veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 (edited) Faites Pas Chi** Pardon pour la violence du titre, mais pour le coup c'est vrai. François Philippe Croué est toujours là...sans être vraiment là : "Je suis malade comme un chien... j'ai été dormir 45 minutes d'ailleurs là..." Et oui, FPC découvre les joies de l'eau à Marrakech. Résultat. Et ba il aurait adoré que Comanche soit dans les parages je crois... "J'ai perdu 30 000 pendant ma sieste, il me reste 130 000 environ". FPC partage sa table avec Marc Trijaud, Pierre Merlin, Bernard Guigon et Mercedes Osti. Bonne chance... Oh non, il va en lâcher une à table ! Retiens toi François !! Edited October 10, 2014 by veunstyle 8 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted October 10, 2014 Sick ce FPC ! Bon courage ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
e_bad_i_donk e_bad_i_donk (partypoker.fr) e_bad_i_donk (PMU Poker.fr) fishelmuth (PokerStars.fr) PAPOU4EVER (Unibet Poker.fr) CALLHOT2CMOR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 475 posts Posted October 10, 2014 MDRRRRRRR 0 Share this post Link to post Share on other sites
cyril787 cyril787 (Everest Poker.fr) CPiste Holothurisme : -30 % 242 posts Posted October 10, 2014 Adrien Allain out ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 (edited) Dinner break C'est l'heure de passer à table. Certains auront tout le temps pour diner, comme Bernard Guigon par exemple, qui a sauté avec AQ contre paire de dix chez Marc Trijaud, ainsi qu'Adrien Allain qui a perdu A9 contre JJ... mais qui a surtout fait full contre full. Le coup est raconté par l'intéressé lui même, sur facebook. Enorme setup pour Adrien, qui a vu filer sous son nez un pot de 350 000 ! Steeve Tesarik, le bourreau d'Adrien Allain Il me semble que El Berraka est toujours chipleader, mais il a laissé filer pas mal de pions depuis tout à l'heure. Il n'a "plus que" 460 000. On parie que Marc Trijaud fait table finale ? Chipcount aléatoire : Mohammed El Berraka : 460 000 Admirin Redzedi : 408 000 Pierre Merlin : 350 000 Steeve Tesarik : 350 000 Marc Trijaud : 350 000 Damien Lhommeau : 341 000 Clement Giraudo : 300 000 Isabel Baltazar : 280 000 Stephan Gerin : 280 000 FPC : 140 000 Ricardo Manquant : 120 000 Mercedes Osti : 45 000 Il reste 99 joueurs (sur 502 inscriptions, dont 86 re-entry) Level 15 à venir - Blindes : 1 500/3 000, ante 500 Moyenne : 152 120 Edited October 10, 2014 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
spy vs spy CPiste Holothurisme : +74 % 84 posts Posted October 10, 2014 C pour ca que je le voyais plus mince, enorme! Allez FPC, la victoire n'en sera que plus belle! 2 Share this post Link to post Share on other sites
PokerEdge CPiste Holothurisme : +428 % 25 posts Posted October 10, 2014 Clement Giraudo : 300 000 Pas "Giraudon" 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 (edited) Comme à la télé Le tournoi a repris depuis une bonne demie-heure. Pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'on a perdu une dizaine de joueurs depuis la reprise. Aucun noms parmi ces sortants ne m'a fait tilt pour mériter un post. Non, au lieu de ça, j'ai trouvé Zara Lucchi, joueuse régulière de l'Aviation Club de France, en plein film... ou plutôt en plein épisode du WPT Borgata, présenté par Patrick Bruel et Denis Balbir ! Aaah la belle époque de Patoche sur Canal : "Non mais j'écoute simplement ce qu'il dit, il y a des choses qui m'intéressent." Attention au blocking call quand même. #Patocheforever. Patrick Bruel a fait des petits, qui écoutent encore aujourd'hui tous ses conseils Il reste 89 joueurs (sur 502 inscriptions, dont 86 re-entry) Level 15 - Blindes : 1 500/3 000, ante 500 Moyenne : 169 213 Edited October 10, 2014 by veunstyle 7 Share this post Link to post Share on other sites
