Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Vraiment excellent merci winamax! Je n'ai plus le courage de jouer mais je ne me lasse pas de regarder ces vidéos!

Combien d'episodes au total? Faudrait que ca ne s'arrete jamais !

Bonne nouvelle !

J'avais vu sur le site de wina qu'il y en aurait 12 :)

Vraiment excellent merci winamax! Je n'ai plus le courage de jouer mais je ne me lasse pas de regarder ces vidéos!

Combien d'episodes au total? Faudrait que ca ne s'arrete jamais !

Merci Tilou !

On ne répondra volontairement pas à cette question pour ne pas spoiler le résultat final de Sylvain auprès de ceux qui l'ignorent !

En revanche, c'est sûr, d'autres héros seront mis en lumière à Vegas une fois terminée la série consacrée à Sylvain.

Benjo, vous n'avez pas envie de spoiler mais la bannière du site winamax indique le nombre d'épisodes pour chaque pro, je me suis fais spoil de cette manière :(

La bannière sur Winamax.fr en HP ?Il s'agit du nombre d'épisodes au total. La bannière est en cours de mise à jour : On en est au 5e épisode au total, il s'agit du 2e consacré à Sylvain.

A moins qu'il y ait une autre bannière qui m'a échappé, c'est possible.

non, juste que tu parlais du nb d'épisodes consacrés à Loosli a ne pas spoil, alors qu'on a compris que tu parlais du nb total d'épisodes DLTP¨Vegas, affiché, lui, en banner HP du site.

Edited by soxtea

C'est du heads up cet épisode en fait. Bah Sylvain pas l'impression de t'être fait own quasi tout le temps par ton voisin 2 places à ta gauche?

Avec A9s, tu 3-bet, il fait tapis et tu as pas pris la décision avant de 3 bet si tu allais call ou fold un tapis???

C'est du heads up cet épisode en fait. Bah Sylvain pas l'impression de t'être fait own quasi tout le temps par ton voisin 2 places à ta gauche?

Avec A9s, tu 3-bet, il fait tapis et tu as pas pris la décision avant de 3 bet si tu allais call ou fold un tapis???

Il 4bet et se fait 5bet AI, c'est un poil different. Il est parti pour fold mais le timing de vilain lui fait changer d'avis.

Difficile sans être à la table de voir les timing tells mais j'ai l’impression à travers cette épisode que ce fameux vilain snap beaucoup de decisions comme de nombreux joueurs online.

Il 4bet et se fait 5bet AI, c'est un poil different. Il est parti pour fold mais le timing de vilain lui fait changer d'avis.

Difficile sans être à la table de voir les timing tells mais j'ai l’impression à travers cette épisode que ce fameux vilain snap beaucoup de decisions comme de nombreux joueurs online.

Voilà ayant aussi tendance à snap un peu tout je pense que le vilain snap sans que ce soit particulièrement un tell. D'autant plus qu'il a vu hero 3bet/call JQ avant donc il peut décider de tout mettre avec TT contre hero dès que hero raise la première fois, ou pendant qu'il tank avant de 4bet. Je pense qu'il fait pareil en bluff, après bien sur on n'est pas à la table et tout le monde se level parfois à ce jeu.

Je comprends le push avec 9Ts pour value AK ou AA, mais c'est quand même thin je trouve et il considère même pas une seule sec l'option de call, je suis un peu étonné.

Yep je me suis fait la même remarque. Pourtant ca me semble vraiment très close comme décision.

On va se cut contre J10 Q10 K10 KK et full floppé, puis surtout c'est vraiment pas dit qu'à push on value tant ue ça AK/AA et les Kx, à moins qu'il se level avec le missed draw il va quand même assez régulierement bet fold ces mains là. 

Jsais pas trop :/ 

Idem ici, ce spot m'amène à réflexion, il a tellement pas de fe que vu de vilain ça laisse aucun bluff dans la range de Sylvain et que du coup il a pas de value, après peut-être que Sylvain espère que vilain se level ou pense qu'il peut se level sur ce raise.

Un avis de reg?