Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Y'a pas besoin d'être skillé pour comprendre que quand t'a 90% la meilleure main, tu push et c'est tout. Puis si il fold au moins t'a pas a montrer ta main sur une table pleine de regs qui retiennent la moindre info.

Pas si ton adversaire va fold 100% des 90% où tu as la meilleure main, et call 100% des 10% où il a la meilleure main. Ça me semble être le cas sur ce coup.

Salut le CP,

Thanks pour vos messages de sympathie au sujet de la réalisation, nous nous donnons beaucoup de mal et nous sommes content que cela plaise

Vous êtes plusieurs à avoir demander la BO des épisodes 

Episode 1 

Morceau: Light My Fire 
Artiste: Shirley Bassey 

Morceau: Lle Lfe 
Artiste: The Philadelphia Experiment 

Morceau: Green Means 
Artiste: Nobody 

Morceau: Venice 

Artiste: Beirut 

Morceau: Hands 

Artiste: Four Tet

Morceau: Animals 
Artiste: Bonobo 

Morceau: The Long Journey Home 
Artiste: Catching Flies 

Morceau: Andy Warhol 
Artiste: David Bowie 

Morceau: Reach For The Dead 

Artiste: Boards Of Canada 

Morceau: You're Goin' Miss Your Candyman 

Artiste: Terry Callier

Pas si ton adversaire va fold 100% des 90% où tu as la meilleure main, et call 100% des 10% où il a la meilleure main. Ça me semble être le cas sur ce coup.

Bof il est vraiment comit et peux tilt call, c'est pas un % élèvé du temps mais sa peut arriver, puis encore une fois j'aime bien ne pas avoir a montrer ma main.

Puis si t'est snap par KK sa te coûte combien en plus? Pas tant que sa au vue de ce qu'il lui reste derrière j'ai l'impression, c'est pas non plus le risque le plus ouf quoi.

Salut le CP,

Thanks pour vos messages de sympathie au sujet de la réalisation, nous nous donnons beaucoup de mal et nous sommes content que cela plaise

Vous êtes plusieurs à avoir demander la BO des épisodes 

Episode 1 

Morceau: Light My Fire 

Artiste: Shirley Bassey 

Morceau: Lle Lfe 

Artiste: The Philadelphia Experiment 

Morceau: Green Means 

Artiste: Nobody 

Morceau: Venice 

Artiste: Beirut 

Morceau: Hands 

Artiste: Four Tet

Morceau: Animals 

Morceau: The Long Journey Home 

Artiste: Catching Flies 

Morceau: Andy Warhol 

Artiste: David Bowie 

Morceau: Reach For The Dead

Artiste: Boards Of Canada 

Morceau: You're Goin' Miss Your Candyman 

Artiste: Terry Callier

La playlist spotify vient de chez vous?

Grand bravo pour ton taf depuis 4/5 ans :)

BO Episode 05 Sylvain Loosli

Morceau: I Can't Explain 
Artiste: The Who

Morceau: 360°
Artiste: Tele:Funken 

Morceau: Nothing Is Real 
Artiste: Boards of Canada

Morceau: Abierto 

Artiste: Tommy Guerrero

Morceau: Miopia 

Artiste: Lali Puna

Morceau: Déjà Mort 
Artiste: Bruno Coulais 

Morceau: Black Swan 
Artiste: Thom Yorke

Morceau: Building Peaks 
Artiste: Tristeza 

Morceau: Black Sands 

Edited by Regis Leon

Bof il est vraiment comit et peux tilt call, c'est pas un % élèvé du temps mais sa peut arriver, puis encore une fois j'aime bien ne pas avoir a montrer ma main.

Puis si t'est snap par KK sa te coûte combien en plus? Pas tant que sa au vue de ce qu'il lui reste derrière j'ai l'impression, c'est pas non plus le risque le plus ouf quoi.

Le mec bet 30 dans 70, Sylvain shove pour environ 30 de plus. La notion de commit n'existe pas river, et pour le fait de montrer sa main c'est pas très dérangeant vu que c'est joué de manière ultra standard. En fait tout dépend du mec en face, je suis d'accord sur le fait qu'il y a des profils contre qui il faut shove, mais lui à l'air smart et j'ai l'impression qu'il va jamais call moins bien.

En + de ce qu'a dit très justement Nazim sur le profil apparemment smart de Vilain, dans cette situation (nouveau joueur, BUvsBB, Pot 3bet...) je vais souvent préféré voir la main de Vilain dans ce spot plutôt que shove river un spot quasi inbluffable, sans trop de value vs lui, juste pour pas montrer ma main.

Edited by Pokeralho

Mmmmooooaaaarrrrrrr !

J ai l'impression que le loosli, il joue pas trop en protection de stack, et plus en "reflex de Cash gamer".

Ankush Mandavia: sa tête me dit quelque chose, mais impossible de me rappeller ou je l'ai vu.

J'ai 95% du temps la meilleure main, je shove. Le reste c'est trop developper pour moi, surement pour sa que je suis nul.

J'ai l'impression que parler stratégie poker avec amedine, c'est comme parler littérature avec Loana...

J'ai aussi tiqué sur le shove, pour moi il n'y a pas de value river si le mec en face est pas un récréatif complet. Déjà, c'est pas sûr qu'il 2 barrels AK sur ce board, à part pt'ête AKhh...

Donc il est ou à poil, ou il a AA/QQ (et encore je trouve ça tellement thin sans read, et il a un fold pas trop dur s'il réfléchi plus de 10 secondes), ou il a Sylvais battu...

A la rigueur il peut value shove contre Txs (x = 9-, mais pas 6 ni 2), mais ça parait thin readless :)

Edited by Poker(Red)IsDead

Très bon épisode, on peut voir ce qui se passe vraiment dans la tete d'un pro, a savoir level, sous-estimation de l'adversaire et call trop light...

Je trouve aussi le shove avec T9 surjouer.

Espérons qu'on voit aussi plus de main en multiway, le hu c'est bien mais pas très excitant a regarder

10 9s c'est un call

Surpris du A9s.. je pense qu'il a complètement craqué 

le 75s.. je l'aurai vraiment joué différemment river.. j'aurai bet petit (10/12k) pour l'induce à transformer des mains en bluff style A2s A3s .. AJ A10

Shove standard, encore + avec le peu de reads a ce moment la

Donc toi à la place du ricain avec AK AA ou Kx.. tu call et tu te dis ensuite "sick set up"  :hmm: 

Soyons sérieux, ici c'est un snap fold, t'as de la value juste vs 108s quand tu shoves 109s ici