Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

entre 6 et 12 tables en moyenne, suivant a quel point j'suis en retard sur le challenge ou en forme/confiance, ou le nombre de fishs justement. Je m'étalerai pas trop sur ma stratégie de mass tabling ici j'en ai parlé un peu a la cp radio je crois mais y'a pleins de raisons différentes de jouer plus de tables ou non, c'est assez personnel finalement tout le monde peut y trouver son compte.

Le ratio reg/fish par contre c'est une info assez sensible :P  Flemme d'actualiser mon tracker de toute manière pour te donner un chiffre exact mais évidemment le nombre de regs est très élevé, plus que chez la concurence au W par exemple mais le rb compense obv. On vera pareil sur party.com vs ps.com par exemple, games full reg mais plus de rb, en € finalement ca s'équilibre

Coucou 

J'arrive pas à me login sur le software, ça le fait à d'autres ? Genre je rentre mon mot de passe et ma date de naissance tout comme il faut, le truc pour se connecter disparaît mais l'onglet login reste affiché (avec l'onglet joign know and cashier) comme si je devais à nouveau me connecter sauf que ça marche passsss. 

Il fait tilter votre soft

à l’instant, Arthurdu93 a écrit :

Coucou 

J'arrive pas à me login sur le software, ça le fait à d'autres ? Genre je rentre mon mot de passe et ma date de naissance tout comme il faut, le truc pour se connecter disparaît mais l'onglet login reste affiché (avec l'onglet joign know and cashier) comme si je devais à nouveau me connecter sauf que ça marche passsss. 

Il fait tilter votre soft

La même ici!

@PokerStars - Cyril

Salut,je suis inscrit au classico et je n'ai pas accès à mon compte.quand je rentre ma date de naissance il se passe rien,j'ai accès au lobby mais je ne suis pas connecté.WTF!?:sos:

/C'est quoi ce sketch srsly,j'ai register y'a 2 jours et j'peux pas sit.:|

Edited by Ferris Bulleur

C'est bien en tous cas vous avez choisi un nom valable pour vos series..

Merci de rendre les sous.

Ils peuvent pas gerer sérieux!?put**n organisez pas d'la m**de si ça suit pas derrière.

J'vais pas passer ma soirée à essayer d'me connecter pour finalement peut être pouvoir jouer sans timebank.On est 4 en sit out à ma table,wtf put**n!?

Juste 8 fois que j essaye là pour rien....déjà register et trop con d'avoir fermer la room à 19h30 quand j'ai bust du 10ko de 16h tellement c'était obv que ça allais freeze! 

Mais c'est cool je peux ouvrir ma table pour me voir sitout! Ce tilttt put**n 

Edited by gregeldiablo69

il y a 11 minutes, M.nicolas a écrit :

Sur le twitch de PS, Benny et yu annoncent qu'il faut retenter car il y a sur-afflux de joueurs...

Je pense qu'au contraire le seul moyen de solve ce problème c'est que les requêtes stoppent. Plus de monde essaie, plus le serveur va saturer.

Bref la dernière fois il a fallu attendre plusieurs heures :(

il y a 2 minutes, Skip a écrit :

Je pense qu'au contraire le seul moyen de solve ce problème c'est que les requêtes stoppent. Plus de monde essaie, plus le serveur va saturer.

Bref la dernière fois il a fallu attendre plusieurs heures :(

on est pas sorti de l'auberge...

Ils viennent a la reprise d'annoncer qu'il y a deux solutions soit d'attendre avec le lobby en espérant que ca se log tout seul soit de redémarrer jusqu'à trouver une place lol

Edited by M.nicolas

Mais on a envie qu'ça crame une fois pour toutes,qu'on en parle+!

il y a 31 minutes, Ferris Bulleur a écrit :

@PokerStars - Cyril

Salut,je suis inscrit au classico et je n'ai pas accès à mon compte.quand je rentre ma date de naissance il se passe rien,j'ai accès au lobby mais je ne suis pas connecté.WTF!?:sos:

/C'est quoi ce sketch srsly,j'ai register y'a 2 jours et j'peux pas sit.:|

La même ici ! La misère !

il y a 8 minutes, M.nicolas a écrit :

Ils viennent a la reprise d'annoncer qu'il y a deux solutions soit d'attendre avec le lobby en espérant que ca se log tout seul soit de redémarrer jusqu'à trouver une place lol

En voilà une idée qu'elle est bonne.Pis ça va nous occuper un peu comme ça.:up)