Jump to content
This Topic
Kingston Karma

Paris Sportifs Winamax

Recommended Posts

Bonjour ,

Les côtes étant toujours en constant mouvement pendant un event sportif .

Cela fait 3jour que j essais de place plusieurs Paris Combiné ou Simple  LIVE ,  il y a tjs un truc qui bloque ...

A l'instant , Pause match tennis plusieurs paris simple lancé en simultané . Et la seul le 1er validé , ensuite déconnection  (  pourquoi , pas d'inactivté  ) . Les cotes change , on revalide , 1x 2x 3x, Valide des paris mais ne les retire pas de la list du coup des paris Doublons

J'aimerais savoir donc de quelle maniere et tous les combiens les données sont mises a jours ?

Et Pourquoi ces paris validés n'ont t ils pas était enlevés une fois validés ?

Edited by Kingston Karma

Aussi concernant les possibles améliorations: 

- Ce serait bien une fois le curseur posé sur le match dans la liste de notre selection, on ait un petit rectangle avec la date, heure du match.

- Ce serai bien aussi de pouvoir cocher et decocher un match dans notre selection sur un combiné pour évaluer les cotes et pouvoir jouer plusieurs combinés en 1 fois. 

De plus en plus drôle ...

4 paris simple sur simultané , je Valide et la ....

Pari  cote la plus faible Validé , Déconnection, Les 3 paris changent de cote ... +1 paris validé

les 2 paris change encore de côtes ... et se  valide pas ( evidement les côtes changent )

DERNIER PARIS .... Obligé de validé 6x un paris en 30seconde

Alors la c'est magnifique , 5minute pour validé 4paris sur un match de tennis où j'attend les cotes depuis la fin du premier set ... ( sans bougé mes yeux de geek de l'écran biensur )

Quand je me relis , j'ai l'impression que la côte change quand la balle passe au dessus du filet ,

Est ce que le bonus de 100 remboursable au premier pari est valable si on a déjà déposé sur le site winamax poker ?

Bonjour flook51,

L'offre premier dépôt remboursé est valable uniquement pour les joueurs n'ayant jamais effectué de dépôt sur Winamax.

Bonne journée

Bonjour,

Quand j'essaye de placer un pari, une page s'affiche me demandant de renseigner ma limite de jeu hebdomadaire. Je m'exécute mais un message "le formulaire comporte des erreurs" s'affiche à chaque fois m'empêchant de parier. Quelqu’un a t il rencontré ce problème SVP ?

Bonjour, je re-profite de ce thread pour suggérer quelques améliorations.

Dans la page "Mes paris" il serait bien de pouvoir cliquer sur le paris pour retourner sur la page du match ?

Aussi avoir des paris qu'on puisse mettre en favoris de coté qui s'affichent et s'actualise en live sur le coté de chaque page ?

Pourquoi pas aussi pouvoir trier les paris affichés sur le site (genre juste le foot, ou foot+basket+tennis par exemple)

Au niveau du basket on a qu'un seul choix au niveau des overs/unders, pourquoi pas en avoir plusieurs qui s'ecartent du over/under de base

En espérant ne pas être trop gourmand

Bonjour,

Quand j'essaye de placer un pari, une page s'affiche me demandant de renseigner ma limite de jeu hebdomadaire. Je m'exécute mais un message "le formulaire comporte des erreurs" s'affiche à chaque fois m'empêchant de parier. Quelqu’un a t il rencontré ce problème SVP ?

Bonjour TMK,

Je t'invite à te rendre sur la page https://www.winamax.fr/mon-compte_definir-mes-limites-de-jeu afin de définir ta limite "Cumul des mises engagées max par semaine (paris sportifs)".

Si tu rencontres des difficultés pour effectuer cette opération, merci d'envoyer une capture d'écran au support.

Bonne soirée

Bonjour TMK,

Je t'invite à te rendre sur la page https://www.winamax.fr/mon-compte_definir-mes-limites-de-jeu afin de définir ta limite "Cumul des mises engagées max par semaine (paris sportifs)".

Si tu rencontres des difficultés pour effectuer cette opération, merci d'envoyer une capture d'écran au support.

Bonne soirée

Merci ça marche!

Autre question concernant le bonus Classico, peut-on le débloquer en cumulant des miles au poker ou uniquement en pariant svp ?

Hello all,

Nos développeurs regardent tout ça.

Bonne journée

Toujours pas d'amélioration  , ni d'information concernant le sujet ...

Donc on fait quoi pour les doublons  et les déconnexions ? ... a part placé un paris 2h avant ?

5 Doublons ... bizarrement tous perdant , encore plus bizarre les paris que doivent passés ,  deviennent terminés a peine apparus .

Presque Impossible de bet en live ...

5 Bet non que je n'ai pas validés  , et qui sont débités

Toujours pas d'amélioration  , ni d'information concernant le sujet ...

Donc on fait quoi pour les doublons  et les déconnexions ? ... a part placé un paris 2h avant ?

5 Doublons ... bizarrement tous perdant , encore plus bizarre les paris que doivent passés ,  deviennent terminés a peine apparus .

Presque Impossible de bet en live ...

5 Bet non que je n'ai pas validés  , et qui sont débités

Hello,

Peux-tu stp nous donner des exemples de paris sur lesquels tu as rencontré des soucis ?

Le problème semble en effet peu répandu nous n'avons a priori pas reçu de signalement similaire.

Merci et bon we

Edited by Winamax - Support