Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
fix

Vous avez lu Zemmour?

Recommended Posts

C'est sur base de ces études que la gauche a établi une liste de livres à lire à l'école, dont le "tous à poil". 

Pour le mariage homosexuel (dont je suis pour), la gauche traite tous ses opposants de réactionnaires et fait venir des associations qui n'ont strictement rien à faire à l'école. 

Ceci dit, ce zèle est assez compréhensible : la gauche est complètement impuissante sur le plan économique, qui est dirigé par l'Europe de Mme Merkel. Il ne lui reste donc que Christine Boutin et Dieudonné pour justifier leur position sur l'échiquier politique.

Je vais pas répondre point par point, certains points ont été débattu dans un autre thread.

La gauche est le mal absolu pour toi, tes arguments sortent tout droit d'un prospectus de civitas, ca sert à rien de débattre.

Non mais la théorie du genre c'est une invention de l'extrême droite.

Ah bon ? 

L'expression « théorie du genre » employée par Vincent Peillonministre de l'Éducation nationale en mai 2013 suscite de nombreuses réactions dans le monde des sciences sociales et notamment la publication d'une tribune, signée par une centaine d'universitaires, qui indique qu'« il n’y a pas “une” théorie du genre, fantasme entretenu par ceux et celles que la perspective d’une égalité effective dérange ou effraie, mais “des” études de genre. ». Après avoir employé l'expression en 2011Najat Vallaud-Belkacem la juge en 2013 impropre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Genre_(sciences_sociales)#L.27expression_.C2.AB_th.C3.A9orie_du_genre_.C2.BB_:_querelle_s.C3.A9mantique

Je ne savais pas que Vincent Peillon était d'extrême-droite. 

L'extreme droite vraiment ???

http://en.wikipedia.org/wiki/Gender_schema_theory

Gender schema theory
From Wikipedia, the free encyclopedia

Gender schema theory was formally introduced by Sandra Bem in 1981 as a cognitive theory to explain how individuals become gendered in society, and how sex-linked characteristics are maintained and transmitted to other members of a culture.[1] Gender-associated information is predominantly transmuted through society by way of schemata, or networks of information that allow for some information to be more easily assimilated than others. Bem argues that there are individual differences in the degree to which people hold these gender schemata. These differences are manifested via the degree to which individuals are sex-typed.

Le gouv c'est fait un coup de com sur les gays et les femmes. J'ai pas vu d'amélioration de la condition de la femme en france depuis tout ce buzz. Aussitot le buzz terminé, le ministère des femmes a disparu.

Edited by jou0eur

Oui je maintiens. L'expression française théorie du genre est un épouvantail de l'extrême droite. Peillon a dit une connerie et c'est d'ailleurs pour ça que tant d'universitaires ont gueulé.

La théorie de la transmission schématique du genre n'a rien à voir avec ce qu'on appelle la théorie du genre. D'ailleurs cette dernière n'a que des détracteurs aucun supporteurs déclarés.

Oui je maintiens. L'expression française théorie du genre est un épouvantail de l'extrême droite. Peillon a dit une connerie et c'est d'ailleurs pour ça que tant d'universitaires ont gueulé.

La théorie de la transmission schématique du genre n'a rien à voir avec ce qu'on appelle la théorie du genre. D'ailleurs cette dernière n'a que des détracteurs aucun supporteurs déclarés.

Ces débats forts inutiles et pourtant mis en avant systématiquement par nos politiques de tous bords. Oui de gauche ou de droite. Sarko c'etait l'identité francaise, la gauche a carrément mis le pied dedans au point de faire sortir les gens dans la rue. Et pas qu'à moitié, ils ont meme lancé soral en politique.

Il faut dire qu'en ce domaine libertaire, la france avait un sacré retard sur l'europe à rattraper. Retard qu'elle n'a toujours pas rattrapé puisqu'elle est forcée de reconnaitre les enfants conçus illégalement.

Ce que j'adore dans ces débats, c'est de voir avec quelle modération les tenant du bien expliquent qu'ils ont raison parce qu'ils ont raison.

D'ailleurs cette dernière n'a que des détracteurs aucun supporteurs déclarés.

Ce n'est pas parce qu'il y a une ambiguité de sens, que l'expression est nécessairement une expression d'extreme droite.

