Jump to content
This Topic
Suxxortime

Droit de réponse des Joueurs Europoker.fr au Communiqué ARJEL

Recommended Posts

Salut à tous !

Je me posais la question suivante : quand ils disent 30 jours ça correspond à un mois ou 30 jours pile ?

Parce que aujourd'hui Lundi 15/06 cela fait 30 jours que j'ai reçu la lettre (le 16/05) et il est écrit 30 jours max après réception. Je viens d'envoyer mon recommandé en ligne sur le site de la Poste.

Ça va le faire ou pas ? Théoriquement si elle la reçoit aujourd'hui c'est bon.

Sinon j'habite sur Paris je peux me rendre à Bobigny demain et la déposer directement.

Salut à tous !

Je me posais la question suivante : quand ils disent 30 jours ça correspond à un mois ou 30 jours pile ?

Parce que aujourd'hui Lundi 15/06 cela fait 30 jours que j'ai reçu la lettre (le 16/05) et il est écrit 30 jours max après réception. Je viens d'envoyer mon recommandé en ligne sur le site de la Poste.

Ça va le faire ou pas ? Théoriquement si elle la reçoit aujourd'hui c'est bon.

Sinon j'habite sur Paris je peux me rendre à Bobigny demain et la déposer directement.

Garde bien la preuve de l'envoi, si ca fait 30 jours aujourd'hui et que tu l'as envoyé c'est bon. C'est la date d'envoi qui fait foi. 

Quand peut on espérer un retour quelconque de la part du liquidateur ? Ne sont ils pas censés repondre dans un délai satisfaisant ? (Ils demandent eux meme 30 jours...)

Si quelqu'un a des news :)

je n'ai toujours rien reçu ... du coup j'ai téléphoné à Me Danguy et je viens d'apprendre que je ne "fais pas partie des joueurs dont la créance est contestée" .... va comprendre Charles !

mais bon ... enfin une bonne nouvelle :) .... maintenant il va falloir attendre (je cite) "longtemps" ....

bon courage à tous ceux qui n'ont pas cette chance en tout cas !

mais bon ... enfin une bonne nouvelle :) .... maintenant il va falloir attendre (je cite) "longtemps" ....

bon courage à tous ceux qui n'ont pas cette chance en tout cas !

Salut, on est dans le même cas, nice chattage  :lol:

Btw, quand tu dis "longtemps" par rapport à l'attente, as-tu eu un début de réponse quant au délai?

Merci d'avance, j'en ai marre d'attendre ma roll, p'tain...

Edited by Yasteroïde

Quand peut on espérer un retour quelconque de la part du liquidateur ? Ne sont ils pas censés repondre dans un délai satisfaisant ? (Ils demandent eux meme 30 jours...)

Si quelqu'un a des news :)

Apres l'envoi du courrier de contestation, le liquidateur n'est pas contraint par la procédure d'accuser réception. Fait seulement foi le coupon de ton AR.

Concernant le délai de réponse: Le liquidateur va faire la liste des personnes ayant contestée afin de permettre la conciliation. Pas avant 3 mois à mon humble avis, pour avoir à nouveau de ses nouvelles.

J'ai eu quelques news dernièrement, je ne peux pas en dire plus mais je pense que Suxxortime viendra annoncer un communiqué d'ici peu...

Tilt: la mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir attendre au minimum 1 an de plus apparemment, créance contestée ou non... :towel:
Oui, cette lenteur administrative et judiciaire est insupportable.

Surtout quand je vois ma roll me narguer en défilant à la 30ème ligne sur Arte à 18:55 (le seul triso qui n'a jamais cash-out ^^) :lol:...

Edited by Yasteroïde

Bonjour les amis.

Noël 2015 arrive mais une fois de plus le Pére Noël semble bien être une ordure. Espérons qu'en 2016 il devienne raisonnable (on peut croire au Père Noël).

Et encore merci et gros bisous à nos amis de l'ARJEL qui se branlent avec le pognon de nos impôts et taxes, ça fait de l'emploi faut voir le côté positif.

recu ce jour :

, je comprends pas tout, si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.

scan2.jpg

bah ça me paraît simple. Tu as été reconnu officiellement comme mec à qui on devait 2108€. Du coup quand le pognon sera distribué tu seras concerné (bon je sais pas si ça garantit le montant total pas sûr).