Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

il y a 44 minutes, Holalahola a écrit :

Ca arrive, il faut attendre.

Si toujours pas au bout d'un moment, il faut contacter le support (si tu y arrives) pour leur dire de te déco manuellement.

J'ai réussi a les contacter par le chat ,  problème réglé en 2 mn , je vais prendre un ticket de grattage je croyais même pas les avoir ^^

Merci pour l'info.

Edited by travis2911

Salut PokerStars, je ne sais pas qui identifier ? 

Pourriez-vous améliorer la stabilité de l’application iOS sur iPad Pro M1 lors de l’usage de Stage Manager ? 
L’application freeze et crash parfois.

Merci ! 

Depuis la mise à jour de pokerstars (hier(, je me retrouve avec les animations pourries qui se déclenchent lorsque je suis à la bulle et surtout lorsque je suis dans l'argent ( des pièces qui tombent derrière la table....).

C'est agressif, nul, ça fait mal aux yeux et ça m'énerve au point de complètement de déconcentrer. Avant , on pouvait désactiver ces animations débiles mais aujourd'hui, les désactivations ne marchent pas. J'ai téléchargé la MaJ 3 fois et toujours le même souci, je n'arrive pas à les désactiver alors que le bouton disabled est bien coché.

Je n'ai plus non plus accès à mon historique de pari. Lorsque je clique sur la fenêtre d'historique, elle s'ouvre mais elle reste blanche.
Depuis l'ancienne mise à jour, je n'arrivais déjà plus à accéder à la partie sports de pokerstars, je devais passer par un navigateur sur le net.
Je les ai contacté mais franchement je pense que mes logs doivent se perdre chez eux car je n'ai pas de retour.
Je suis sur mac sous Mojave.
Quelqu'un aurait-il le même souci et aurait trouvé une solution à ces bugs...Merci.