Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Sympa l'épisode.

Le coup KQs vs AA de mikedou m'a surprit, moi qui ai l'habitude de le jouer online, je l'ai jamais vu 3 barrel dans ce genre de spot. Pour moi sa range était cappé à good DP, set, straight et quelques rares bluffs.

nh :up)

Edited by JAX

Sympa l'épisode.

Le coup KQs vs AA de mikedou m'a surprit, moi qui ai l'habitude de le jouer online, je l'ai jamais vu 3 barrel dans ce genre de spot. Pour moi sa range était cappé à good DP, set, straight et quelques rares bluffs.

Tu veux dire par là qu'ayant des blockers sur les A il ne value quasiment que les combos de KQ et qu'il aurait probablement dû c/back son overp ici?

C'est quand meme un spot Bu (ou Co) vs BB. Après je vois pas Mikedou 3 barrels sans avoir moins bien que la main de Loosli, on peut pas parler de snap fold car c'est toujours dur de give up (et je me permettrai pas car je suis loin d'avoir le niveau de Loosli & Mikedou) mais je pense que le fold river est approprié.

Tu veux dire par là qu'ayant des blockers sur les A il ne value quasiment que les combos de KQ et qu'il aurait probablement dû c/back son overp ici?

C'est quand meme un spot Bu (ou Co) vs BB. Après je vois pas Mikedou 3 barrels sans avoir moins bien que la main de Loosli, on peut pas parler de snap fold car c'est toujours dur de give up (et je me permettrai pas car je suis loin d'avoir le niveau de Loosli & Mikedou) mais je pense que le fold river est approprié.

Pas d'accord avec cet argument, il rpz clairement + de force river justement parce que c'est un spot BU vs BB.

Il a bien + de combos de DP et de straight. Pareil pour loosli.

Sympa l'épisode.

il a enfin appris à jouer, c'est bien....

Pour moi sa range était cappé à good DP, set, straight et quelques rares bluffs.

Ouais donc pas cappée du tout plutôt sa range, plutôt que "cappée nuts" ^^

Pour cet épisode et le précédent, est-ce que vous n'avez pas envisager de faire un Dans la Tête de deux Pros ? Avec les voix off alternées de Mikedou et Sylvain "Doux Bleup" Loosly ?

Hello Byshop

Cela fait plusieurs années que j'y pense , mais c'était un peu compliqué en terme de réalisation , au vu des images que nous avons de la table.

Le fait que Mikedou dévoile sa main au break nous a conforté ds cette decision.

Ce que je voudrais faire , c'est montrer en parallèle le point de vue des 2 joueurs, peut être ds une autre série

Cordialement

Hello Byshop

Cela fait plusieurs années que j'y pense , mais c'était un peu compliqué en terme de réalisation , au vu des images que nous avons de la table.

Le fait que Mikedou dévoile sa main au break nous a conforté ds cette decision.

Ce que je voudrais faire , c'est montrer en parallèle le point de vue des 2 joueurs, peut être ds une autre série

Cordialement

en tout cas, bravo pour cette série, au top !

De belles images, un montage soigné, des "vrais" pro :) , BO de dingue, thinking process poussés, c est quand le long métrage??

Srsly, en choisissant 1 ou 2 thèmes en parallèle du poker (lap dance et perspectives de dvt culturel à LV au hasard), y aurai vraiment moyen d en faire un (long métrage donc).

Allez je suis fou, je vais me recoucher.

Merci et encore bravo!