nihola67 nihola67230 (Bwin Poker.fr) nihola67210 (Everest Poker.fr) nihola67230 (PMU Poker.fr) nihola67 (PokerStars.fr) nihola67230 (Unibet Poker.fr) nihola1985 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +15 % 206 posts Posted October 10, 2014 Comme à la télé Le tournoi a repris depuis une bonne demie-heure. Pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'on a perdu une dizaine de joueurs depuis la reprise. Aucun noms parmi ces sortants ne m'a fait tilt pour mériter un post. Non, au lieu de ça, j'ai trouvé Zara Lucchi, joueuse régulière de l'Aviation Club de France, en plein film... ou plutôt en plein épisode du WPT Borgata, présenté par Patrick Bruel et Denis Balbir ! Aaah la belle époque de Patoche sur Canal : "Non mais j'écoute simplement ce qu'il dit, il y a des choses qui m'intéressent." Attention au blocking call quand même. #Patocheforever. Patrick Bruel a fait des petits, qui écoutent encore aujourd'hui tous ses conseils Il reste 89 joueurs (sur 502 inscriptions, dont 86 re-entry) Level 15 - Blindes : 1 500/3 000, ante 500 Moyenne : 169 213 belle vue, madame ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 (edited) Nuts contre nuts Bonjour les dégats sur les 10 dernières minutes ! On commence d'abord avec un bon gros setup des familles. Bon certes, le mec n'avait que 3 blindes, il s'agit de Mickael Gorjux. Mais tout de même. En photo, c'est toujours plus beau. "Et dire que je pensais triple up tranquillement", m'expliquait-il après coup... Carré floppé contre full floppé ! Comme quoi les bad beats de l'espace, ça n'arrive pas que sur le net... Et dans la foulée, c'est sur la table d'à côté que les choses ont chauffé. Souvenez vous du petit 6-bet que Clément Giraudo plaçait sur Ricardo Manquant, je vous en avais parlé. Je rappelle juste ça pour que vous imaginiez l'historique de malade qu'il doit y avoir entre les deux. Depuis ça, Clément a monté un énorme stack. Tellement que je lui demande à quoi correspondent ses piles de jetons : "Ce sont des piles de 60 !". 21h50 : Clément possède 500 000. Puis il commence à perdre plusieurs coups, dont un coup où il trouve deux paires avec AQ en main sur un flop AQ7. Ricardo possédait paire de 7 pour brelan... Et puis arrive cette main. Une main ouverte pour la 319e fois de la journée par Ricardo. Clément paie au bouton, tout comme Salaheddine Yatim en SB. Aucune action sur le flop , puisque les trois joueurs se mettent d'accord pour voir une turn gratuite. La croupière propose un . Merci croupière. Une carte qui va exciter Yatim, qui va proposer 15 000. Seul Clément paie. La river poppe, un , et c'est là que le drame arrive. Vous la sentez venir ? Yatim envoie cette fois-ci 30 000. Clément n'y va par 4 chemins et propose de jouer son tapis. C'est snap call par Yatim ! Clément ne comprend pas, il possède pour flush max... mais doit s'incliner à la vue du de Yatim, qui s'est transformé en quinte flush !! Yatim lève les bras au ciel et exulte : "C'est la première fois que ça m'arrive ! C'est dingue !" Après décompte, il apparait que Clément couvrait son adversaire de peu. Il est donc crippled dans la foulée. Et même surement busto le temps que j'écrive ce post. 22h01 : Clément possède 5 000 jetons, et à la tête dans le sac. Ce jeu est tellement cruel... En 10 minutes, Clément Giraudo est passé du top 5 en haut du classement, à top 5, mais dans l'autre sens... Il reste 82 joueurs (sur 502 inscriptions, dont 86 re-entry) Level 16 - Blindes : 2 000/4 000, ante 500 Moyenne : 183 658 Edited October 10, 2014 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Corti Back in business. Modérateur Holothurisme : +89 % 13399 posts Posted October 10, 2014 F5, FPC, F5, FPC, F5.... 4 Share this post Link to post Share on other sites
oxmo999 akheto76 (BetClic.fr) oxmo999 (Bwin Poker.fr) oxmo9999 (Everest Poker.fr) oxmo76 (PMU Poker.fr) oxmo999 (PokerStars.fr) oxmo999 (Unibet Poker.fr) akheto76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 15 posts Posted October 10, 2014 pour ceux n'ayant jamais joué à marrakech c'est vraiment spécial; cela ne m'étonne pas de perdre nos pros pourtant bien placés après le day 1 ... marrakech c'est faire un squeeze payé 5 ou 6 fois avec n'imp obv, préférence locale oblige y'a des coups + que chelous ^^ bref y'a pas que le jeu à chatter pr win y'a tt un environnement (le jeu marocain ultra loose, collusion, + l'amateur d'origine française qu'est blindé avec sa femme, sa fille , son beauf etc ... au bout du compte ça touche ) . cependant le cadre est idyllique & les marocains au top !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 F5, FPC, F5, FPC, F5.... T'inquiètes pas, je suis sur le coup ! Mais je crois que FPC a verrouillé la boutique, en attendant la bulle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted October 10, 2014 Il paraîtrait que Sarah Herzali soit toujours in et ... toujours pas une seule pic ? Remboursez !!! 7 Share this post Link to post Share on other sites
