Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Holalahola a écrit :

Ca ne semble pas provenir d'un FAI en particulier, ça aurait pu et il aurait pu y avoir une explication comme celle-là, mais ce n'est manifestement pas le cas si j'en crois tous ceux qui se sont plaints des problèmes de connexions à PS dans ce thread.

Ca va de Orange à SFR, Free, BBox, etc, tous les FAI sont touchés.

Origine géographique, ça ne semble pas non plus être la cause.

J'ai essayé en 4G en partage de connexion de mon tel... Rien de rien. J'arrive même pas a me log in sur le site PS.fr... Meme pas le logiciel, le SITE !!! A croire que certains pseudos sont blacklistés LOL. On est pas bien, là ? :/

image.png.68076e8a0655bd671adebde0171d0185.png

EDIT : CONNECTE A L'INSTANT !!! Youhou... Qu'est-ce que c'est que ce bordel,, sérieux !!??? Pffff

Edited by kinu66

Ce tilt de mutant l'overlay sur le 50 e omaha est magnifique pour ceux qui sont connecter et peuvent le jouer :ike: 

Depuis 20h30 j'essai mais toujours impossible.

Courage à ceux qui étaient top 3 des days 2 et qui n'ont pas pu se co, hommage à votre mental de :ph34r:

Pareil je viens de me co 23h juste après avoir bust.

Edited by gambleurfish

1 hour ago, gambleurfish said:

Depuis 20h30 j'essai mais toujours impossible.

Courage à ceux qui étaient top 3 des days 2 et qui n'ont pas pu se co, hommage à votre mental de :ph34r:

Pareil je viens de me co 23h juste après avoir bust.

j'ai réussi a me co vers 21h et également juste après avoir bust...

jai écris au support pour demander un dédommagement conséquent, 140k de stack jetais pas mal et je finis par prendre 50 malheureux euro sans jouer.

Quelqu'un sait ce qu'on serait en droit de recevoir en dédommagement ?

C'est bien mieux avec wina quand personne ne joue le tournois :D.

Chez stars, on se sent farci comme un dindon :ph34r:

Il y a 3 heures, SaucisseDeCovid a écrit :

j'ai réussi a me co vers 21h et également juste après avoir bust...

jai écris au support pour demander un dédommagement conséquent, 140k de stack jetais pas mal et je finis par prendre 50 malheureux euro sans jouer.

Quelqu'un sait ce qu'on serait en droit de recevoir en dédommagement ?

C'est bien mieux avec wina quand personne ne joue le tournois :D.

Chez stars, on se sent farci comme un dindon :ph34r:

yep pareil c'était mon one time 40x le stack de départ sur un séries en 6 max en dessous de ma mise moyenne j'avais un petit edge et j'ai juste pu regarder mon tapis fondre pour prendre 60€

12 minutes ago, gambleurfish said:

yep pareil c'était mon one time 40x le stack de départ sur un séries en 6 max en dessous de ma mise moyenne j'avais un petit edge et j'ai juste pu regarder mon tapis fondre pour prendre 60€

Go contacter le servie client

Screenshot_20210223_090937_com.android.email.thumb.jpg.0f8a6a7f29cc9aac2dc0121ff06ad7db.jpg

Il y a 5 heures, SaucisseDeCovid a écrit :

Go contacter le servie client

Super le service client. Ils se foutent de ma gueule en disant que c'est ma connexion le problème et que je jouais un freerol. 

Si il considère que tout les Day 2 c'est des freerol mnt 😱. 

Franchement c'est pas grave c'est que 400 bals mais j'imagine pas le mec qui était 1er d'un day 2 à 50. 

Edited by gambleurfish

il y a 3 minutes, hugogrd a écrit :

Non c'est pas une blague ?? C'est un day 2 qu'ils appellent freeroll là ? Ils ont vraiment aucune limite

Ils sont fatiguant, ça va être de la faute de ma box bientôt 

https://youtu.be/c4wCkGKJesk

Je lui mâche le travail elle a osé m'envoyer un ticket à 10€ en le disant on fait une exception parce que vous êtes un bon client 

Screenshot_20210222_211244_com.pyrsoftware.pokerstars.fr.jpg

Salut à tous,

Tout d'abord nos plus plates excuses pour ce qui arrivent en ce moment. Le problème a été finalement identifié. Je tacherais de vous tenir au courant de sa résolution plus tard dans la journée.

Croyez-moi, nous ne sommes ni fier ni satisfait de fournir un service d'une qualité si médiocre et nous faisons notre possible pour resoudre le problème aussi rapidement que possible et s'assurer que ca n'arrivera plus dans le futur.

