Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Bonjour,
Impossible de me connecter, on m'annonce que le soft est déjà ouvert sur un autre ordinateur (impossible). Hier soir, il y avait déjà quelques problèmes lorsque je voulais ouvrir des tables, de grosses lenteurs.
Et sur le site, on m'annonce que je ne suis pas connecté alors que je vois bien toutes mes infos. Je ne peux donc pas contacter le chat.
Merci d'avance,

Cordialement,

@PokerStars.fr!!

Edited by willMSEN

à l’instant, Mlebidji a écrit :

Bonjour, hier après la maj je n avais plus le hud HM2 en zoom (sur les tables normales je n arrive jamais à l afficher) et aujourd' hui je ne peux meme plus me connecter au server.

Que dois je faire ?

Aujourd'hui c'est normal il y a un redémarrage des serveurs tout l'aprem. Ce sera ok vers 20-21h.

Pas cool depuis la maj  sur les spins ça lag de ouf et par ailleurs c'est tellement rapide qqfois le changement de main que ça peut faire faire des erreurs j'ai A5s je push mais tout le monde avait foldé du coup j'ai push la main suivante une belle poubelle !!! j'espère que vous allez améliorer cela rapidement merci

Edited by davidcd

Je suis un reg Zoom en multitabling et depuis la dernière MAJ c'est devenu un enfer.

Le soft freeze, on est tout juste à la limite de la jouabilité, je déconne pas.

En plus de ça, il y a des bug dans le soft, comme par exemple le fait que les boutons d'actions n'apparaissent pas et que ça me fait fold au bout de la timebank.

On joue de l'argent, pas du playmoney ... c'est honteux de proposer un service aussi pourri. Qu'est-ce qui se passe chez PS ? A quoi sert l'ANJ ?

La moindre des choses aurait été de revenir en arrière au niveau de la MAJ car là, autant cracher sur votre logo.

Il y a 10 heures, silverion a écrit :

Je suis un reg Zoom en multitabling et depuis la dernière MAJ c'est devenu un enfer.

En plus de ça, il y a des bug dans le soft, comme par exemple le fait que les boutons d'actions n'apparaissent pas et que ça me fait fold au bout de la timebank.

On joue de l'argent, pas du playmoney ... c'est honteux de proposer un service aussi pourri. Qu'est-ce qui se passe chez PS ? A quoi sert l'ANJ ?

La moindre des choses aurait été de revenir en arrière au niveau de la MAJ car là, autant cracher sur votre logo.

T'as essayé de désactiver les animations ? Je joue uniquement en MTT mais ça a résolu le problème de lag chez moi.

Il y a 3 heures, BambiNoOo a écrit :

T'as essayé de désactiver les animations ? Je joue uniquement en MTT mais ça a résolu le problème de lag chez moi.

OMG, t'es le King !

Leur Live Chat c'est de la pisse, ils servent a rien ces mecs ma parole, pourquoi je suis pas venu ici tout de suite .......

Longue vie à toi et a ta descendance l'ami. Merci !

Le 24/06/2022 à 10:25, BambiNoOo a écrit :

L'ANJ  LAISSE MOI RIGOLER !!

Il y a 4 heures, BambiNoOo a écrit :

??

Surement une réponse à la citation que tu reprends dans ton message et non à ton message lui même

comme tu as repris ce quote dans ton post, c'est sans doute à Silverion qu'il répond

Le 23/06/2022 à 23:28, silverion a écrit :

Salut à tous, 

PS fait crasher mon pc, j'ai désactivé un max d'options mais rien à faire. Le pc est pas récent mais puissant, à partir de 3 tables ça chauffe sévère et j'ai déjà eu 3 fois l'écran bleu, restauration windows.. 

Des gens dans ce cas ? 

Je vais réinstaller pour voir