Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

allez saluuuut

déjà vers 18h ça laggait à fond.

Ah sinon au passage, la customisation des tables en mode Noël avec de la neige, des cadeaux, des coupes de champagne et j'en passe, c'est vraiment pas nécessaire, déjà que depuis Aurora, les cartes et les mises ont pas trop trop visible, là il y a clairement trop d'éléments perturbateurs sur la table, c'est relou.

Et mon thème de table a été reset avec ce décor, j'ai du rechanger en plein game avec 4 tables zoom ouvertes, c'était bien relou

Edited by Gexti

Toujours down, et le pire c'est que si j'attends jusqu'à avoir le message d'erreur :

Il y a 2 heures, Rémora a écrit :

image.png.b881effd6e08cbbf24413eae148132db.png

sur Mac, il est impossible de fermer la fenêtre avec la croix rouge en haut à gauche, ni de quitter le soft, obligé de "force quit". Joli bug.

Ca fonctionne si on le fait avant, au moment de "en cours de connexion", cette fenêtre là se ferme bien et on peut ensuite quitter le soft, mais si on va jusqu'au message plus haut, seul force quit est possible.

@PokerStars - Cyril, si tu peux remonter le bug stp

A ce stade tout est ok, on peut fermer la fenêtre à l'aide de la case habituelle (rouge en haut à gauche) ou en cliquant sur "fermer"

PS1.jpg.c94eb18ffa9cf9757004f2e295d193dc.jpg

Si on attend et qu'on arrive à l'étape suivante :

PS2.jpg.f295de4a2c537ce6ff53172a458865e7.jpg

Il ne se passe rien (ou plutôt le son qui indique une erreur) quand on clique sur le cercle rouge pour fermer, et rien non plus quand on clique sur "Fermer", tout est bloqué et on ne peut plus que -> Force Quit (alt-cmd-esc sur Mac) ou via le dock cliquant sur l'icone PS et en maintenant la touche "alt" -> Forcer à quitter

Ni via le menu en haut "quitter", même son d'erreur.

D'autres peuvent confirmer sur Mac ?

Edited by Holalahola

pov' cyril...il a tellement de choses a remonter, s'il avait su ptet' qu'il serait pas viendu

il y a une chose que je ne comprends pas ds cette situation, apres j'y connais rien en info : il ne peuvent pas cloner leur logiciel qq part et le mettre en ligne qd l'original est down ? une copie de secours, un serveur annexe, etc ?

si j'ai mon ssd qui crush, j'ai tjrs une copie et en 5 mns ca remarche..si la connexion est down, j'ai une solution wifi d'une autre operateur...pkoi c pas ainsi pour eux ?

en attendant je me demande combien coute a PS chaque heure qui passe qd ils sont down comme ca.

Edited by Al1 2large

il y a 32 minutes, Holalahola a écrit :

Toujours down, et le pire c'est que si j'attends jusqu'à avoir le message d'erreur :

sur Mac, il est impossible de fermer la fenêtre avec la croix rouge en haut à gauche, ni de quitter le soft, obligé de "force quit". Joli bug.

Ca fonctionne si on le fait avant, au moment de "en cours de connexion", cette fenêtre là se ferme bien et on peut ensuite quitter le soft, mais si on va jusqu'au message plus haut, seul force quit est possible.

@PokerStars - Cyril, si tu peux remonter le bug stp

A ce stade tout est ok, on peut fermer la fenêtre à l'aide de la case habituelle (rouge en haut à gauche) ou en cliquant sur "fermer"

PS1.jpg.c94eb18ffa9cf9757004f2e295d193dc.jpg

Si on attend et qu'on arrive à l'étape suivante :

Il ne se passe rien (ou plutôt le son qui indique une erreur) quand on clique sur le cercle rouge pour fermer, et rien non plus quand on clique sur "Fermer", tout est bloqué et on ne peut plus que -> Force Quit (alt-cmd-esc sur Mac) ou via le dock cliquant sur l'icone PS et en maintenant la touche "alt" -> Forcer à quitter

Ni via le menu en haut "quitter", même son d'erreur.

D'autres peuvent confirmer sur Mac ?

même chose

pas d'info sur la fermeture/ouverture de la boutique? personne s'est reco depuis le crash d'hier soir? parce que là, ça semble toujours planté.

Comment une room peut passer de leader du marché avec une fiabilité et une réputation au top ... à ça ... pire fiabilité du .fr :sais-pas:

Winamax se frotte les mains :towel:

Il y a 13 heures, Holalahola a écrit :

Pas eu de problème sur PC pour fermer cette fenêtre.

Salut à tous, 

Nos excuses pour les problèmes du week end, nous avons effectivement eu un problème massif avec nos serveurs. En théorie, vous allez/avez reçu le buy-in + un remboursement basé sur votre équité (cf. la section 10 de cette page pour plus d'infos: https://www.pokerstars.fr/poker/tournaments/rules/). Si vous n'avez pas été remboursé, ou si vous n'estimez pas avoir été remboursé à la juste valeur, merci d’écrire au support.

Vous pouvez aussi regarder la video faites par notre Directeur General: 

Cyril

Edited by PokerStars - Cyril

On 12/4/2020 at 11:41 PM, Al1 2large said:

pov' cyril...il a tellement de choses a remonter, s'il avait su ptet' qu'il serait pas viendu

il y a une chose que je ne comprends pas ds cette situation, apres j'y connais rien en info : il ne peuvent pas cloner leur logiciel qq part et le mettre en ligne qd l'original est down ? une copie de secours, un serveur annexe, etc ?

si j'ai mon ssd qui crush, j'ai tjrs une copie et en 5 mns ca remarche..si la connexion est down, j'ai une solution wifi d'une autre operateur...pkoi c pas ainsi pour eux ?

en attendant je me demande combien coute a PS chaque heure qui passe qd ils sont down comme ca.

Non, je suis content d’être ici, ca rend les Lundi matin plus actifs.

Pour répondre à ta question, ca dépend vraiment du maillon de la chaîne qui crash. En l’occurrence, ici, c’était un truc relativement majeur car ca a affecté le monde entier, et pas uniquement le poker..  

Edited by PokerStars - Cyril

Ca fait plaisir de voir de la communication et de la présence humaine pour ce bug, quelque chose de bien rare sur PS.FR ces dernières années. En espérant que ça progresse dans ce sens-là

Impossible de me connecter à PS.fr depuis la Thaïlande depuis ce matin

A la connexion je vois que le serveur de Sydney est down.

Est ce que quelqu'un a le même problème ?

Essayer de désinstaller réinstaller le soft mais ça ne vient as de là...

Des idées ?

Merci d'avance