Jump to content
This Topic
Suxxortime

Droit de réponse des Joueurs Europoker.fr au Communiqué ARJEL

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Coolbreeze a écrit :

629€ de recu sur une créance non contestée de 953€

BTW, est ce que qui que ce soit a vu aboutir sa demande de contestation ou bien tout le monde s'est fait sucrer pareil ?

Slt à tous,

Je me retrouve assez embêté malgré le fait que le remboursement soit acté.

En effet, le compte bancaire que j'ai indiqué lors de l'ouverture de compte EP est clôturé puisque j'ai du changer de banque lors d'un achat immobilier.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour indiqué ce changement.

Pouvez-vous m'aider?

il y a 3 minutes, invité a écrit :

T'es sérieux de demander de l'aide ici ou tout le monde s'est fait dépuceler l'anus en règle?

A sa décharge, support@europoker.fr ne répond plus apparemment ...

il y a 37 minutes, cajmfc a écrit :

Slt à tous,

Je me retrouve assez embêté malgré le fait que le remboursement soit acté.

En effet, le compte bancaire que j'ai indiqué lors de l'ouverture de compte EP est clôturé puisque j'ai du changer de banque lors d'un achat immobilier.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour indiqué ce changement.

Pouvez-vous m'aider?

appel equitis et voit avec eux sa ne doit pas posé soucis plus que ça.

Ici reçu un virement alors que je n'ai fait aucune démarche  (étant donné la petite somme que j'avais sur la room) et bien sur elle ne correspond à rien de ce qui resté sur le compte...

IDEM

europoker me devait 1977€, on me proposait 851€ et finalement je reçois 559€.

Attention une arnaque peut en cacher une autre...

Perso, j'en veux plus à la justice qu'à l'autre enflure qui s'est tiré avec notre pognon, lui c'est un arnaqueur comme il y en a toujours eu, mais que la justice cautionne ça et nous mette une bite supplémentaire, c'est dégueulasse. Au lieu de ponctionner, mister kardashian, ils ponctionnent les victimes de l'arnaque, super logique.

En fait, c'est juste logique avec le monde dans lequel on vit, notre petite affaire n'est que le reflet de milliers d'autres beaucoup plus grave.

65% récupéré sur une créance non contesté, no comment

j'avais déposé 50€ sur la room quelques semaines avant sa fermeture.

Je voulais faire un sat pour un tournoi live à 500, je n'ai donc jamais joué une main sur le site je n'étais donc pas concerné par ces histoires de bonus et rakeback.

Je m'étais juste fait connaitre au début de l'affaire et je n'ai fait aucune autre démarche.

europoker.jpg

Aucune démarche de faites ici et on touche 370 lardons alors qu il ne restait quélques tickets et quelques centimes en rolls... par contre un retrait demandé 2 mois avant la fermeture office du site qui avait été traité par magies en quelques semaines... a rien comprendre à la gestion du dossier....

il y a 21 minutes, topfish a écrit :

Aucune démarche de faites ici et on touche 370 lardons alors qu il ne restait quélques tickets et quelques centimes en rolls... par contre un retrait demandé 2 mois avant la fermeture office du site qui avait été traité par magies en quelques semaines... a rien comprendre à la gestion du dossier....

tu veux dire que tu as touché trop ? wow on tiens notre chattard du jour (de l'année ?)

il y a 14 minutes, salette a écrit :

tu veux dire que tu as touché trop ? wow on tiens notre chattard du jour (de l'année ?)

J'avais tenté de leur montrer par A + B qu'ils prenaient la mauvaise date en compte (Perso ils m'ont squeeze 2 semaines de grind) mais ils ont en rien eu à carrer. Tant mieux si ça a pu sourire à certains !

Il y a 5 heures, seriallooser a écrit :

j'avais déposé 50€ sur la room quelques semaines avant sa fermeture.

Je voulais faire un sat pour un tournoi live à 500, je n'ai donc jamais joué une main sur le site je n'étais donc pas concerné par ces histoires de bonus et rakeback.

