Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Là je décide de 5b pour le mettre à tapis parce que je le sentais pas très très bien. Et donc là ma range de main c'est QQ+, AK, ou mon zob

:D

C'est peut-être le membre du team que je préfère écouter, j'aime beaucoup son attitude sûr de lui empreinte d'un peu d'autodérision.

HAha je me demandais si j'avais bien compris ou non le dernier mot ! :D 

Sinon encore une fois un très bon épisode. Etant fan d'NTM je ne peux que préférer les épisodes avec le Kool :)

Bonne vidéo, toujours sympa à regarder 

Pas vraiment fan du call KQ < A6s et du AQ > AK.

Yep pas fan du move avec JTs aussi

Je comprends absolument pas le process avec AQo. L'open UTG a env 40bb, Kool Shen justifie en disant qu'il va pas "pouvoir call" et qu'il va passer mais dans ce cas là, et sans historique précis, il va 4bet que des mains qui dominent son AQ, et Kool Shen décide finalement de tout pousser.

Alors peut-être que l'UTG (ou mp) était un sacré lagtard mais sa line c'est vraiment très souvent un monstre.

S'il veut pas 3bet/fold il peut aussi just call

pour le KQ à mon avis BB est un poil trop deep et A6s c'est vraiment le bas de sa range car Kool Shen a l'air d'avoir une bonne image à la table. Après il a 2700 à mettre dans un pot qui va en faire quasi 7K il lui faut 40% env c'est assez close comme move.

Edited by Achmed_Terrorist

Il est quand même assez nul. Zéro thinking process.

" Et là, je décide de donk". Euh ... oui, sur quels critères exactement ?
Son play avec AQ est juste ignoble, et il y a pas mal d'autres moves très douteux ( des bluff moisis en envoyant un seul barrel, etc ...) 

Tres bon episode malgré quelques coups limites.

Par contre j ai bien aimé la ligne du A10ss jusqu a la river, sans etre RO on est un pau trop face up a donk sa flush river ( en faisant une mise de value a 35% environ de plus) avec la ligne adoptée précédemment ( donkbet/call, check/call). De plus le joueur avait l air plutot LAG aggro et je ne pense qu il avait une overpair (QQ JJ KK) au flop, un peu de mal a le mettre sur une main.

ON EN REDEMANDE ICI DE LA QUINTE RIVER PAPA

si c etait bruel sur le move AQ tout le monde aurait rigoler. comme quoi la cote d'amour sur une personne change l'analyse.

rien de mechant bien entendu.

vivement davidi pour des commentaires plus precis. on regrette quand meme manub.

la serie est toujours aussi bien et j'espere qu'elle va continuer longtemps. addiction quand tu nous guette

si c etait bruel sur le move AQ tout le monde aurait rigoler. comme quoi la cote d'amour sur une personne change l'analyse.

Ben c'est pas très rigolo, en fait de se foutre d'un mec qui misplay. Ce qui est rigolo, c'est de se foutre du random qui est persuadé de faire parti de l'élite. Et en l'occurrence, Kool Shen est plutôt humble.

Du coup, on va juste dire que c'est mal joué, effectivement.

j aime kool shen pas de souci et bien sur qu il a pas la grosse tete, j'ai discuter assez longtemps avec lui cette année a barcelone pour le confirmer.

je defendais un peu trop bruel quand aux reactions negative sur ses videos. 

c'etait juste tres factuel rien de plus.

vivement davidi pour des commentaires plus precis.

Du style :

Il a bougé sa narine, une fois, en clignant des yeux, mais le droit légèrement avant le gauche, le deuxième payeur a bu un verre d'eau avec le majeur par dessus l'index, et donc j'overcall les houites à la turn.

Kool Shen est génial je trouve. Bien sympa, pas mauvais du tout, et j'aime bien ses explications qui montrent qu'il a quand même pigé pas mal de trucs !

Mon p'tit moment préféré à 13:20 quand Kool Shen value river et que le type le matte pour obtenir de l'info.
Doit pas avoir l'habitude d'avoir ce genre de réaction de la part d'un joueur Sponso :

mini_594369lemec.jpgmini_873073koolshen.jpg

Trop bon =D

Edited by mad_max

donc il commence à 23k environ et fini à 23k environ, en prenant un tapis de 40bb avec la quinte river. Ok on le voit perdre quelques coups mais il en manque quelques uns non?

Non, tu as tous les coups. On joue 23 minutes par jour dans les tournois des WSOP

Kool Shen est génial je trouve. Bien sympa, pas mauvais du tout, et j'aime bien ses explications qui montrent qu'il a quand même pigé pas mal de trucs !

Mon p'tit moment préféré à 13:20 quand Kool Shen value river et que le type le matte pour obtenir de l'info.

Doit pas avoir l'habitude d'avoir ce genre de réaction de la part d'un joueur Sponso :

mini_594369lemec.jpgmini_873073koolshen.jpg

Trop bon =D

C'est clair que quand il te matte comme ca, t 'as tendance à baisser les yeux et dire pardon monsieur...

Par contre Kool Shen qui "lol" ca casse un mythe....

En tout cas j 'ai vraiment bien aimé, plein d'humour même si en effet techniquement c'est pas le top.

Episode génial ! Peut être le meilleur so far (quelle saison !!!) :)

Je trouve vraiment qu'il a la bonne approche pour ce format, l'impression d'être à ses côtés sur mon canap quand je regarde la vidéo, un peu à la façon des versions réal. du seigneur des anneaux ou ce genre de conneries. Contrairement à la plupart, et malgré un contenu tout à fait honorable, il regarde son attitude d'un air critique et amusant, ça change vraiment tout.

Il a l'air cool et accessible, on passe un bon moment. Son humilité et sa simplicité sont très agréables. J'ai l'impression que c'est un livetard à peu près décent qui se prend pour un fish. Cela change tellement de ce que l'on à l'habitude d'entendre aux tables :D

(parenthèse)

En tombant sur cette opération publicitaire, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à 'Dans la tête d'un pro'. Ca fait chi** de forwarder ce genre de lien publicitaire, mais ça occupera peut être 2,3 minutes des amateurs de foot.

http://danslapeaudupsg.fr/

c'est du bon divertissement (et pas du contenu poker ) , ça mériterait de passer sur une chaine tv (canal + , ....)