Si vous avez la moindre demande de remboursement, meci de vous adresser au support. Si vous avez eu des réponses non-satisfaisantes du support: écrivez-moi en MP pour que je vous aide a régler le problème. 

Cyril

Edited by PokerStars - Cyril

3 hours ago, gambleurfish said:

Screenshot_20210223_090937_com.android.email.thumb.jpg.0f8a6a7f29cc9aac2dc0121ff06ad7db.jpg

Super le service client. Ils se foutent de ma gueule en disant que c'est ma connexion le problème et que je jouais un freerol. 

Si il considère que tout les Day 2 c'est des freerol mnt 😱. 

Franchement c'est pas grave c'est que 400 bals mais j'imagine pas le mec qui était 1er d'un day 2 à 50. 

Un freeroll :dance::frantics:

[GREVE CP /OFF]

mOsieur Pokerstars,

Vous êtes une honte pour les joueurs en les traitant de la sorte !

- VOUS avez des soucis de serveurs, connexions, etc...

- VOUS rendez inaccessibles le site durant des heures et plusieurs fois dans le mois

- VOUS osez indiquer que les connexions sont mauvaises de NOTRE coté !

- VOUS n'indemnisez pas les joueurs en conséquence

En tant que "petit joueur" (comparé à certains ici hein !) j'ai passé 2 mails + 3 tchats (1 anglais qd FR marchait pas et 2 en français) et ce jour on m'indique que le 16/02 soir tout était ok et que MA connexion* était pas bonne !!  * LOL pour info je suis en Fibre au max débit  et tous les autres rooms ont été ok  + les sites autres tout ok....

MAIS !!!  le 16/02 soir mon challenge se finissait  !!! Et les 120pts (je crois car pas pu voir) restants à faire était impossible car le site inaccessible !!!

Pas de chance hein !!! >>> Et bien entendu le 17/02 au matin j'avais un nouveau challenge remis à zéro "tout propre" !!

La réponse du support :

"ce n'est pas de notre faute, c'est votre connexion, on ne peut pas faire de geste commercial, désolé,

je vous souhaite un bon nouveau challenge....  vous avez d'autres questions que je puisse vous aider ?"

Même pas une "partie" de dédommagé, RIEN ! (même pas en ticket j'en m'en tape du fric) ! (ENC%~{é(#~"é'é" !!)

+15 ans de pokerstars et jamais de demande de ma part et voilà... Inadmissible !!

Renommez la room en  PASNOUS-PASNOUS.fr   ou   CEST-QUOI-UN-CLIENT.fr  

et puis l'Arjel renommons là aussi en VASELINE.fr car ils se graissent la patte entre eux et et nous ils nous enfilent !

[GREVE CP  /ON]

Edited by Feeling (© certified)
fautes

Dommage y’a un message qui aurait pu t’interesser a ce sujet mais comme d’hab tellement focus sur ecrire ta m**de que t’as loupé l’info essentielle. J’avais envie de t’aider a la base mais en fait nan. Branche tes deux neurones ensemble et debrouille toi

Ne vous excusez pas , malgré ces soucis techniques récurants  , vous nous offrez quand meme la possibilité de lancer , quand la room fonctionne , des feux d artifices sur nos adversaires !

Sans mettre un ordre précis  cette fonctionnalité unique , novatrice voir révolutionnaire , a apporté à ma vie le meme bonheur que la naissance de mes enfants , la cdm98 , et mon passage en ce2

Meme loana et Renaud ont moins mal vieilit que vous , sérieux

Edited by grandced

@FREDYDRUGER en me répondant de la sorte tu valides ces agissements... en fait, ce sont les clients les cons et pas PS qui provoque ces dysfonctionnements !!

Mais mon gars, TOI,  à minuit tu as pu clearer ton 14KE de challenge... j'aurais bien aimé te voir dans ma position à ne pas se connecter à minuit et perdre tes 14KE pour quelques points !

Soit honnête avant de bash comme un con !

Voilà TES  posts du 16/02 le soir à problèmes t'as la mémoire courte :

Le 16/02/2021 à 23:00, fredydruger a écrit :

C'est ceux qui étaient déjà connectés avant le bug et qui ont gardé le soft ouvert. S'ils le ferment ils se retrouvent bloqués comme nous. RAS du coté espagnol, c'est vraiment juste nous :( 

Le 16/02/2021 à 23:58, fredydruger a écrit :

ca y est c'est bon ici. Par contre y'a personne sur la room j'aurais jamais le temps de finir le tilt put**n

e/ bon bah c'était vmt close mais c'est passé tout juste, il reste plus qu'1h30 lol. Promis juré le mois prochain je finis un jour avant 

Révéler le texte masqué

image.png.075797bdca666cdb8f5c2cedb615d85a.png

On comprend mieux pourquoi je fais grève ici... allez je repars dans ma grotte !

