Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

Sans regarder le côté technique du poker , l 'ambiance filmée est prenante !

Sympa...ajoutons à cela la lenteur du départ finale qui est excellente (en somme une petite mort), les vivants se retournant sur P14B,

...c' est fini pour lui...

Edited by kinkakuji

Me suis régalé :)

Il y avait tout :

- des gros fous rires (le blocking-call, le carré back to back et le ciné de PB haha),

- de la stupéfaction sur certains plays (même si je n'en n'attendais pas moins), la dernière main parachevant son récital de manière magistrale

- un mélange d'attachement dans ce sens qu'il joue son donkament par an et qu'il est à fond dedans, on sent qu'il aime ce jeu :) et de dégoût par rapport à certaines attitudes.

Si on ajoute à cela une réalisation aux petits oignons, c'était du grand spectacle.

Bravo :clap-clap:

P.S. : Bon maintenant place aux choses sérieuses, hâte de voir le Loosli, des réflexions de high staker sur du MTT ça doit valoir son pesant de cacahuètes.

Edited by Baccara

Au contraire, il joue bien je trouve. Par exemple, la scène avec Mark Teltscher qui le poursuit pendant la pause pour connaitre sa main, je pense pas qu'un autre joueur du Team aurait réussi à rendre le moment aussi drôle.

Exact, c'est le moment de grâce de la vidéo, pour le coup il est frais et marrant, dommage d'avoir repris Gerra ensuite en voix-off...Très spécial aussi le regard hyper noir limite haineux à la fin, y aurait eu slowroll j'aurais compris mais là...

ALLO CREDITS AUDIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait 18 fois que je demande, j'ai été poli jusqu'à présent mais là ça commence à me souler.

Sérieux, même 1 seconde qu'on mette sur pause mais c'est pas possible de pas mettre un seul nom des chansons que vous insérez dans vos montages.

Johnny Cash c'est bien mignon mais il me semble que y'a aussi du RJD2 ou du Wax Tailor, du Amon Tobin, Troublemaker plus tôt si je me souviens bien, bref pas mal de scène underground ou d'artistes qui n'ont pas forcément 10K$ à coller dans un BI, donc un peu de respect serait bienvenu.

Ca fait 18 fois que je demande, j'ai été poli jusqu'à présent mais là ça commence à me souler.

donc un peu de respect serait bienvenu

Ta demande est légitime et part surement d'un bon sentiment mais ça serait peut-être à toi d'être respectueux. Les mecs qui réalisent cette série doivent vraiment en chi** pour pondre une réalisation aussi propre, et venir faire ta pleureuse ici parce qu'il n'y a pas la playlist audio, ça ça me parait irrespectueux.

Et quand bien même tu l'aurais demandé 18 fois, ce n'est pas une raison pour venir faire ton vener ici.

Et puis aucun rapport, mais si tu classes RJD2 ou Wax Taylor (qui est bien dans la playlist) dans la scène underground, il serait d'écouter autre chose que NRJ.

Désolé pour le ton du message, mais voir des mecs cracher à la gueule de mecs qui doivent travailler comme des fous pour nous faire kiffer via ces vidéos, ça a le don de m’énerver...

Ta demande est légitime et part surement d'un bon sentiment mais ça serait peut-être à toi d'être respectueux. Les mecs qui réalisent cette série doivent vraiment en chi** pour pondre une réalisation aussi propre, et venir faire ta pleureuse ici parce qu'il n'y a pas la playlist audio, ça ça me parait irrespectueux.

Et quand bien même tu l'aurais demandé 18 fois, ce n'est pas une raison pour venir faire ton vener ici.

Et puis aucun rapport, mais si tu classes RJD2 ou Wax Taylor (qui est bien dans la playlist) dans la scène underground, il serait d'écouter autre chose que NRJ.

Désolé pour le ton du message, mais voir des mecs cracher à la gueule de mecs qui doivent travailler comme des fous pour nous faire kiffer via ces vidéos, ça a le don de m’énerver...

Bien, alors explique-moi où je dois faire mon véner pour que soit entendue ma requête ? J'ai vu quelqu'un de l'équipe répondre à une question, j'en profite.

Le thread c'est Dans la tête d'un pro et je vois 80% de types se foutrent de Mr. Bruel, blabla c'est un fish de mutant, blabla on ressort les guignols, blabla hendon mob c'est de la daube. Le mec il l'a joué son truc, c'est fini, ça changera rien que vous le trouviez nul. Si je critique la série, c'est constructif puisque j'attends une amélioration technique. Foutez-moi du rouge, ça en améliorera d'autant plus la visibilité de ma requête.

Avant de faire ma pleureuse, j'ai pris soin de féliciter l'équipe pour son travail, je t'invite à relire ce post perdu dans la foule de hatemania, j'y demandais même comment se déroulaient les conditions d'enregistrement de voix off. On ne m'a pas répondu, soit, l'équipe a du taf mais dans la vidéo il y a aussi le taf d'autres personnes, et c'est ce taf là qu'il est légitime de créditer. Une seconde sur 32:41, bien que mes compétences de monteur soient piètres, je n'ai pas l'impression que ce soit la mer à boire.

Je ne répondrais même pas à ton délire avec NRJ puisque t'as omis deux noms et que je ne classe rien, je parlais de principe.

Cela dit, ne t'excuse pas pour le ton de ton message, celui du mien était volontairement provocateur pour être mieux entendu.

Bien, alors explique-moi où je dois faire mon véner pour que soit entendue ma requête ? J'ai vu quelqu'un de l'équipe répondre à une question, j'en profite.

Pas besoin de faire ton vener, tu as dit ce que tu as avais à dire, ça a été entendu ou pas, ça sera pris en compte ou pas, mais c'est pas en t’énervant que ça changera quelque chose.

C'est un luxe pour nous de pouvoir faire des retours qui seront surement entendus, maintenant c'est à eux de décider s'il veulent en tenir compte ou pas, ce n'est pas à toi.

Avant de faire ma pleureuse, j'ai pris soin de féliciter l'équipe pour son travail, je t'invite à relire ce post perdu dans la foule de hatemania

Désolé, je n'avais pas vu ça (pas eu la foi de relire toutes les pages).

On ne m'a pas répondu, soit, l'équipe a du taf mais dans la vidéo il y a aussi le taf d'autres personnes, et c'est ce taf là qu'il est légitime de créditer.

Tout à fait d'accord avec toi, mais encore une fois, tu as fait remonté l'info comme quoi il faudrait mettre en avant la playlist, et ce n'est pas en le répétant 18 fois que ça passera mieux.

Cela dit, ne t'excuse pas pour le ton de ton message, celui du mien était volontairement provocateur pour être mieux entendu.

Tout comme le mien! ;-)

c'était très sympa !

et puis je suis fan de Patriiiick, je fais parti de ceux qu'il a amené au poker par les diffusions des WSOP canal+,

son charisme et ses commentaires livetard n'y sont surement pas pour rien !

sinon, je m'attendais à ce que ce soit un tournoi ou il est allé en TF cette année à Las Vegas ^^