Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Ben t'as pas ça qui s'affiche?

Capture d’écran 2021-03-19 101305.png

Ce qui m'étonne toujours de la part de boite comme pokerstars, c'est le fait qu'ils ne testent pas les mises à jour en interne.... et surtout lorsqu'il y a des soucis de ce genre (apparement un bug avec les macs), ils sont incapables de régler le problème rapidement.
On parle de pokerstars quand même, pas d'un quelconque site...

C'est la honte complète...

Il y a 19 heures, JimmyJazz75 a écrit :

Hello ! Je suis le seul bloqué sur le téléchargement de la maj ? (je suis sur Mac)

Même après avoir tout désinstallé réinstallé 

moi aussi bloqué sur mac 

Posted (edited)
il y a 50 minutes, dukeandking a écrit :

Je ne peux pas te l'envoyer, ça dépasse 10Mo

Dépose le sur un site qui permet d'upload un fichier gratuitement, et tu auras un lien en retour (tu pourras l'effacer par la suite si et quand tu veux)

Exemple (pas besoin de s'inscrire ou de communiquer un email) :

https://1fichier.com

Edited by Holalahola

il y a 44 minutes, Holalahola a écrit :

Dépose le sur un site qui permet d'upload un fichier gratuitement, et tu auras un lien en retour (tu pourras l'effacer par la suite si et quand tu veux)

Exemple (pas besoin de s'inscrire ou de communiquer un email) :

https://1fichier.com

Merci, mais j'ai trouvé plus simple encore : control click ! Suffisait de demander a google.....

Pareil que vous, je suis rassuré,  bloqué sur Mac avec leur maj depuis hier...

Le support m'a envoyé ceci, mais ça fonctionne pas :

Merci de nous recontacter.

Pour résoudre ce problème, nous vous demandons de redémarrer la machine et de supprimer complétement notre logiciel et de le réinstaller.

Auparavant, vous pouvez effectuer une copie du fichier 'notes.user.xml' (vos notes et étiquettes, 'user' est votre Identifiant Stars). Celui-ci sera en effet supprimé lors de la désinstallation de notre logiciel. Ce fichier n'existe que si vous avez créé des notes et étiquettes sur les autres joueurs aux tables. Sautez cette étape si vous n'avez pas créé de notes. Nous recommandons également d'effacer le fichier 'user.ini' (vos paramètres). Cela réinitialisera tous les réglages personnalisés à leur configuration par défaut et vous devrez de nouveau paramétrer ces options manuellement.

Pour trouver votre fichier de notes :

1. Ouvrez le Finder.
  2. Dans la barre Menu, utilisez 'Go'.
  3. Sélectionnez 'Allez au dossier...' puis copiez-collez la ligne qui suit pour localiser vos notes : ~/Library/Application Support/PokerStarsFR
  4. Sauvegardez une copie de 'notes.user.xml'.

Pour trouver votre fichier de paramètres :

1. Ouvrez le Finder.
  2. Dans la barre Menu, utilisez 'Go'.
  3. Sélectionnez 'Allez au dossier...'
  4. Copiez-collez ce qui suit pour localiser votre User.ini : ~/Library/Preferences/
    Il est sauvegardé sous le nom : com.pokerstars.fr.user.ini
  5. Quand vous le voyez, effacez-le.

Ensuite, merci de suivre les étapes ci-dessous pour supprimer complètement notre logiciel et le réinstaller :

1. Téléchargez le logiciel Appcleaner à partir de :
    freemacsoft.net/appcleaner/
  2. Une fois ce logiciel installé, faites glisser notre appli dans sa fenêtre.
  3. Quand il trouve les fichiers effacés, utilisez le bouton Effacer pour les supprimer.

Une fois notre logiciel complètement supprimé, téléchargez-en une nouvelle copie à partir de notre site web : http://www.pokerstars.fr/PokerStarsFR.app.zip

Procédez à l'installation en ouvrant le fichier ZIP et en faisant glisser notre logiciel dans le dossier Applications. Le cas échéant, assurez-vous de restaurer votre fichier de notes.

Pour restaurer vos notes :

1. Allez dans le menu Aide.
  2. Sélectionnez 'Ouvrir le dossier Paramètres'.
  3. Fermez notre logiciel et copiez le fichier notes.user.xml dans le dossier (s'il vous est demandé d'écraser des fichiers, acceptez).

Vous ne devriez pas rencontrer d'autres problèmes.

Posted (edited)

Nous avons procédé à quelques changements de configuration de notre côté il y a quelques minutes. Est-ce que ceux qui ont eu un soucis pourraient réessayer et me dire si ca semble réglé? 

merci et désolé pour la gêne occasionnée!

Edited by PokerStars - Cyril

17 minutes ago, Flying said:

Pareil que vous, je suis rassuré,  bloqué sur Mac avec leur maj depuis hier...

Le support m'a envoyé ceci, mais ça fonctionne pas :

C'est probablement une de nos réponses types qui règle 90% des problèmes mais pour le coup, ca semble venir de notre côté cette fois-ci.. Est-ce que tu peux réessayer maintenant? 

il y a une heure, dukeandking a écrit :

Merci, mais j'ai trouvé plus simple encore : control click ! Suffisait de demander a google.....

Pour Zipper (compresser) le dossier ? Je pensais que tu l'avais déjà fait au départ et que ça dépassait les 10Mo une fois zippé.