Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Les vidéos de Ludovic Lacay : cash game, MTT...

Recommended Posts

"Dans cette vidéo, je reviens aux bases de l'apprentissage du NLHE: le jeu en fullring. Je parle des subtilités de cette discipline, du jeu tight mais aussi de l'évolution pour s'en défaire. Je fais une grosse erreur de joueur de shorthanded au début que j'analyse pour ensuite parler des différences fondamentales avec le jeu en shorthanded, que ce soit au niveau des ranges, sizings, adversaires et stratégies."

Edited by SuperCaddy

Merci Ludo, belle vidéos.

Mais est ce que tu as le début des tournois ? J'ai du mal à trouver des vidéos avec la totalité du tournoi car le début me semble super intéressant et j'avoue avoir du mal à adopter une stratégie autre que celle des cartes.

Merci Ludo, belle vidéos.

Mais est ce que tu as le début des tournois ? J'ai du mal à trouver des vidéos avec la totalité du tournoi car le début me semble super intéressant et j'avoue avoir du mal à adopter une stratégie autre que celle des cartes.

+ 1 avec lolo le début du tournois est égalements super interessant .

Du lourd :yes:

sinon standard le fold preflop en bas a droite a 21:04 avec KJs SB vs UTG en 7max 23-25bb deep ? imo je fold jms sauf vs gros nit :\ surement une erreur

Edited by 5klr

Du lourd :yes:

sinon standard le fold preflop en bas a droite a 21:04 avec KJs SB vs UTG en 7max 23-25bb deep ? imo je fold jms sauf vs gros nit :\ surement une erreur

ça me paraît tout à fait standard

Dans ces deux vidéos, j'ai sélectionné toutes les mains de plus de 5bb que j'ai jouées durant le tournoi phare de PLO des Winamax SeriesJe termine à la 3e place de ce tournoi donc vous pourrez analyser les situations intéressantes de bulle, des phases de short-stacking mais surtout les principes généraux du jeu postflop et pré-flop en MTT de Omaha. Je fais énormément d'erreurs dans les mains commentées et les relève systématiquement. Je progresse donc autant que vous durant cette vidéo.

Vidéo sympa, même si je préfère 100x le mode "live" dans lequel on peut suivre et comprendre le metagame et la dynamique du tournoi.

Le seul point négatif est  à tendre vers le niveau de jeu de Sircuts (dans cette vidéo). Les plays sont majoritairement EV- et on comprend très vite pourquoi il s'est professionnalisé dans le Holdem No limit.

My 2 cents

Assez d'accord, car même si c'est sympa de voir du mtt plo, il run vraiment hot alors que les plays sont pas terribles.

Mais bon j'aime bien la manière dont il se remet en question le plus souvent.

entièrement d'accord avec ton avis,

1 : cool de voir du mtt plo (un 300€ en+ :my-heart-for-you: ),

2 : bon les plays, des erreurs et ça joue à l'envers, étonnant mais comme ça arrive à tout le monde sur certaines sessions cagoule ... mais une remise en question dévoilée et honnête ... ça reste au final grandement appréciable de nous proposer son tournoi tel quel.

(petite requête en période de noël, j'aimerai run comme ça quand je fais nimp sur de tel tournoi :lol:)

Encore merci winamax et leurs pros pour les vidéos ... c'est à mon sens un des atouts majeurs de la room ! (si ça c'est pas du mange roufle je sais pas ce que c'est)

Joyeux noël à tous !

Edited by AKovitch