Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Je suis sur le discord PS et c'est un bazar sans nom. Les mecs de ps du discord demandent qui a quoi comme soucis (apparement pas les mêmes soucis suivant le pays, le type de jeu etc ...), je comprends pas trop comment PS gère le truc mais c'est flippant d'amateurisme vu de l'exterieur ...

il y a 6 minutes, Taaz a écrit :

Connexion à nouveau possible sur le soft .fr depuis quelques minutes, en espérant que ça tienne ...

tu a bien de la chance , ici kedal.

On va pas attendre toute la journée , on va aller faire du sport :D

Edited by travis2911

Ce que vous décrivez est justement typiquement l'effet des DDoS, les attaques provoquent ce genre de choses.

Ce serait une panne serveur, tout serait down et pour tout le monde pareil.

Très surement mais on n'en saura rien puisque les rooms ne communiquent jamais là-dessus (presque, ils l'ont fait quelquefois quand même), des demandent de rançons pour que ça cesse.

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

pas de bol moi c l'inverse ils ont du cliquer le bouton godmode pour mon compte pendant la maj, c'était epic. Je me rapelle pas avoir perdu une main cet aprem 

Maintenant on sait qui a conduit l'attaque et pourquoi ;)

Outre les problèmes de serveurs, depuis quelques mois, j'ai des lags insupportables.
Que je sois sur une table ou en multitabling.
Que j'ai xeester d'ouvert ou pas, d'autres softs, pages web etc ouvertes ou pas.
J'ai désinstallé réinstallé, même chose...
mis les graphismes, animations etc au minimum... pareil

il y a une heure, AurelShen a écrit :

Outre les problèmes de serveurs, depuis quelques mois, j'ai des lags insupportables.
Que je sois sur une table ou en multitabling.
Que j'ai xeester d'ouvert ou pas, d'autres softs, pages web etc ouvertes ou pas.
J'ai désinstallé réinstallé, même chose...
mis les graphismes, animations etc au minimum... pareil

Cyril PS avait donné une astuce en son temps dans le thread Aurora, et qui avait fonctionné chez pas mal de monde (pas tout le monde non plus), tu peux toujours essayer.

Dans les réglages, "Apparence de la table" -> "Animation" -> Qualité des graphismes", il faut laisser sur "Elevée"

C'est totalement contre intuitif, mais si tu mets sur Basse ou Moyenne, ce que tu décrits est encore pire...

Pour le reste tu peux laisser sur "désactivé", mais pas pour cette partie qu'il faut mieux laisser au max.

Il y a 17 heures, Holalahola a écrit :

Cyril PS avait donné une astuce en son temps dans le thread Aurora, et qui avait fonctionné chez pas mal de monde (pas tout le monde non plus), tu peux toujours essayer.

Dans les réglages, "Apparence de la table" -> "Animation" -> Qualité des graphismes", il faut laisser sur "Elevée"

C'est totalement contre intuitif, mais si tu mets sur Basse ou Moyenne, ce que tu décrits est encore pire...

Pour le reste tu peux laisser sur "désactivé", mais pas pour cette partie qu'il faut mieux laisser au max.

Merci bro !

EDIT : ça fonctionne :)

J'ai pu reprendre la grind des spins 2€ et bien 2 jackpots x10 et x25 (thin thin brag...)

Edited by AurelShen

il y a 50 minutes, travis2911 a écrit :

Capture.PNG.439441f518bddf3f46eaed594686c823.PNG

Euuuh non non ! !

EDDIT : Je viens de me co/deco sur mon autre PC et rien ne change sur le principal WTF

Ca arrive, il faut attendre.

Si toujours pas au bout d'un moment, il faut contacter le support (si tu y arrives) pour leur dire de te déco manuellement.