Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Bonjour,

Petite question que je ne savais pas où poser, du coup j'ouvre un sujet.

Pour les paris sportifs sur Winamax, je vois que l'on peut parier sur le vainqueur d'une rencontre et que dans le cas d'un match nul, le pari est remboursé: Vainqueur (remboursé si match nul).

Visiblement, on peut combiner plusieurs paris par rapport à cela, sauf erreur de ma part.

Si je combine 2 matchs où je mets par exemple équipe A et équipe C vainqueur et que l'une des 2 gagnent et l'autre fait match nul, que se passe t'il au niveau des côtes?

Bien évidemment si l'une des 2 équipes pomment le pari est perdu mais c'est surtout dans le cas où l'une des 2 fait nul.

On est remboursé sur le pari tout simplement?

Merci d'avance.

Il y a 7 heures, juls2675 a écrit :

Si je combine 2 matchs où je mets par exemple équipe A et équipe C vainqueur et que l'une des 2 gagnent et l'autre fait match nul, que se passe t'il au niveau des côtes?

Bien évidemment si l'une des 2 équipes pomment le pari est perdu mais c'est surtout dans le cas où l'une des 2 fait nul.

On est remboursé sur le pari tout simplement?

Merci d'avance.

Exemple : - Cote A (remboursé si nul) @1.35 X Cote B (remboursé si nul) @1.40 = Total @1.89 X Mise 100eu = 189eu (89eu retour)

Scénario :  - Si Cote A remboursé et Cote B gagné = que la Cote B @1.40 X Mise100eu = 140eu (40eu retour)

Bien dommage la disparition du challenge prophète, sans d'ailleurs être remplacé par un nouveau challenge. Pourquoi ne pas basculer sur un challenge "courses de cotes" hebdo? Le live du week end c'est terminé pour moi. A l'origine il fallait parier 10€ sans minimum de cote pour recevoir un pari gratuit de 10€, puis il a fallu miser le double soit 20€, maintenant il faut miser 20€ et en plus sur une cote minimale de 1,40! :88( Autant dire que cette promo a perdu tout son intérêt.

Edited by blackmambaa

@guignol

Pari gratuit cashback masters 10% de 10 euros impossible à utiliser sur le match dimitrov/sock en live. La case "utiliser un pari gratuit" n'apparait pas quand je mets "10 euros"

Ensuite il ne reste que la finale, puis plus de match de tennis pendant 1 mois, mais les paris ne sont valable que 30 jours

edit : problème résolu.

Par contre pour les bets live d'aujourd'hui, on fait comment si c'est crédité après la finale du masters?

Edited by placebooo

Le 18/11/2017 à 21:25, placebooo a écrit :

@guignol

Pari gratuit cashback masters 10% de 10 euros impossible à utiliser sur le match dimitrov/sock en live. La case "utiliser un pari gratuit" n'apparait pas quand je mets "10 euros"

Ensuite il ne reste que la finale, puis plus de match de tennis pendant 1 mois, mais les paris ne sont valable que 30 jours

edit : problème résolu.

Par contre pour les bets live d'aujourd'hui, on fait comment si c'est crédité après la finale du masters?

Hello Placebooo,

La finale de Coupe Davis approche, tu pourras donc utiliser tes paris gratuits sur les matchs de cette rencontre.

Bonne journée et bonne chance pour tes futurs paris !

Bonjour @Winamax - Support

J ai effectué hier pour 20 euros sur le live du weekend valence barca mais n´ai pas été crédité de mon paris gratuit à jouer en deuxième période.

Ai-je mal compris la promotion?

MErci

Yes_Mani

Il y a 22 heures, Tuco_Salamanca a écrit :

Bonjour @Winamax - Support

J ai effectué hier pour 20 euros sur le live du weekend valence barca mais n´ai pas été crédité de mon paris gratuit à jouer en deuxième période.

Ai-je mal compris la promotion?

MErci

Yes_Mani

Hello Yes-Mani,

Ton freebet de 10 € n'a pas été crédité automatiquement car l'un de tes paris validés lors de la première mi-temps a été annulé.

Un pari gratuit de 10 € à utiliser sur un match de football a donc été crédité sur ton compte.

Je te souhaite une bonne journée.

Il y a 12 heures, placebooo a écrit :

@Winamax - Support

Je n'ai plus les confirmations de pari gagnant.

Est-ce normal?

Merci

Hello placebooo,

Il n'est plus obligatoire de présenter les gains d'un pari à l'utilisateur car ils sont maintenant directement envoyés à l'ARJEL.

Nous allons néanmoins remettre en place prochainement un système de notifications.

Je te souhaite une bonne journée.

Bonjour. Petite question sur la nba concernant l onglet " qui sera le meilleur marqueur du match "

si par exemple on: 

Joueur À :côte à 3

Joueur B : côte à 4 

Un autre joueur :côte à 5

Joueur C: côte à 8

joueur D côte à 9

Joueur E..etc 

La case un autre joueur ça désigne un autre joueur que tous ceux de la liste ou un autre joueur quelques ceux-ci cités avant lui en l'occurrence À etB et dc un autre joueurs inclus D E...etc?

Il y a 2 heures, balderz a écrit :

La case un autre joueur ça désigne un autre joueur que tous ceux de la liste ou un autre joueur quelques ceux-ci cités avant lui en l'occurrence À etB et dc un autre joueurs inclus D E...etc?

Si c'est comme pour les scores "autre score", c'est tout autre joueur qui ne serait pas dans la liste des bets proposés.

Le 27/12/2017 à 04:20, Holalahola a écrit :

Si c'est comme pour les scores "autre score", c'est tout autre joueur qui ne serait pas dans la liste des bets proposés.

En effet, la case "autre joueur" désigne tout autre joueur ne figurant pas dans la liste des paris proposés.

Bonne journée.