Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Poker Madness University : PMU Poker cible aussi les étudiants

Recommended Posts

News

Après le France Poker Séries Étudiants de PokerStars, voici la Poker Madness University de PMU Poker ! Chaque lundi et mercredi, l'opérateur organise des qualifications pour une grande finale parisienne dotée de 20 000 € de lots, dont des packages pour Las Vegas et les championnats du monde.

[...] Lire la suite…

Envie de Vegas ?

Bonjour à tous !

Alors voila, je viens de me creer un compte chez PMU et chez poker madness university.

J'ai voulu participer au tournoi d'aujourd'hui sur poker madness mais je n'y suis pas arrivé. Pourtant j'ai eu un mot de passe pour ce tournoi de cette date mais je n'ai pas su l'utilisé. X/

On me disait d'aller sur le site du PMU mais je n'ai pas trouver l'endroit pour y jouer (j'ai quand meme télécharger le logiciel de poker au cas ou )
J'ai attendu la fin du compte à rebour en pensant que l'on allait me redirigé sur le tournoi mais non!

Je viens donc vous demander des explications pour savoir comment jouer sur ces tournois (le prochain étant lundi prochain).

Merci :D

bonsoir le forum, est que quelq'un peut me donner le mot de passe pour le tournoi de ce soir 'poker madness university freeroll 

merci d avance

Bonjour GERONISMITH,

Comme tu l'auras remarqué cette compétition est privée et requiert un mot de passe. Celui-ci est envoyé par mail aux étudiants inscrits à #PMUniversity. Tu trouveras plus d'infos en suivant ce lien https://pokermadnessuniversity.fr/

Bonne chance et bon jeu,

Julien
Edited by PMU Poker - Julien

Bonjour GERONISMITH,

Comme tu l'auras remarqué cette compétition est privée et requiert un mot de passe. Celui-ci est envoyé par mail aux étudiants inscrits à #PMUniversity. Tu trouveras plus d'infos en suivant ce lien https://pokermadnessuniversity.fr/

Bonne chance et bon jeu,

Julien

merci et bonne soirée

Bonjour,

Quel justificatifs faut il fournir pour la finale ? Je n'ai qu'une carte étudiant valable jusqu'en décembre 2014, j'ai cependant un justificaif de scolarité, est ce suffisant ?

Merci,

Bonjour,

Quel justificatifs faut il fournir pour la finale ? Je n'ai qu'une carte étudiant valable jusqu'en décembre 2014, j'ai cependant un justificaif de scolarité, est ce suffisant ?

Merci,

Cela devrait suffir. Prend les 2 au cas où ;)

Bonjour,

Merci,

Tu as bien reçu le mail de convocation ? Edited by PMU Poker - Vincent

j'y serai normalement :)

Moi aussi, ça sera l'occasion ;)

Pas pour jouer je précise :D

Edited by PMU Poker - Vincent

Raaah m**de je viens de voir ça !

J'ai fais 40 et quelques au Main et 5ème au side event pour 50 T€. On s'est peut être parlé sans le savoir :)

D'ailleurs il y aura un endroit où les photos et peut être Aftermovie si il y a ?

C'est en cours :) Et oui, on a dû se voir. Pour le fun, j'avais joué le Side mais j'ai pas été très bon en Coin Flip :) Bust quand y'avais plus que 3 tables

C'est en cours :) Et oui, on a dû se voir. Pour le fun, j'avais joué le Side mais j'ai pas été très bon en Coin Flip :) Bust quand y'avais plus que 3 tables

Ba j'étais le mec avait sweat bleu et patch Pokersphère. Je crois que je suis arrivé à ta table quand tu as bust. Si tu étais bien celui qui avait casquette et patch PMU avec les lunettes offertes au début du MTT.

Si tu étais bien celui qui avait casquette et patch PMU avec les lunettes offertes au début du MTT.

Pics please, ça doit pouvoir être collector si c'est bien lui ...

Pics please, ça doit pouvoir être collector si c'est bien lui ...

Pas l'habitude de mettre une casquette :)

Pendant une grande partie du side, j'étais à droite de Damien Lhommeau. On avait tous les deux les sweats PMU...

Arrrrrfffff, je vois pas alors. 

Dommage tu étais juste derrière moi du coup ! Mais hésite pas à nous tenir au courant pour l'aftermovie et les photos :)