Je m'étais juste fait connaitre au début de l'affaire et je n'ai fait aucune autre démarche.

europoker.jpg

Tiens marrant, j'étais exactement dans le même cas, j'ai du jouer 10 mains en CG pour tester le soft. Ils m'ont versé 34,20€.

il y a une heure, Skip a écrit :

J'avais tenté de leur montrer par A + B qu'ils prenaient la mauvaise date en compte (Perso ils m'ont squeeze 2 semaines de grind) mais ils ont en rien eu à carrer. Tant mieux si ça a pu sourire à certains !

oui ils ont pris une date antérieure au grind, enfin en tout cas pour moi, donc pour ceux qui ont perdu dans les 15 jours précédents, ça a été bénéfique.

En revanche le calcul n'est pas fait au hasard, sur la room composée quasi exclusivement de reg, je te laisse imaginé le delta avec 15 jours de grind, on regagne encore un peu de remboursement en moins.... bon après je crois me souvenir que bwin avait migré et que les tables ne tournaient plus beaucoup mais bon

En fait ce qui est bien fait c'est la progressivité du fist. En lieu et place d'un bon gros poing qu'on t'introduirait d'un coup sec, ça se fait tout en douceur, doigt par doigt.

Si je prends mon cas personnel, ma situation initiale est une bankroll de 5000€, ainsi qu'un anus intact.

Le premier doigt arrive sans prévenir, fermeture d'Europoker.

S'ensuit dans la foulée le majeur, je ne reverrai pas mes points ni mes bonus car ce n'est pas du vrai argent, ma foi pourquoi pas. Je passe à 4500€.

L'annulaire se fait un peu plus désirer mais fini par arriver au bout de quelques mois, on me propose une créance de 3800€. Bon, pour 700€, je vais pas m'emm**der à partir dans une procédure judiciaire dont je ne suis pas sur de l'aboutissement et qui me coûtera probablement bien plus cher. J'attends sagement au fur et à mesure que mon anus s'élargit de plus en plus.

Ce dernier est tellement dilaté après près de deux ans d'attente que les 2500€ reçus sur mon compte sont presque vécus un soulagement. Un auriculaire en plus, je ne sens de toute façon plus rien. Le poing de l'Arjel est introduit en moi, je retourne sagement raker afin de l'entretenir.

Il y a 18 heures, Darkstar a écrit :

En fait ce qui est bien fait c'est la progressivité du fist. En lieu et place d'un bon gros poing qu'on t'introduirait d'un coup sec, ça se fait tout en douceur, doigt par doigt.

Si je prends mon cas personnel, ma situation initiale est une bankroll de 5000€, ainsi qu'un anus intact.

Le premier doigt arrive sans prévenir, fermeture d'Europoker.

S'ensuit dans la foulée le majeur, je ne reverrai pas mes points ni mes bonus car ce n'est pas du vrai argent, ma foi pourquoi pas. Je passe à 4500€.

L'annulaire se fait un peu plus désirer mais fini par arriver au bout de quelques mois, on me propose une créance de 3800€. Bon, pour 700€, je vais pas m'emm**der à partir dans une procédure judiciaire dont je ne suis pas sur de l'aboutissement et qui me coûtera probablement bien plus cher. J'attends sagement au fur et à mesure que mon anus s'élargit de plus en plus.

Ce dernier est tellement dilaté après près de deux ans d'attente que les 2500€ reçus sur mon compte sont presque vécus un soulagement. Un auriculaire en plus, je ne sens de toute façon plus rien. Le poing de l'Arjel est introduit en moi, je retourne sagement raker afin de l'entretenir.

Et encore, tu oublies le petit appel skype vocal avec Sacha qui te dis "Surtout , ne vous inquietez pas, utilise le bonus reload 500 qui vient de t etre proposer" 2 semaines avant le mensonge " on va migrer sur Ipoker, etc etc.

2.3 K pour 5.5 K quel enc**ade cette histoire , ca reflete bien la justice francaise...  Merci quand meme à tous ceux qui ont tenu ce thread a jour ...

Heureusement qu'il y a 1 peu de solidarité entre joueur sinon ces battards ce seraient tité avec 100 % de nos roll