La page wikipedia postée par forrest ne tranche de rien si ce n'est du symbolique. Parce qu'au fond qu'il s'agisse d'une theorie ou pas tout le monde s'en contre fout. D'ailleurs quand on finance des etudes sur le genre à travers les ecrit de telle personne. PErsonne ne les lit et tout le monde se fiche de savori si ca a un quelconque lien avec la science tout court. J4ai déjà posté sur ce forum, des programmes d'université française sur le sujet. C'est édifiant...

A terme ce genre de trucs n'ont aucun impact sur les individus, que se soit dans un sens ou l'autre. C'est une perte de temps et d'argent. 

Edited by jou0eur

Explique nous comment on peut concevoir un enfant illégalement.

@skwiz : route des vacances, je m'emm**de. Ça fait longtemps que je sais que discuter avec joueur est impossible, je ne connais pas forrest.

Il existe bien des manières d'y arriver selon les pays. Je te laisse y reflechir. De visu j'en vois 4.

Edited by jou0eur

Raccourci.

L'objectif du FN est de FAIRE l'agenda politique.

Et ça marche, d'où théorie du genre, menu halal, grand remplacement, etc....

Certains tombent dans le panneau de manière maladroite.

Ça ne fait pas de Peillon ou autre qqun d'extrême droite.

Le FN, l'emballage a changé, MLP est maligne (comme une cellule cancéreuse) mais le fond est le même :

La haine de l'autre, celui qui n'est pas comme moi.

La société va mal → trouvons des bouc-émissaires.

Ce n'est pas parce qu'il y a une ambiguité de sens, que l'expression est nécessairement une expression d'extreme droite.

Une expression n'est pas d'extrême droite, elle le devient.

PS, UMP pour ma part sont la même m**de libérale.

Pour autant, je n'utiliserai pas l'expression UMPS car elle est connotée.

C'est d'ailleurs la malignité de MLP, s'approprier (créer) des expressions, la rabâcher à l'envie pour que ses adversaires ne puissent plus l'utiliser sans être maladroit (cf Peillon)

C'est ainsi qu'on reconnait de faux modérés .C'est leur capacité à nier même pris la main ds le sac de l'idéologie du genre .

De bons petits hystériques qui pensent détenir la vérité suprême ...

Ne pensez vous pas que les jugements en diffamation auraient été utilisé si cela n'existait pas ?

Allez je vous laisse relire Julien Dray qui n'est pas un random au PS !

http://lelab.europe1.fr/Selon-Julien-Dray-la-theorie-du-genre-a-l-ecole-est-la-consequence-de-Najat-Vallaud-Belkacem-et-des-feministes-qui-emasculent-les-sexes-13243

Inutile de discuter avec des gens qui nient des évidences ...

Le sujet a été débattu sur le thread ABCD et on voit noir sur blanc sur ce thread qui a eu gain de cause !

Beaucoup sont passés sur ce thread essayer de noyer le poisson ,tous sont repartis (sans aucune exception) avec "leur propagande entre les jambes" .

Face aux arguments et aux références en béton armé ,tous les amalgames et toutes les attaques ad hominem se sont fracassées sur le mur de la réalité .

Maintenant si quelqu'un veut prouver le contraire il peut passer a coté sur le thread  ABCD dédié à ce sujet ,je le renverrai à sa propagande illico presto avec des références indémontables !

@Zemmour ,même si c'est un enc**é de base sur certains sujets ( comme quand il parle des musulmans par exemple) ,ici c'est la France la patrie de Voltaire ,Rousseau ,Celine etc etc

Que celui qui n'est pas d'accord avec lui le combatte avec des idées ou des arguments .J'ai bien dit des arguments ,pas des sal*peries du genre Salamé qui dit de Zemmour qu'il veut être plus goy qu'un goy ! Ce qui est du racisme pur et simple !Zemmour n'aurait il pas le droit d’être Français avant d’être Juif ? C'est nouveau ça ...Racisme anti français à ciel ouvert  chapeau les artistes ...

Je n'accepterai jamais qu'on puisse museler cette liberté si chèrement acquise !

Et la majorité du peuple Français non plus !

Ici c'est la France !

Edited by gadgeo

Je pense pas qu' I-télé essaie de le museler en le dégageant, ça donne plus l'impression d'un ras le bol de la bouillie qu'il essaie de vendre depuis qq temps, pour ses propos ça reste des randoms propos des frontistes, rien de bien nouveau.