Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Top réalisation, Quid de l'exclusivité entre ESPN et WSOP?

Je ne sais plus ou j'ai lu ça (peut-être justement dans une page précédente ?) mais Winamax était partenaire des WSOP 2013 ce qui doit fortement aider à pouvoir entrer des caméra autres que celles d'ESPN.

Et puis aussi le fait qu'ils ne couvraient pas un event mais qu'ils suivaient juste un joueur ou 2, et juste leur table.

Edited by Holalahola

Pourtant c'était bien du Johnny Cash à ce moment là... 

Forcément, on est à l'épisode 3 alors fallait bien que ce tell de force lui joue un tour un jour ou l'autre.

Prochaine fois il devrait essayer le coup du Oréo @ TeddyKGB

Bon c'est vrai techniquement cela pique un peu les yeux mais ce n'est quand même qu'un échantillon de mains.Respect pour ce gars pour ce qu'il a fait pour le poker en France, c'est un vrai passionné. Sans lui je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous pratiqueraient le jeu.

Il est très peu présent sur le circuit depuis 4 ans et il faut quand même constater que cette année avec très peu de tournoi joués il fait 4eme d'un gros WPT à LA et 3em d'un 5K à Monte Carlo + une place payée à l'EPT Deauville donc sans doute un des meilleurs ROI sur 2014.Ceux qui le dénigrent parfois méchamment devraient se demander si ils pourraient faire aussi bien.En tout cas vidéo très sympa, techniquement très bonne.

Mon rêve: un épisode avec Davidi et sa victoire aux WSOP cet été! Celui là il se serait écoulé par millions en bluray à la Fnac  :D

http://m.youtube.com/watch?v=RTnDES39-6c

Sans lui je ne suis pas sur que beaucoup d'entre nous pratiqueraient le jeu.

quand il a déboulé sur canal , le poker online mondial prenait un départ fulgurant , il était seulement là au moment T

ça aurait été un autre c'était la méme chose , la machine était lancée

Edited by benette

Tu imagines le poids que peut avoir un Bruel dans la décision de Canal+ de les diffuser dès cette période.

Entre un Bruel et un random proposant ça à la direction de Canal+.

Autant au niveau de la direction de la chaine qu'ensuite de tous ceux qui ont regardé, beaucoup ne l'auraient peut-être jamais fait si ce n'avait pas été Bruel aux manettes, ne serait-ce que par curiosité.

Il aurait peut-être fallut attendre 5 ans de + avant d'avoir du poker et peut-être seulement sur une chaine cablée ou satellite en pleine nuit, et pas sur une grande chaine comme Canal et en multi-diffusion.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça (peut-être justement dans une page précédente ?) mais Winamax était partenaire des WSOP 2013 ce qui doit fortement aider à pouvoir entrer des caméra autres que celles d'ESPN.

Et puis aussi le fait qu'ils ne couvraient pas un event mais qu'ils suivaient juste un joueur ou 2, et juste leur table.

Tu imagines le poids que peut avoir un Bruel dans la décision de Canal+ de les diffuser dès cette période.

Entre un Bruel et un random proposant ça à la direction de Canal+.

Autant au niveau de la direction de la chaine qu'ensuite de tous ceux qui ont regardé, beaucoup ne l'auraient peut-être jamais fait si ce n'avait pas été Bruel aux manettes, ne serait-ce que par curiosité.

Il aurait peut-être fallut attendre 5 ans de + avant d'avoir du poker et peut-être seulement sur une chaine cablée ou satellite en pleine nuit, et pas sur une grande chaine comme Canal et en multi-diffusion.

Pour avoir un peu discuté du sujet ce week-end au WiPT et lors du CP Radio , Winamax serait actuellement en discussion avec plusieurs chaînes (TNT) pour diffuser le programme et notamment les épisodes sur Bruel. Le programme et le format intéressent beaucoup de monde mais la difficulté, qui est aussi l'objectif de Winamax, est de pouvoir le diffuser avant minuit...

Le deuxième point est l'aspect technique/stratégique du jeu. Même si l'épisode de Bruel est plus compréhensible pour une large audience (vocabulaire, etc) que celui de Cuts par exemple, cela reste technique et beaucoup de personnes seront vite perdu.

Enfin, concernant ESPN, comme l'a dit Holalahola, Winamax ayant été partenaire des WSOP, ils ont pu intégrer dans leur accord la présence de caméras pour filmer quelques joueurs. Les premiers jours de tournage, ils ont surveillé de près ce que les caméramans faisaient et comment ils travaillaient. Et puis très vite, ils ont vu qu'ils étaient sérieux et professionnels, et ils ne se sont plus occupés d'eux.

D'ailleurs, si un team pro faisait TF, Winamax aurait, à priori, pu continuer à filmer.

Marrant j'aurais vraiment cru qu'avec les 37 tells de faiblesse + le fait que Loosli le présente comme un "bon joueur", le mec qui s'appelle Dan Smith aurait été en train de loltrap.

"il prend du temps avant de réfléchir.." :lol:

Marrant j'aurais vraiment cru qu'avec les 37 tells de faiblesse + le fait que Loosli le présente comme un "bon joueur", le mec qui s'appelle Dan Smith aurait été en train de loltrap.

C'est un très bon joueur donc il fait semblant d'être en train de loltrap :D ?

Non c'est un bon joueur donc je m'attends pas à ce que s'il donne des tells ce soit premier degré, mais plutôt pour essayer de niquer un pigeon (ou un mec qu'il prend pour un pigeon)

Cela dit il a le même genre quand il check la river avec sa DP contrefaite, c'était un premier indice.

Sinon, "ce Loosli fait partie de cette génération de jeunes joueurs qui prend 3 plombes à jouer chaque coup, ça m'agace". Patrick lui a fait la morale j'espère.

Edited by ArtPlay

Et tu penses que Dan Smith prend Loosli pour un pigeon du coup ?

C'est peut être pas du premier degré mais du troisième, enfin bref

Edited by Rital9zero

Pour avoir un peu discuté du sujet ce week-end au WiPT et lors du CP Radio , Winamax serait actuellement en discussion avec plusieurs chaînes (TNT) pour diffuser le programme et notamment les épisodes sur Bruel. 

Est-ce qu'il y a un réel intérêt à diffuser à la tv un truc dispo sur internet depuis quelque temps et donc qu'une majorité non négligeable des téléspectateurs potentiels (cad nous) l'auront déjà vu.

Est-ce qu'il y a un réel intérêt à diffuser à la tv un truc dispo sur internet depuis quelque temps et donc qu'une majorité non négligeable des téléspectateurs potentiels (cad nous) l'auront déjà vu.

prospection commerciale ... nous on est déjà client.

J'ai trouvé très sympa les épisodes avec Patrick et surtout ce AK coeur quand il flop nuts flush "On va essayer de rentabiliser au maximum : CHECK ! " 

Edited by zlatan35