Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

ya moyen d'avoir un bouton "plein écran" sur la winamax tv?

Merci!

Hello placebooo,

La diffusion sur plein écran n'est pas autorisée sur ordinateur.

C'est, en revanche, possible sur mobile et tablette.

Bonne journée.

Il y a 2 heures, placebooo a écrit :

Pourquoi n'est-il pas possible de combiner "vainqueur du groupe X" avec "vainqueur du groupe Y" en ligue des champions? Ces deux paris sont pourtant complètement indépendants?

Placebooo,

Il est bien possible de combiner les vainqueurs de groupe en Ligue des Champions.

Peux-tu nous envoyer un screenshot du message d'erreur que tu reçois stp ?

Merci.

Il y a 22 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello placebooo,

La diffusion sur plein écran n'est pas autorisée sur ordinateur.

C'est, en revanche, possible sur mobile et tablette.

Bonne journée.

Pas de bouton plein écran sur mon téléphone. Pourtant samsung galaxy alpha.Screenshot_2016-10-20-14-35-56.png

Pourquoi n'est ce pas prévu pour ordinateur?

Des grilles autres que sur le football seraient-elles envisageables ? Genre en ce moment avec tous les matchs NCAA ou les fêtes avec la NBA/NHL, pourrait y avoir moyen de tenter le coup avec une petite garantie :) 

Il y a 10 heures, Setsunael a écrit :

Des grilles autres que sur le football seraient-elles envisageables ? Genre en ce moment avec tous les matchs NCAA ou les fêtes avec la NBA/NHL, pourrait y avoir moyen de tenter le coup avec une petite garantie :) 

Hello Setsunael,

C'est envisageable mais ce n'est pas prévu pour le moment.

Bonne journée.

Pour rebondir sur la suggestion précédente concernant les grilles, pourriez-vous envisager de développer votre offre et proposer des grilles foot portant sur les scores exacts? (A la manière des colossus bets de betclichttps://www.betclic.fr/colossus  

Je vous invite à vous pencher dessus, ça ferait des garantis vraiment sympas avec des jackpot pouvant monter à 50 ou 100K voir plus.

Dernière chose, toujours pas de nouveau bonus sur dépôt pour les paris sportifs? Cela fait un bail que vous n'en avez plus proposé.

Edited by blackmambaa

Pour les Colossus,  Betclic passe par un prestataire qui propose la plate-forme de paris à de multiples bookmakers (ce qui fait que le jackpot des grilles proposées chez Betclic.fr est partagé à l'international,  je ne sais pas ce qu'en pense l'ARJEL).  Un peu chaud à proposer par un opérateur seul ama niveau liabilite si y'a une énorme garantie (indispensable quand tu vois que ton concurrent propose un jackpot affiche à dix millions..  certes quasi impossible à gagner,  mais bon)  et ça doit être chaud à mettre en place techniquement.  D'ailleurs ces grilles proposent un système de cashout,  on pourrait avoir ça un jour sur des paris sur le. Fr ? 

Il y a 10 heures, blackmambaa a écrit :

Pour rebondir sur la suggestion précédente concernant les grilles, pourriez-vous envisager de développer votre offre et proposer des grilles foot portant sur les scores exacts? (A la manière des colossus bets de betclic)  https://www.betclic.fr/colossus  

Je vous invite à vous pencher dessus, ça ferait des garantis vraiment sympas avec des jackpot pouvant monter à 50 ou 100K voir plus.

Dernière chose, toujours pas de nouveau bonus sur dépôt pour les paris sportifs? Cela fait un bail que vous n'en avez plus proposé.

Hello blackmambaa,

Nous réfléchissons à une évolution au niveau des grilles mais ce n'est pas pour tout de suite.

Un bonus paris sportifs n'est pas prévu pour le moment.

Bonne journée.

Le 20/10/2016 à 14:37, placebooo a écrit :

Pas de bouton plein écran sur mon téléphone. Pourtant samsung galaxy alpha.Screenshot_2016-10-20-14-35-56.png

Pourquoi n'est ce pas prévu pour ordinateur?

Toujours pas de plein écran sur le portable, c'est pas pratique car on voit le score évoluer avant l'image, et si on met en paysage, l'image est coupée en haut et en bas par les menus..

Le 06/01/2017 à 17:17, placebooo a écrit :

Toujours pas de plein écran sur le portable, c'est pas pratique car on voit le score évoluer avant l'image, et si on met en paysage, l'image est coupée en haut et en bas par les menus..

Bonjour placebooo00,

Nos développeurs travaillent actuellement sur ce souci.

Bonne journée.

Bonjour,

Pourquoi les côtes "Le joueur marque et son équipe gagne" sont aussi basses ?
Si je ne me trompe pas, ça devrait être équivalent à la côte de "le joueur marque" multiplié par la cote de "son équipe gagne", comme dans un pari multiple.

Hors on est loin du compte.
Exemple pour un match de foot ce soir, Bordeaux / PSG en coupe de la ligue.

La côte des girondins est de 7.25.

La côte de Malcom buteur est de 4.5.

7.25 * 4.5 = 32.625.
Hors la côte de "Le joueur marque et son équipe gagne" > Malcom est de ... 12 !!!

PS : oui j'y crois :ninja:

Edited by pilsner

il y a 26 minutes, pilsner a écrit :

Bonjour,

Pourquoi les côtes "Le joueur marque et son équipe gagne" sont aussi basses ?
Si je ne me trompe pas, ça devrait être équivalent à la côte de "le joueur marque" multiplié par la cote de "son équipe gagne", comme dans un pari multiple.

Hors on est loin du compte.
Exemple pour un match de foot ce soir, Bordeaux / PSG en coupe de la ligue.

La côte des girondins est de 7.25.

La côte de Malcom buteur est de 4.5.

7.25 * 4.5 = 32.625.
Hors la côte de "Le joueur marque et son équipe gagne" > Malcom est de ... 12 !!!

PS : oui j'y crois :ninja:

A priori les, deux bets ne sont pas indépendants, si le joueur marque y'a quand même plus de chance que son équipe gagne, donc ça parait logique d'additionner les 2 cotes plutôt que de les multiplier

La concurrence (PMU, Betclic) à sorti l'option de cashout anticipé pour les paris - c'est bientôt dans les tuyaux pour Wina ? :)