oxmo999 akheto76 (BetClic.fr) oxmo999 (Bwin Poker.fr) oxmo9999 (Everest Poker.fr) oxmo76 (PMU Poker.fr) oxmo999 (PokerStars.fr) oxmo999 (Unibet Poker.fr) akheto76 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 15 posts Posted October 10, 2014 +1 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rayons X Rayons X (PokerStars.fr) Rayons X (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +141 % 1406 posts Posted October 10, 2014 Des News de Trijaud please Steven 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 Des News de Trijaud please Steven Chipleader avec 500 000 magueule 1 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 (edited) Break - à 10 places de l'argent Pause dans ce tournoi. Il reste 73 joueurs, et la tension commence à monter sérieusement. Il me semble bien que Marc Trijaud a pris le chiplead avec un demi millions de jetons. Pour info, les joueurs disputeront encore deux niveaux, même si la bulle éclate entre temps. Autrement dit, on est encore là deux heures. Chipcount aléatoire : Marc Trijaud : 500 000 Steeve Tesarik : 400 000 Ricardo Manquant : 340 000 Admirim Redzepi : 310 000 Mohammed El Berraka : 300 000 Stephan Gérin : 230 000 Damien Lhommeau : 192 000 Isabel Baltazar : 160 000 Mercedes Osti : 160 000 FPC : 150 000 Pierre Merlin : 140 000 Yannick Rabastou : 110 000 Il reste 73 joueurs (sur 502 inscriptions, dont 86 re-entry) Level 17 à venir - Blindes : 2 500/5 000, ante 500 Moyenne : 206 301 Edited October 10, 2014 by veunstyle 2 Share this post Link to post Share on other sites
RoroFlush CPiste Holothurisme : +65 % 4725 posts Posted October 10, 2014 (edited) Sick pour ma biche Clem Giraudot Coverage super agréable a lire Veunstyle, ne t’essouffle surtout pas et envoie de la news de Sarah Edited October 10, 2014 by RoroFlush 2 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 (edited) La technique de la chaise Omar Karib n'est pas l'un de mes livetards préférés pour rien. Après un open à 12 000 au bouton de Steeve Tesarik, Omar fait tapis pour 145 000. Steeve tank toute sa vie et finit par call avec... . Il ne faut pas avoir peur de mettre les jetons au milieu avec les femmes hein. Omar retourne et nous voilà reparti comme en 40 sur un bon vieux flip. Flop Omar regarde le board et secoue la tête. Turn : Le voilà désormais debout en train de ranger sa chaise. River . Il reprend finalement sa chaise, puis embrasse son doigt et le lève au ciel. Messieurs dames, on y est la 4e dimension livetardise. Une attitude qui a bien fait marrer Trijaud après coup, tu m'étonnes. Omar Karib attend la décision de Steeve... dans quelques secondes, il va repasser à 300 000 Edited October 10, 2014 by veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
lovtyler CPiste Holothurisme : +283 % 76 posts Posted October 10, 2014 Torais pas vue cet fille ? Sait une copine a mois et elle et tres forte ! 8 Share this post Link to post Share on other sites
kenyarcana CPiste Holothurisme : +16 % 31 posts Posted October 10, 2014 et en français ca donne quoi?? 0 Share this post Link to post Share on other sites
lovtyler CPiste Holothurisme : +283 % 76 posts Posted October 10, 2014 et en français ca donne quoi?? :rofl: apran a maitre des cédils avent de parler toi 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 10, 2014 Merci veunstyle 0 Share this post Link to post Share on other sites
veunstyle L0l0duvar (Parions Sport Poker.fr) bensimar (partypoker.fr) francis_le_chat (PMU Poker.fr) laboitepapa (PokerStars.fr) whaaaaat (Unibet Poker.fr) veunstyle72 (Winamax.fr) Reporter Poker Holothurisme : +194 % 19952 posts Posted October 10, 2014 Torais pas vue cet fille ? Sait une copine a mois et elle et tres forte ! Elle est tout au fond de la salle mon ptit lovtyler, impossible de prendre une bonne photo, les tables sont trop serrées 0 Share this post Link to post Share on other sites