Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Merci pour vos retours. Le problème semble avoir été identifié et est en cours de résolution. Le temps pour vous de mettre vos rafraîchissements qui accompagneront votre session dans le frigo.  

Je reposterais quand nos techniciens me donneront la confirmation. 

Ca y est, j'ai réussi, j'ai forcé à quitter, j'ai redémarré et la maj s'est enfin effectuée.

Bon, faudrait quand même songer à éplucher le cv du chef des développeurs. Ca m'étonnerait qu'à moitié sil avait un peu bidonné....

En tout cas, merci @PokerStars - Cyrilpour ta présence ici et de ta réactivité

Merci pour vos retours. Pour ceux qui auraient encore des problèmes, la manip suivante est recommandée:

1. Supprimer PokerStarsFR
2. Supprimer com.pokerstars.PokerStarsFR et PokerStarsFR de ~/Library/Caches
3. Supprimer ~/Library/Preferences/com.pokerstars.PokerStarsFR.plist et ~/Library/Preferences/com.pokerstars.fr.user.ini
4. Supprimer ~/Library/Logs/PokerStarsFR
5. Redémarrer l'ordi 
6. Re-Installer 

Encore une fois, désolé pour ces désagréments... Je vais personnellement voir si mes rafraîchissements sont frais mais je repasserais un peu plus tard sur le forum :)

Bon week-end a tous!

Il y a 4 heures, PokerStars - Cyril a écrit :

Merci pour vos retours. Pour ceux qui auraient encore des problèmes, la manip suivante est recommandée:

1. Supprimer PokerStarsFR
2. Supprimer com.pokerstars.PokerStarsFR et PokerStarsFR de ~/Library/Caches
3. Supprimer ~/Library/Preferences/com.pokerstars.PokerStarsFR.plist et ~/Library/Preferences/com.pokerstars.fr.user.ini
4. Supprimer ~/Library/Logs/PokerStarsFR
5. Redémarrer l'ordi 
6. Re-Installer 

Encore une fois, désolé pour ces désagréments... Je vais personnellement voir si mes rafraîchissements sont frais mais je repasserais un peu plus tard sur le forum :)

Bon week-end a tous!

Marche pas ici. Gros gros gros tilt.

@PokerStars - Cyrilaprès avoir fait ta manip:

-> Go pokerstars.fr et téléchargement du client. Puis lors du lancement de l'app depuis Applications, il me propose une MAJ :

6070d7e19f5f4_ScreenShot2021-04-10at00_39_02.thumb.png.3d8a1366b99e4f1f74294e1264dcec41.png

• Message d'erreur instant:

6070d7e848f01_ScreenShot2021-04-10at00_39_12.thumb.png.1a0344d7dff8a96a394f71b27dfe6c9a.png

• Si je réessaye de lancer l'app ça rentre dans la boucle infinie:

6070d7eeba7d7_ScreenShot2021-04-10at00_39_28.thumb.png.a01790fedf8bc33cc51903e5e6c5dd3f.png

• Si je kill le process et réessaye depuis le début ça me repropose le téléchargement puis re-belotte

Sérieux ce timing de génie quoi.

Posted (edited)

@PokerStars - Cyril

C'est peut-être que moi mais on dirait que les vilains aient le même souci de lag que moi !!!! 
C'est ballot le jour du main event !!! grrrrrr

Et après test, même probleme sur iphone !!! Attaque ddoss ?

UPDATE, ça semble être revenu à la normale !!!!

Edited by dukeandking

Dîtes c'est quoi le délire avec vos serveurs là ?
Ca fait un mois que j'ai repris le grind sur la room j'ai l'impression de jouer chez PMU, y a pas une semaine sans un problème

Bonjour à tous,

Nous avons eu un problème temporaire hier soir, qui a été réglé depuis. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Si vous estimez avoir été impacté suffisamment pour être éligible a un dédommagement, je vous invite à écrire au support qui se penchera sur votre cas.

Bonne semaine a tous,

Cyril