Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
redundo

Mais qui est cet homme ?

Recommended Posts

Genre 2 fois par semaine ici à certaines périodes. Et rien à voir avec la solitude, parce que j'aime bien, tout simplement. Par contre c'est vrai que dans certains petits bleds c'est moins facile, on sent plus souvent les regards du redundo local et de sa grosse qui se demandent ce qu'on fout tout seul. Lol bouseux.

Trip de 6 mois en Amérique Latine, j'ai bouffé au resto deux fois par jour à peu près.

Souvent seul, j'y ai parfois fais des rencontres amusantes.

A Paris aussi, un certain nombre de fois. Quand je jouais en cercle, et que j'avais un peu de liquide.

J'aime bien être seul, et servi.

Si j'avais du pognon, je continuerais cela.

Edited by utopike

ça se tient.

Je mange tres souvent seul, j'ai passé 6 mois dans des hôtels, parfois seul, parfois non.

J'alterne room service ou restau meme seul et je trouve ca souvent tres bien. Deja tu es servi et tu manges tranquillou et ca permet de se retrouver.

Rien de choquant.

J'aime bien manger seul, je réfléchis à mes trucs et j'apprécie bien mieux ce que l'on me sert.

Par contre j'avais jamais réfléchi au fait que le petit gros assis derrière moi et entouré de sa jolie famille était en train de spéculer sur l'état de mes relations sociales, consommation d'antidépresseur et / ou procédures judiciaires en cours qui auraient pu m'amener à me présenter sans honte seul à la table d'un restaurant.

Edited by Le Glaneur

Y a pas de honte a avoir, j ai meme parle d admiration

Je bouffe au resto seul tous les midi. Par contre diner solo dans un restau classe si t es célibataire, ca doit demander plus de couilles, pas une question de honte ici

Le cinéma pareil, pas de pb a aller voir un film seul sur le principe car c est clair que c est pas au cine que tu vas causer avec tes potes, mais faut admettre qu ils sont peu a oser s asseoir seuls dans une salle

Celui que vous voyez parfois quand vous allez diner au restaurant, seul, en train de diner tranquillement.

Que ca soit le petit italien du coin ou le resto gastronomique ou vous etes venus avec votre amoureuse pour un diner romantique, il a l air d etre habitué des lieux, parfois seulement de passage

5b2fa6f11d8c5a697bb56ef4e6548422dd25957a

C'est juste une question de personalité, j'ai 23 des amis une copine etc mais j'aime parfois manger seul au resto, juste me detendre profiter et penser a ce que je veux, parfois rencontrer des gens aussi. Juste kiffer etre libre quoi. On en reviens toujours au probleme que nous sommes trop soucieux du regard des autres...