'ai pas pu jouer.

Cela fait plusieurs semaines que j'expérimente ce genre de mésaventure.

Vous préférez limiter une pauvre mise de 100 euros sur un joueur qui va de toute façon les recracher dans les jours ou semaines à venir, vu que je suis perdant de 30k déjà

Vous m'avez clairement limité sur cette mise.

Je vais donc jouer les 100 euros qu'il me reste et vous dire au revoir pour aller donner mon argent à la concurrence.

Attention à tous les parieurs, voici une nouvelle fois une preuve des pratiques malhonnêtes de Winamax (qui se cache derrière ses CGU) pour limiter les parieurs, même perdants, qui auraient le malheur de vouloir prendre quelques euros...

Hello placeboooo,

Après vérifications, il s'avère que tes paris n'ont pu être validés en raison de l'article "3.4 Limites de jeu" de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Je te souhaite une bonne soirée.

il y a 59 minutes, ou pas... a écrit :

petit soucis avec les paris sportifs.

je n est plu la fenêtre qui s ouvre quand je me connecte avec "votre pari n°248972.... vous rapporte X euro"

normal? je suis le seul? 

merci

Non c’est général. Dorénavant Winamax envoie les résultats de paris directement à l’arjel donc n’ont plus l’obligation de te les faire parvenir.

J'ai redemandé il y a quelques jours, suite à la 1ère demande d'un autre membre en décembre et une réponse de Winamax qu'une solution était en cours, mais pour le moment soit c'est toujours en étude, soit ce n'est plus d'actu :(

Posté (modifié)
Il y a 12 heures, Holalahola a écrit :

J'ai redemandé il y a quelques jours, suite à la 1ère demande d'un autre membre en décembre et une réponse de Winamax qu'une solution était en cours, mais pour le moment soit c'est toujours en étude, soit ce n'est plus d'actu :(

Salut Holalahola,

Les notifications de gains pour les paris sportifs seront bien remises en place prochainement. Je ne peux malheureusement pas te donner de délai précis.

Je te souhaite une bonne journée.

Modifié par Winamax - Support