Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Idem!

Pour ma part, tout fonctionne en apparence, je rentre tous les renseignements, le soft s'ouvre, j'ai le lobby MAIS la session ne se lance pas, je ne suis pas connecté...En revanche je peux observer les tables!

@PokerStars - Cyril une idée?

'tain je viens de revenir après de longues années d'absence, j'ai déjà envie de me barrer...

Comment c'est possible de passer room au top ... à ça. Pire fiabilité du .fr

Je suis tres étonné de vous lire les copains ....

Pour moi tout fonctionne normalement , hier comme aujourd hui .

ha m**de désolé je viens de voir que j étais sur wina .... tous les comptes de ma famille tournent bien .....

Edited by grandced

Bonsoir @PokerStars - Cyril 

Impossible de se connecter hier soir, impossible de se connecter ce soir. Le délai du défi exclusif va-t-il être repoussé ? J'avais prévu de jouer une quantité précise chaque jour et c'était calibré assez finement :/

Edited by PetrusLudovicus

Bon ben toujours impossible de se connecter ce soir ...

cest le carnaval pour les autres, c’est vrai qu’ils sont toujours interdit en France avec la Covid 

#freecarnival 

impossible de me connecter également depuis tout à l'heure , j'ai réussit cet après-midi, j'ai voulut faire un dépôt qui n'a pas marché sans raison apparente.. 

Sick j'ai fais une video et une photo je me qualifie pour le day 2 du carnaval de mes gonades à 10 bals 193k avec un stack de départ à 5k 

Je décide de me faire un café avant de le mono table je prend un abo sharkscope pour l'occasion ☕

Résultat impossible de me CO j'ai essayé 25x de l'ordi voir + 

Du portable. 

Je suis même allez chez mon voisin pour me co adieu les 200k à l'heure actuelle il me reste 30k et je suis tjrs pas connecté. 

J'espère que ce day 2 sera reporté mais je rêve un peu. 

Le 21/02/2021 à 19:46, Arthurdu93 a écrit :

Coucou 

J'arrive pas à me login sur le software, ça le fait à d'autres ? Genre je rentre mon mot de passe et ma date de naissance tout comme il faut, le truc pour se connecter disparaît mais l'onglet login reste affiché (avec l'onglet joign know and cashier) comme si je devais à nouveau me connecter sauf que ça marche passsss. 

Il fait tilter votre soft

Ben on va pas se mentir, hein... Hier, la même.. Ce soir, la même ! Vous n'êtes pas seuls, mes frères, à déchatter votre connexion à PS... Pffffffff.... Et pour la plupart des autres joueurs (pour tous mes potes, PS tourne normal !) NO SOUCY !!!! POURQUOI pour certains c'est ok et pour d'autres c'est la m**de ???  

Ca ne semble pas provenir d'un FAI en particulier, ça aurait pu et il aurait pu y avoir une explication comme celle-là, mais ce n'est manifestement pas le cas si j'en crois tous ceux qui se sont plaints des problèmes de connexions à PS dans ce thread.

Ca va de Orange à SFR, Free, BBox, etc, tous les FAI sont touchés.

Origine géographique, ça ne semble pas non plus être la cause.