Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Posted (edited)

Je dois porter mal chance, la derniere fois je lance une session MTT, ca bug, voire post au dessus.

Je me dit tiens on va compléter notre session avec des MTT PS, et boom ca rebug...

En gros je m'enregistre sur un Ko builder, rien ne se passe (m'en rend compte au bout de 10 minutes), et la hop la table pop up, mais tournois bloqué... lol

Edited by M.nicolas

Il y a un bug sur PS depuis une mise à jour (il y a une semaine environ je pense), les MTT 6max ont été décochés sur mon lobby et c'est le cas de plusieurs amis à moi. 

Résultat de nombreux tournois entre 50 et 250€ n'étaient plus visibles... Je l'ai remarqué qu'aujourd'hui en ne trouvant pas le main event, j'me disais aussi qu'il y  avait peu de tournois intéressants pour une période de Bounty Builder.. 

unknown.png

Posted (edited)

Bonjour

Voilà , j'ai remarqué beaucoup de bizarreries sur pokerstar. (dernierement , tables qui se ferment subitement alors que la partie n'est pas terminée)

Celles-ci s'accumulant j'ai décidé de contacter l'aide qui n'a rien pu faire puisque la faute vient de mon ordi et de ma connexion 8^

Je leur ai fait part de mon mécontentement mais depuis , c'est pire

Chaque fois que je commence le tournoi (spin and go) je suis à 100% et tout va bien ; puis  au bout de 2 minutes environs je tombe à 0 ,

mes cartes n'apparaissent plus mais je peux toujours voir les mains défiler et les boutons pour jouer

Je joue  donc dans le vide pour essayer de sauver ce qui peut l'être , mais bien entendu je perds (et ceci depuis 4 jours)

Je me demande donc si je ne serais pas victime de ma franchise , auquel cas je retire mon argent avant qu'il ne soit bouffé et vais ailleurs

J'ai beau leur envoyer des captures d'écran , on me répond à côté de la plaque , disant que c'est normal ou que mon ordi n'est pas adapté .....

Merci

Edited by Jan Onyx

99.99% de chance que ça vienne bien de chez toi ce type de truc, car jamais entendu parlé.

(donc désactive ton firewall, désactive ton antivirus, vérifie le matériel "ta carte réseau à jour", augmente ta mémoire vive/virtuelle, vérifier ton fournisseur réseau avec un test réseau, coupe ton vpn si t'en a un, etc... PUIS éteins et rallume le PC avec tout de désactivé, puis lance PS seul) 

Posted (edited)

Ok , mais pourquoi depuis 4 jours alors que ça fait des mois que je joue ?

J'arrive pas à comprendre comment je peux avoir une belle connexion à chaque début "seulement"

Si j'avais un problème , je pense que ça se ferait dés le début

Mon matériel est récent et je n'ai jamais de telles  problèmes ailleurs (seulement sur ce site)

Bon , la carte reseau est à jour , mon disque dur est pris de moitié (donc pas besoin d'augmenter memoire vive)

Test débit : reception 4.59 mbits .......................emission 0,55mbits

Bon , je l'ai fait plusieurs fois et c'est jamais le même résultat (5 mn apres j'ai 0.21 et 0.42)

Edited by Jan Onyx

Posted (edited)

Soucis serveurs en ce moment ?

J'ai mis très longtemps à pouvoir me login et dès que j'ai lancé des Spins, ils sont directement passés en "Players are now on break"

EDIT : Petit message sur le lobby "Les spin&go sont indisponibles pour cause d'une opération de maintenance de routine".
C'est gentil de prévenir seulement ça aurait été mieux de faire en sorte de ne pas pouvoir les lancer du coup, là je suis obligé d'attendre comme un con devant mon écran pour éviter de perdre les buy-ins une fois qu'ils vont redémarrer

Edited by JesousBruins

B

Le 16/08/2021 à 09:23, Jan Onyx a écrit :

Bonjour

Voilà , j'ai remarqué beaucoup de bizarreries sur pokerstar. (dernierement , tables qui se ferment subitement alors que la partie n'est pas terminée)

Celles-ci s'accumulant j'ai décidé de contacter l'aide qui n'a rien pu faire puisque la faute vient de mon ordi et de ma connexion 8^

Je leur ai fait part de mon mécontentement mais depuis , c'est pire

Chaque fois que je commence le tournoi (spin and go) je suis à 100% et tout va bien ; puis  au bout de 2 minutes environs je tombe à 0 ,

mes cartes n'apparaissent plus mais je peux toujours voir les mains défiler et les boutons pour jouer

Je joue  donc dans le vide pour essayer de sauver ce qui peut l'être , mais bien entendu je perds (et ceci depuis 4 jours)

Je me demande donc si je ne serais pas victime de ma franchise , auquel cas je retire mon argent avant qu'il ne soit bouffé et vais ailleurs

J'ai beau leur envoyer des captures d'écran , on me répond à côté de la plaque , disant que c'est normal ou que mon ordi n'est pas adapté .....

Merci

Je viens d'avoir exactement le même problème je vois pas les cartes mais j'ai bien les actions..... j'avais jamais eu ca avant et pourtant quelques milliers de spin par mois.