Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Dans la tête d'un pro : Patrick Bruel lors des WSOP

Recommended Posts

En même temps faut relativiser.

Il n'avait pas gagné le main event à l'époque, mais un event à 111 joueurs.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y avait pas du beau monde parmi cette centaine de joueurs, surtout pour un event à 5000 patates, mais que sur un field réduit, sans avoir le thinking process d'un Davidi, tout est possible si en plus on chatte un peu (cf les 2 carrés consécutifs de l'épisode d'avant lol).

Puis c'était du Limit ......

J'en suis meme a me demander si il réalise que la musique qu'il écoute (One) c est une reprise de U2

C'est pas forcément ce titre là précis qu'il écoute, la musique étant rajoutée en post-prod par les réalisateurs de la série.

Je crois qu'on a trop parlé de technique sur ce thread, c'est clairement pas l’objectif de la série et surtout pas avec P14B dedans.

Oui il fait de grosses erreurs comparé aux vrais pros de la team.

Mais l'objectif est réalisé : on regarde avec plaisir, on attrape des émotions, ça retranscrit ce qu'est un tournoi de cette envergure.

que P14B soit un fish ou un shark, c'est vraiment pas le sujet. Le bash n'apporte rien à part à son propre ego en se disant qu'on aurait jamais fait les mêmes erreurs.

Cela dit la plupart des coups, je joue aucune street pareil. question aussi de style de jeu, par ex le bluff sur Tatcher jamais je le tente. Je pense qu'il a bien chatté de le passer. Pour le reste pas mal de raise  info dans son thinking process, la dernière main en étant l'exemple ultime ou en plus il a l'info mais finit par call tout de même. Il est clairement en tilt quand il joue cette main.

Ce petit steam call à la fin pour conclure sur tout ce qu'il ne faut pas faire au poker.. Alors que le mec au brelan de Q est une usine à tell... Et puis ce gimmick de J.Cash... A Vegas en plus.. Genre à San Remo il montre à tous le monde "lol regarde Eros Ramazzoti ça win à chaque fois lol".

Pour la petite histoire j'ai eu Mark à ma table sur le monster stack des WSOP cette année, il s'est fait passer pour un fish auprès de tout le monde aussi. Ca a pas mal marché d'ailleurs il demandait aux gens ce qu'ils faisaient dans la vie et il arrivait à déceler les pros online comme ça haha.

Bon par contre je connais son ex avec qui ça c'était pas super bien passé, j'ai fini par placer un "au fait t'as le bonjour d'Alice XXXXX, elle m'avait dit que t'étais un spewtard, mais je pensais pas à ce point" il a commencé à massive tilt et bust 30mins plus tard :D

Edited by Skip

D'accord pour dire que l'intérêt de Bruel n'est pas dans le niveau technique mais l'attirance qu'il exerce sur les occasionnels ou non joueurs, d'autant que le "pur" marketing genre Nadal ne marche pas. Bruel a vraiment la passion authentique, tu sens que le type vit aussi pour le pok, et puis de toutes façons il a fait entrer pour nous frenchies le poker dans une autre dimension en introduisant les wtp en France et on lui enlèvera pas çà.

Par contre l'intérêt de la vidéo est clairement de démontrer l'internationalisation de cette pratique de shark absolue qu'est le "sizing poignée" (cf. dernière main je crois). Merci pour çà (aussi).

Il a gagné son bracelet dans un tournoi de LIMIT et un field de 112 joueurs.

désolé pour le doublon.

Ha jme disais aussi .. ty.

put**n jsuis vraiment un inculte.

Ca resterait quand même un excellement reportage TV pour tous les livetard ou tous les récréatifs qui ont oublié ce jeu .

Par contre l'intérêt de la vidéo est clairement de démontrer l'internationalisation de cette pratique de shark absolue qu'est le "sizing poignée" (cf. dernière main je crois). Merci pour çà (aussi).

un gars m'a fait la méme chose en live cash game sur la river (sizing poignée)alors que j'étais max quinte ,  je l'ai mit a tapis  et il a call son brelan,je savais qu'il pensais qu'il était max , sinon bonne vidéo ;)

Pour la petite histoire j'ai eu Mark à ma table sur le monster stack des WSOP cette année, il s'est fait passer pour un fish auprès de tout le monde aussi. Ca a pas mal marché d'ailleurs il demandait aux gens ce qu'ils faisaient dans la vie et il arrivait à déceler les pros online comme ça haha.

Bon par contre je connais son ex avec qui ça c'était pas super bien passé, j'ai fini par placer un "au fait t'as le bonjour d'Alice XXXXX, elle m'avait dit que t'étais un spewtard, mais je pensais pas à ce point" il a commencé à massive tilt et bust 30mins plus tard :D

e8dd15e7fa7767e98adf3464126dbcd4.png

Ok je debarque et en meme temps c normal vu que j'ecoute pas ce que bruel dit ou fait cote poker mais le TT de barcelone , j'ai vraiment recrache mon coca sur ma tablette quand il annonce allin

Merci patrick pour çe moment de bonheur

La flemme de rechercher mais si j'ai bonne mémoire, Mark Teltshler avait ship un tournoi monstre online avec le compte de sa femme (double entry) et avait été disqualifié.

ça devait être vers 2007/2008 je pense, et c'était le plus gros tournoi online jamais joué à cette époque là.

La flemme de rechercher mais si j'ai bonne mémoire, Mark Teltshler avait ship un tournoi monstre online avec le compte de sa femme (double entry) et avait été disqualifié.

ça devait être vers 2007/2008 je pense, et c'était le plus gros tournoi online jamais joué à cette époque là.

Bien vu je ne me rappelais plus de cette histoire :

http://www.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/TheVid-Admits-WCOOP-Cheating_08380/

Bien vu je ne me rappelais plus de cette histoire :

http://www.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/TheVid-Admits-WCOOP-Cheating_08380/

Ouais j'ai rechecké un coup, c'était le main event des WCOOP 2008, il avait busté en début de tournoi, et sa "soeur" qui jouait sur la même IP que lui avec le pseudo The V0id avait win pour 1.2M $