Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Enormes problèmes de performance du logiciel dès qu'on ouvre une table mais ça c'est pas d'aujourd'hui...

Ce qui est nouveau, c'est que quand je termine ma session de Zoom, je ne peux pas fermer la dernière table et je suis obligé de fermer/relancer et d'à nouveau fermer/relancer le logiciel (car au premier redémarrage, la table bloquée se rouvre) pour pouvoir refaire quoi que ce soit sur Stars, que ce soit ouvrir une autre table ou cliquer sur les challenges ! D'autres gens ont le même souci ? @PokerStars.fr

Il y a 2 heures, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour :)

Redémarrage des serveurs demain (22/09) à 12h (midi) pour 3h30 (temps estimé 😅).

Bonne journée :)

3h30 O.o punaise elles sont loin le prises entre elles :rofl:

Edited by Feeling (© certified)

Le 21/09/2021 à 14:18, PokerStars.fr a écrit :

Bonjour :)

Redémarrage des serveurs demain (22/09) à 12h (midi) pour 3h30 (temps estimé 😅).

Bonne journée :)

La NL100 zoom ne se lance pas malgré 9 players et les leader board cash game sont momentanément indisponibles sur les autres limites. any tips ?

mOnsieur Pokerstars

après 2 updates que j'ai pas compris, pouvez vous me confirmer la dernière version ?

BUILD n° ??

(car j'ai mes jouets à jeter qui ont changé de places et les positions aux tables un peu décalées pour mes trackers) 

Le 22/09/2021 à 15:40, ImsoApi a écrit :

La NL100 zoom ne se lance pas malgré 9 players et les leader board cash game sont momentanément indisponibles sur les autres limites. any tips ?

Bonjour Mr@PokerStars.fr, moi c'est pareil depuis une semaine. J'ai 1 ou 2 tables zoom de différentes limites, et parfois une se freeze, en attente de player, alors que quand j'observe, elle est bien en train de tourner sans moi. De plus je ne peux la refermer, je dois fermer le soft et le ré-ouvrir. Pouvez-vous remonter le problème ? Il semble que la dernière MAJ ait apporté le pb. Cela était stable et sans problème pendant un bon moment.

Merci

salut la communautée, j ai un soucis depuis que j ai installé pokerstars, le logiciel freeze au bout d un moment , je ne peut plus rien faire et pour le fermer, je suis obligé d aller dan le gestionnaire de tache et de faire "fin de tache" puis je le relance. Je précise que j ai bien lu les posts précédent ou l on expliquais qu'il fallais rentrer le code et que les problèmes de freeze disparaissaient mais j ai bien rentrer le code reçu par voie postale mais j ai toujours le soucis de freeze. j ai essayer de désactiver toutes les animation et toute les choses qui alourdisse le logiciel mais il freeze toujours au bout d un moment. par exemple que j utilise la fonction replay la main en cash game, un fois sur 2 le log freeze ou quand je vais dans les réglages , un fois sur 2 il freeze, en plein jeu de cash game sans raison le log freeze. j ai tester mes ram, DD et pas de soucis, de toute façon c le seul logciel de mon pc a freeze com cela.

je précise que quand pokerstars freeze, dans le gestionnaire de tache, onglet "processus", sous onglet "consommation d'énergie", j ai "très élevé". je suis sous windows 10 et j ai un ssd en disque dur système et un autre disque dur "normale" pour les données, tout 2 ont moitié d espace libre donc pas un souci de dd saturé.

je ne sais plus quoi faire, je pense arrêter sur cette room car super chiant et pas pratiques, cela m fait louper pas mal de coup avec des freeze en pleine partie de cash game ou je joue principalement.

Edited by MaxxXbeTT

Tout à fait
Mais ça doit être global parce que le .com est down aussi

Ca fait 6 mois que je regrinde sur Pokerstars, je sais pas si j'ai un connu un seul jour de clôture d'EPC sans incident, c'est assez prodigieux

Down quasiment 100BI en quelques jours, avec pour objectif de clôturer l'Exclusive Poker Challenge en cours, tout ça pour que le site plante complet à quelques heures de la fin et donc se faire aussi enfiler l'EPC...¬¬

EDIT : Pokerstars fonctionne en fait très bien, le problème vient de chez Orange

Edited by JesousBruins

Quelqu'un a des problèmes aussi avec le système de raccourci clavier. J'ai testé et ça a planté sans raison.

Gros problème de lag ici depuis hier, c'est injouable, les boutons ne répondent plus, obligé de tout jouer en raccourcis.

J'ai essayé toutes les options graphiques différentes...

Magique, surtout que ça fonctionnait très bien et je commençais même à m'habituer à Aurora

En espérant que ce lag reparte comme il est venu ?

Le 01/10/2021 à 21:11, wylke a écrit :

Quelqu'un a des problèmes aussi avec le système de raccourci clavier. J'ai testé et ça a planté sans raison.

Tu lances le soft en administrateur? Les hotkeys fonctionnent pas trop sinon mais de a la faire crash le truc j’ai jamais eu

Personne a de soucis avec le replayer ? Chez moi, il ne respecte plus la position aux tables (si vs etes en bas vs etes affiché a une autre place sur le replayer), et la vitesse de deroulement du coup se met tjrs sur 2 alors que je pre-regle a 5.

Ca tien le temps du jeu mais des que j'ouvre un autre table ca se remet en 2 et position changée..