Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Les 3 épisodes de Patrick c'est la poilade, celui de Loosli on rigole pas mais on apprend. Merci messieurs.

Je shazam les épisodes, y'a quelques bonnes pépites musicales dedans, merci aussi pour ça !  :up)

Ce 180° entre cette vidéo et celles de PB, c'est limite choquant. Un épisode qui fond dans la bouche, c'était juste parfait. MERCI. 

Edited by kalimhiro

pffiouuu ce coup de génie à la fin ! Il faut des couilles en béton armé pour le passer celui là !
Ca promet pour le prochain épisode :)

Meme pas peur de shove river apres s'etre pris 2 blocking call dans les dents , chapeau :mon-maitre:

Plus serieusement , j'aimerais bien bien avoir une analyse plus apronfondi du coup , quand j'ai vu la doublette de l'as river j'ai grimacé et me suis dit que c'etait une tres mauvaise carte pour shove , Loosli dit le contraire dans la seconde ( c'est bien la preuve que j'ai un niveau de noob) si Smith call turn avec une main comme TT ou 99 (comme Sylvain le voit )en sachant qu'il va shove beaucoup de river l'as doit l'arranger pour call car du coup il l'a moins souvent , non?

Bref je coprends pas s'il fold 99 ou TT apres avoir call turn , donc je vois pas ce qu'il peut avoir a part 89cc pour double draw turn.

J'aime pas trop le thinkin process sur la Q river quand il dit "ça va être encore plus dur pour vilain de call AJ/AT", c'est relativement une blank, AQ/AK reste devant, le seul truc que ça change c'est le fait qu'AK va peut être pas bet (la preuve), et que du coup ça polarise encore plus la range de Sylvain s'il 3bar. 

Mais overall je pense pas qu'il y est 3 barrel de values, simplement pas trop d'accord avec l'explication

J'ai beaucoup aimé le déroulement du coup avec 89s le fait de 3 barrel sur l'as est une très bonne idée car il a tout les nuts dans sa range jusqu'à QQ. Ceci dit je trouve qu'il y a aussi pas mal d'intérêt a flat PF m'enfin passons.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'action turn. Il bet 16k dans 45k avec 37k derrière, en gros il part pour bet/call ? 

Pourquoi ne pas sizer un peu plus cher flop 1/2pot genre 13k et happy shove la turn pour maximiser sa FE et éviter de se faire contre bluff des lol hand si Loosli part pour bet/call ..

Edited by krouton-1313

on peut comparer d'un pro à un autre, juger certains moves ou même le script orchestré et RO mais qui oserait dire que s'il y a une autre série d'épisode avec Patrick on la regardera pas tous de bout en bout ?

(bon à part avec moundir peut être, mais ça n'engage que moi :D ) 

je salue donc ces productions qui sont uniques et qui régalent à chaque fois !!!  :up)

Enoooorme boulot et gros big up à la réalisation au top.

Seul petit bémol on voit quoi? 4 mains un truc comme ça non?

Vraiment hâte de voir la suite.

Loosli est quand même au top, j aime bien ses explications de thinking process assez nutsé le bordel et nettement moins tiltogène que Pat' (c est pas dur en même temps).

La suuuuuiiiiiiiiiiiite!!!!

Comme d'habitude c'est du très bon boulot ! 

J'en viens à attendre avec impatience les prochains épisodes en espérant que Winamax en a tourné suffisant pendant les WSOP pour nous faire tenir quasiment toute l'année (apparemment c'est fini les "Dans la tête d'un pro" sur les EPT) ! 

La réalisation est parfaite et la bande son du tonnerre !

Gros professionnalisme, ça fait du bien dans le monde du poker actuel.