Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
splitter77

PKR 3.0 le trailer

Recommended Posts

News

PKR proposera d'ici la fin du mois une mise à jour importante de sa plateforme de jeu. La salle de poker en 3D annonce "des changements significatifs au niveau de l'expérience de jeu" et en dévoile un aperçu dans une courte vidéo.

[...] Lire la suite…

Un aperçu des nouveaux graphismes

Edited by SuperCaddy

Je dirais que c'est vraiment le programme vip d'une room qui va inverser clairement la tendance , je m'explique : gros programme vip = plein de reg et de fish qui vont racké un max en multitablant en cash game pour faire monter les points pkr et ce faire un rack back avec une prime en cashout ou ce payer le dernier blouson en cuir PKR dans la boutique . Donc gros retour pour la room en rack. De là ils auront largement largement et largement le budget pour faire peter des gros MTT qui va rameuter encore plus de peuples.. Parceque soyons d'accord sans CG dans une room ( surtout ces dernier temps) ya plus qu a déposer le bilan et pas rembourser les joueurs qui ont une BR sur le site,pour espérer fermer en positif...

je m'explique : gros programme vip = plein de reg et de fish qui vont racké un max en multitablant en cash game pour faire monter les points pkr et ce faire un rack back avec une prime en cashout ou ce payer le dernier blouson en cuir PKR dans la boutique .

Ca semble pas du tout évident au premier abord de lier le joueur occasionnel et le système de fidélité comme la boutique.

PKR 3.0

Avec la mise à jour PKR 3.0, notre objectif est de rendre PKR plus simple d’utilisation. La mise à jour inclut de nombreux changements et ajouts : la liste ci-dessous vous indique les principaux changements.

Vue à la table

La table de poker occupe une position plus centrale dans la fenêtre

Les cartes du board apparaissent au milieu de la table en vue “Générale”

Les cartes privatives apparaissent en permanence dans le panneau joueur en vue “Générale”

Vue “Dynamique” améliorée avec plus d’informations affichées

Les actions des joueurs n’apparaissent plus à gauche de l’écran en vue “Générale”

Les informations du vainqueur du pot s’affichent dans le panneau du joueur

Chat désactivé quand un joueur est tapis

Tables rondes remplacées par des tables ovales

Multiples animations de victoire

Accélération des animations des joueurs et du dealer

Vues “Mon Siège” et “Subjective” retirées

Vue ‘orbitale’ modifiée

Possibilité d’acheter les Chip Tricks directement à la table

Système d’annonces moins intrusif

Lobby

Suppression du portail, nouveau lobby accessible dès la connexion

Lobby poker standard, Recherche de partie et Jeu Rapide remplacés par des lobbies poker Classique et Simple

Fonctionnalité améliorée des filtres du lobby poker

Éditeur d’avatar

Nouvel éditeur d’avatar (nouvelles options et nouveau design)

Design amélioré du corps et des cheveux des avatars

Nouvelle option Cabine photo

Autres

Menu Fichier permanent

Nouveau design pour la section ‘Mon PKR’

Nouveau look pour la section Amis

Nouvel affichage amélioré des bonus et tickets

Meilleur affichage des informations des satellites

Trois nouveaux objets virtuels

Un nouvel emote - ‘Regarder les cartes’

Suppression de la possibilité de ‘suivre un joueur’*

Nouvelle version Mac nécessitant 10.7 ou supérieur

*Vous pourrez accéder à la liste des joueurs que vous aviez suivis et pourrez leur envoyer une demande d’amis.

MAJ en cours  :8]

:thanks:  :frantics:  :frantics:  :frantics:

Moi qui déteste le changement habituellement, je suis très satisfait par les modifs effectuées  :up)

Les tables sont beaucoup plus lisibles qu'avant.

L'onglet "boutique" serait utile si il fonctionnait.

Fichier introuvable

Et quand je clique magasin il faut se reco.

Plus lent

Plus de vue à la 1ère personne... sur quel critère??  :sais-pas:

Toujours une aussi belle room mais toujours aussi mal gérée.

Dommage, 3.0 c'est raté  :secret:

Pas d'accord avec toi! C'est beaucoup plus lisible sur les tables, notamment sur Lite où c'était très mauvais avant.

Et sérieux qui jouait en mode subjectif? C'était injouable...

Pas d'accord avec toi! C'est beaucoup plus lisible sur les tables, notamment sur Lite où c'était très mauvais avant.

Et sérieux qui jouait en mode subjectif? C'était injouable...

Ben je sais pas pourquoi tu viens jouer sur PKR, pour moi c'est encore plus récréatif que sur les autres rooms....

L'offre est ultra pauvre et je parle pas du nombre de joueurs...

Bref, je viens jouer sur PKR (comme beaucoup je pense) parce que c'est beau et amusant, autant dire que la version Lite... :scratch: . Un peu comme un jeu vidéo... sauf qu'un jeu vidéo quand c'est lent, c'est chiant. Et donc la vue à la 1ère personne était un plus indéniable (un peu comme TESO online si tu connais...).

Et oui je trouve ça encore plus lent entre chaque main distribuée... ou alors il demande 100X plus de ressources qu'avant, parce que je suis sur un portable ROG... 

Edited by arfelas

Ben je sais pas pourquoi tu viens jouer sur PKR, pour moi c'est encore plus récréatif que sur les autres rooms....

L'offre est ultra pauvre et je parle pas du nombre de joueurs...

Bref, je viens jouer sur PKR (comme beaucoup je pense) parce que c'est beau et amusant, autant dire que la version Lite... :scratch: . Un peu comme un jeu vidéo... sauf qu'un jeu vidéo quand c'est lent, c'est chiant. Et donc la vue à la 1ère personne était un plus indéniable (un peu comme TESO online si tu connais...).

Et oui je trouve ça encore plus lent entre chaque main distribuée... ou alors il demande 100X plus de ressources qu'avant, parce que je suis sur un portable ROG... 

Ouai dans la mesure du possible je joue en 3D obv; mais quand je multiroom en gardant un oeil sur des pages web, suis obligé de passer à Lite avec mon ASUS portable à 500 balles... Et malgré mon petit ordi je trouve que la 3D est un peu plus rapide qu'avant et splitter trouve carrément la nouvelle version boosté... Alors je sais pas, j'y connais rien en informatique.  :sais-pas:

Quant à l'offre je la trouve plutôt intéressante avec notamment ses tournois deeps et accessibles(par exemple le "Primetime") avec un field réduit. Le "Mini Masters" a quand même réuni plus de 600 joueurs dimanche dernier. Mais bon c'est une question de point de vue; certains préfèrent les gros prizepool avec les gros field inhérents. 

Concernant "la vue à la 1ère personne", je crois que j'ai compris que tu parlais de feu "la vue subjective" alors que tu devais parler de "la vue de mon siège". Confirmes-tu? 

NB: PKR 2.0: 5 vues différentes: 

• mon siege
  • subjective
  • dynamique
  • normal
  • orbital