Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Ici grosse amélioration puisque Ca fait depuis 1h30 environ que je n'ai pas eu de deco. Du coup j'ai osé lancer la sauce, au risque de faire un ulcère d'ici peu.

E/ Ca va mieux depuis que je monotable puis 2 table, sans aucune certitude quant à une éventuelle corrélation

Je trouve aussi que ça s'est amélioré depuis 1h, même si j'ai subi une déconnexion et que j'ai vu d'autres mecs à la table être déconnectés, pas d'impact sur mon stack, donc je tilt moins

Il est vrais que depuis 20heure c'est vraiment pire. Plus moyen de jouer du tout.

Surtout quand on est joueur de SNG... merci Matthias, merci pokerstars

Ce qui est bizarre, c'est que c'est complètement aléatoire, chez certains ça fonctionnent niquel et d'autres complètement injouable.

Je suis déco quasiment toutes les 2 mains, et jperd une orbite à chaque fois, je suis passé de 25bb à 9bb sans pouvoir jouer une main :(

Edited by LaKeS

En tout cas, cela affecte toujours les mêmes.

Début de soirée a ma table, une nana et moi étions deco sans arrêt. Puis, plus de problème. Par contre, les 3 joueurs entre nous, qui ne buggaient pas avant, se sont mis à être deco toujours en même temps, et ils revenaient en même temps. Ça a durer pas loin d'une heure pour eux.

En tout cas, cela affecte toujours les mêmes.

Début de soirée a ma table, une nana et moi étions deco sans arrêt. Puis, plus de problème. Par contre, les 3 joueurs entre nous, qui ne buggaient pas avant, se sont mis à être deco toujours en même temps, et ils revenaient en même temps. Ça a durer pas loin d'une heure pour eux.

j'ai remarqué la même chose. les joueurs back en même temps.

Vmt etrange ces bugs, avant de m'inscrire a 3/4 mtt hier soir j'ai grandement hésité en voyant le lobby se deco/reco toutes les 5mns

Finallement je les lance, et aucune deco, par contre, parfois 4/5 mecs deco en meme temps. C'est chaud !

J'aimerai lancer une session, mais j'aurai aimé savoir si cela était une prise de risque ou non Matthias ce soir?

Normalement tout va bien se passer mais je ne peux rien garantir malheureusement. Tout ce que je peux dire, c'est que si vous avez des gros problèmes de connexion qui vous empêchent complètement de pouvoir jouer,vous serez remboursé comme cela a pu être le cas depuis vendredi.

J'aimerai lancer une session, mais j'aurai aimé savoir si cela était une prise de risque ou non Matthias ce soir?

Quoi qu'il en soit c'est toujours une prise de risque, appel ton FAI aussi pour être sur.