Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Quelle joie de vivre ! put**n le mec est a Vegas, sponso et dans ses coms et son attitude, il donne l'impression d’être en pleine dépression.

Sans abuser et quand tu auras le temps, possible que tu nous postes les playlists des derniers épisodes? Merci d'avance ;) et encore 1 grand bravo, la série se déguste avec grand plaisir chez moi  :up)

J'appuie la demande !

Et pour ceux qui aiment pas ces épisodes... regardez autre chose ?

Quelle joie de vivre ! put**n le mec est a Vegas, sponso et dans ses coms et son attitude, il donne l'impression d’être en pleine dépression.

En plein jet lag ...il le dit et ça se voit effectivement ...

Maintenant Vegas pour lui c'est pas non plus la chance de sa vie ,qu'il n'aurait pas pu réaliser sans être sponso ...

Si on ajoute cela à l'agacement de mains qui ne se déroulent pas comme il le voudrait .. (il s'insulte même je crois à un moment..)

Il ne joue pas son A game ... clairement en tout cas .

Edited by gadgeo

En plein jet lag ...il le dit et ça se voit effectivement ...

Maintenant Vegas pour lui c'est pas non plus la chance de sa vie ,qu'il n'aurait pas pu réaliser sans être sponso ...

Si on ajoute cela à l'agacement de mains qui ne se déroulent pas comme il le voudrait .. (il s'insulte même je crois à un moment..)

Il ne joue pas son A game ... clairement en tout cas .

Ouais je suis sans doute trop sévère, mais qu'est ce qu'on ce fait chi**.

Moi aussi je me suis rarement autant ennuyé devant un épisode de dans la tete d un prau !

Ses commentaires sont plats et le mec sourit jamais, ajouté a cela sa démarche lente qui nous oblige a voir de superbes plans de l intérieur du rio, ca donne vraiment pas envie au spectateur :(

Sans oublier le niveau technique pathétique et une absence de remise en question, c est vraiment des episodes a oublier !

Rendez nous patrick !

Edited by Juda Nanas

Ouais je suis sans doute trop sévère, mais qu'est ce qu'on ce fait chi**.

Il dormait clairement ...il a du aussi baiser Marie Jeanne avant d'y aller ce qui n'a pas DU ARRANGER SON CAS...

En même temps ce n'est pas un big technicien ,c'est plus un joueur de live instinctif ... Alors expliquer l'instinct c'est assez complexe .

Pour info j'ai ronflé aussi sans baiser qui que ce soit pourtant .

Edited by gadgeo

Dans La Tête d'un Pro fait une courte, très courte pause avant les deux derniers épisodes de la saison.

(pas taper, pas taper)

Arf je me suis rué sur le thread pour découvrir le nouvel épisode!

Joyeuses fêtes de fin d'année et merci pour ce superbe boulot!

Edited by M.nicolas

Juste quand je dois partir aller bosser. Tu le fais exprès?

Bon, au delà du craquage, j'ai quand même terriblement envie de payer la raise river avec KJ. 

Je trouve que vilain ne représente qu'un set vulgairement joué. Si on part de l'histo de vilain, il est meilleur que ça donc il aurait pocket <K qui n'a pas trouvé son set, mais il veut mettre le doute car il sait que hero n'est pas strong. (c'est surtout ce check turn qui me guide)

Mais allez-y, montrez moi que je suis un idiot de livetard et que c'est impayable, j'ai besoin de cours, et je n'en ai pas eu dans cette vidéo. 

Edited by Hopenhagen

Bon, au delà du craquage, j'ai quand même terriblement envie de payer la raise river avec KJ. 

Je trouve que vilain ne représente qu'un set vulgairement joué. Si on part de l'histo de vilain, il est meilleur que ça donc il aurait pocket <K qui n'a pas trouvé son set, mais il veut mettre le doute car il sait que hero n'est pas strong.

Mais allez-y, montrez moi que je suis un idiot de livetard et que c'est impayable, j'ai besoin de cours, et je n'en ai pas eu dans cette vidéo.

son bet river est tellement petit que s'est tentant de raise hyper chère, ce qu'a fait le bonhomme.

En plus d'une ptite mou sur le bet de kool shen river. hmm

Edited by mentalist2

J'aime bien le fold KJo car on a tout les sets dans notre range, pas mal de DP K9 89 K8s? Et il peut penser qu'on fold pas KQ KJ KT.

Ce serait donc un peu fou de tourner en bluff à sa place. Il a souvent quinte ou 66.

Je le trouve dur avec lui sur le 3bet shove flop A8o, vilain rpz vraiment rien. On a un bloqueur sur une des mains qui a du sens à flat le 3bet càd AA.

Edited by JAX

J'aime bien le fold KJo car on a tout les sets dans notre range, pas mal de DP K9 89 K8s? Et il peut penser qu'on fold pas KQ KJ KT.

Ce serait donc un peu fou de tourner en bluff à sa place. Il a souvent quinte ou 66.

Je le trouve dur avec lui sur le 3bet shove flop A8o, vilain rpz vraiment rien. On a un bloqueur sur une des mains qui a du sens à flat le 3bet càd AA.

Vilain représente rien mais hero non plus flop. Vu que hero a absolument rien sur le flop et qu'il est très connecté donc que hero a vu les pot odds une bien faible FE, le seul move à faire c'est fold, sans même prendre en considération l'ICM.

Sinon c'est très vilain dependant mais contre un joueur apparemment compétent et capable de moves je préfère checkcall à bet/fold la river avec KJ pour lui laisser un spot de bluff très tentant. Après ingame on peut penser qu'il va souvent checkback des mains comme 2nd pair qui auraient payé un bet river. Et puis le problème du bet/fold c'est qu'il est assez obvious donc pour vilain c'est quand même tentant de prendre un spot avec air.

Edited by Luckylouser