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 2 heures, Feeling (© certified) a écrit :

@FREDYDRUGER en me répondant de la sorte tu valides ces agissements... en fait, ce sont les clients les cons et pas PS qui provoque ces dysfonctionnements !!

Mais mon gars, TOI,  à minuit tu as pu clearer ton 14KE de challenge... j'aurais bien aimé te voir dans ma position à ne pas se connecter à minuit et perdre tes 14KE pour quelques points !

Soit honnête avant de bash comme un con !

Voilà TES  posts du 16/02 le soir à problèmes t'as la mémoire courte :

On comprend mieux pourquoi je fais grève ici... allez je repars dans ma grotte !

1/ T'avais qu'a finir avant le 29eme jour (surtout pour 120 points rofl, moi j'en ai fait 13000 de minuit a 4h30 du mat ce jour là mais passons..)
2/ T'avais qu'a finir de minuit a 6h du matin comme les autres retardataires
3/ T'avais qu'a contacter cyril comme il l'a expressément conseillé a ceux qui avaient pas pu clear leur challenge ce soir au lieu de contacter le chat

Et en bonus tu pourrais juste simplement t'exprimer sans insulter les gens surtout quand t'es entrain d'abuser. Tes 40€ de rakeback tu crois qu'ils te sont dûs ou quoi? T'avais qu'a faire plus d'efforts. Si j'étais le mec de PS perso j'te filerai -40% de rakeback tellement c'est ça que tu mérites, tu veux jouer chez moi et m'insulter tu payes plus de rake que les autres :D Meme ceux qui étaient en retard ont réussi a clear et comme par hasard t'es le seul qui fail et qui double fail en contactant pas la bonne personne qui avait proposé son aide (j'suis pas devin mais bon s'il dit de le contacter j'suppose qu'il a surement une solution a l'amiable derrière la tete). C'est juste de ta faute en fait t'as m**dé sur toute la ligne et en prime tu te permets de venir insulter les gens. C'est mieux quand t'es en greve en fait donc retourne vite d'ou tu viens stp. Si j'avais pas pu clear le mien je m'en sera déjà énormément voulu de pas avoir pris plus d'avance (je l'ai marqué ici plusieurs fois) et deuxiemement j'aurais contacté cyril. Mais ce n'est pas arrivé puisque j'ai fait l'effort d'attendre en esperant que ca revienne, et ensuite j'ai triplé mon rythme habituel pour finir dans les temps. J'ai rattrapé mes erreurs et celles de ps. Toi au lieu de faire ca tu rajoute juste une couche d'erreur

Edited by fredydruger

Sorry pour la citation je n'arrive pas à l'enlever, bonne nouvelle

Merci beaucoup, remboursement intégral de mon stack grâce à l'intervention de @PokerStars - Cyril 

Il y a 14 heures, hugogrd a écrit :

Non c'est pas une blague ?? C'est un day 2 qu'ils appellent freeroll là ? Ils ont vraiment aucune limite

il y a 9 minutes, gambleurfish a écrit :

Merci beaucoup, remboursement intégral de mon stack grâce à l'intervention de @PokerStars - Cyril 

envoie moi 15 bitcoins ou la citation apparaitra sans cesse , ici , dans tes mails pro , tes chats tinders voir les cartes de noel de tes neveux !

il y a 4 minutes, grandced a écrit :

envoie moi 15 bitcoins ou la citation apparaitra sans cesse , ici , dans tes mails pro , tes chats tinders voir les cartes de noel de tes neveux !

J'ai vendu tout ce que j'avais en juillet :super-desole: c'est bien dmg d'ailleurs j'aurai eu + de 10K. Mes matchs Tinder seront ravis de savoir que je joue des freerolls sur ps :towel:

17 hours ago, Feeling (© certified) said:

[GREVE CP /OFF]

mOsieur Pokerstars,

[GREVE CP  /ON]

Je souhaitais réagir sur le sujet du support: je ne suis pas un membre du-dit support donc je ne peux pas forcement être la premiere ligne pour régler les problèmes, mais je suis toujours content d'apporter mon aide. Il est vrai que le support est parfois un peu perdu mais je peux aider a rediriger les demandes. Beaucoup ici l'ont compris et m'écrivent et ca se termine souvent bien :) . 

Maintenant, même si je ne cautionne pas forcèment la forme, je peux comprendre ta frustration et ton envie de la partager, mais essayons aussi de régler ton probleme en MP, histoire que ta grève serve a quelque chose!

12 hours ago, gambleurfish said:

En theorie tout le monde qui devait recevoir quelque chose a été aussi remboursé. Si vous pensez que ce n'est pas le cas, je vous invite a entrer en greve m'écrire en MP.