Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Wow ptin quel technique imparable. C'est pas comme si ca faisait une semaine qu'on repetait ca tous les 3 posts :ph34r: Si les gens qui viennent sur ce thread faisaient l'effort de scroll up 2 ou 3 tours de molette on aurait pas besoin de le ré-écrire 150 fois

si tu savais sur mes 12K messages ici, le % qui concerne comment obtenir les MDP des tournois CP, ou mettre à jour son Pseudo room sur le compte CP ou encore "il faut indiquer ton pseudo Winamax", précision qui est pourtant déjà en gros et dans le titre du thread, ou d'autres messages de ce genre...

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Wow ptin quel technique imparable. C'est pas comme si ca faisait une semaine qu'on repetait ca tous les 3 posts :ph34r: Si les gens qui viennent sur ce thread faisaient l'effort de scroll up 2 ou 3 tours de molette on aurait pas besoin de le ré-écrire 150 fois

Je viens de reparcourir les posts et je n'ai rien vu de plus détaillé que ce que j'ai posté. Il n'y a que toi qui a posté deux fois pour dire de reboot le soft. Sans compter que pour les personnes sur mobile, on ne sait pas trop comment ca se passe. (mode admin ? lenteurs aussi ?) Le problème est plus sérieux qu'un simple reboot. Et impacte les joueurs différemment .

Hello  , juste  pour signaler  que , concernant  le bug  du 21/10 vers  01h00 du  mat , je viens d etre  "refund" . Ils ont calculé comme si  le tournoi avait crash , donc c est  mieux  qu un simple remboursement de buy in .(  pas de  bug  aurait été  mieux:P)

merci à Cyril qui a appuyé le truc .

bonsoir,

j'ai de grosse latence sur la room depuis quelques temps, je suis chez free fibre avec  freebox delta server

le problème est peux être lié entre Free et Pokerstars car j'ai testé avec ma connexion 4G orange et je n'ai pas de problème mais ce n'est pas une solution viable

ce problème a existé chez un de vos concurrents et il a été depuis résolu.

important je suis sur mac os donc passer en admin on fait comment? je le suis dejà non?

Merci par avance de votre aide

Edited by DirtyDawg

On 11/21/2020 at 8:23 PM, DirtyDawg said:

bonsoir,

j'ai de grosse latence sur la room depuis quelques temps, je suis chez free fibre avec  freebox delta server

le problème est peux être lié entre Free et Pokerstars car j'ai testé avec ma connexion 4G orange et je n'ai pas de problème mais ce n'est pas une solution viable

ce problème a existé chez un de vos concurrents et il a été depuis résolu.

important je suis sur mac os donc passer en admin on fait comment? je le suis dejà non?

Merci par avance de votre aide

Salut, 

Est-ce que tu peux m'envoyer les elements suivants par MP s'il te plaut? 

1. Une description du problème
  2. L'heure approximative du problème
  3. Votre pseudo PS
  4. Vos logs (Menu de droite -> Aide -> log files -> Zipper Et Sauvegarder) 

merci,

Cyril

Bonsoir,

Toujours besoin d'aide ! Chez moi plus de lag mais en revanche toujours pas de HUD !

J'ai fais un message au service client de Pokerstars

Voici la réponse que j'en ai reçu :

"Le 23/11/2020, à 18:49, support@starsaccount.fr a écrit :

Bonjour Karak,

Merci de nous avoir contactés. Je suis Miguel et j'espère que vous allez bien.

Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec votre programme tiers, nous comprenons en effet que de nombreux joueurs les trouvent utiles pendant leur session de jeu.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir d'assistance pour le programme en question, étant donné qu'il n'a pas été développé par nos équipes.

Nous vous recommandons donc de contacter directement les développeurs du programme, soit par e-mail, ou en visitant leur forum.

Il est possible que d'autres joueurs soient, tout comme vous, confrontés au même problème et que les développeurs de cette application aient déjà mis en place une solution pour y remédier. 

Si votre programme tiers cesse de fonctionner après une de nos mises à jours, nous vous suggérons également de contacter les développeurs du programme car ils devront probablement en sortir une nouvelle version, afin que le programme puisse fonctionner à nouveau avec notre logiciel.

Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Passez une agréable journée!" 

il y a 5 minutes, Karak a écrit :

C'est tout à fait normal ke message que tu as reçu de PS

Le 22/11/2020 à 18:30, Karak a écrit :

Salut à tous. 

Malgré la dernière mise à jour, je n'ai toujours pas de HUD aux tables quel qu'elles soient, j'utilise HM2. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.

La dernière mise à jour de PS n'avait absolument  comme but de faire fonctionner les trackers, il faut que tu te tournes du côté de HM pour ça, soit en ouvrant un billet et en leur signalant que leur tracker ne fonctionne plus, soit en attendant qu'ils sortent une mise à jour compatible avec PS, d'autres ont du leur signaler le problème depuis.

Moi non plus j'arrive à jouer, je suis sorti du tournois Over the Top en jouant juste quelques main

Holalahola, la logique est implacable .J'imaginais sans doute naïvement  que lors d'une mise à jour le logiciel était aussi formaté pour "supporter", c'est bien le terme consacré, les logiciels annexes que PS annonce pourtant "supporter" , ce qui n'est plus le cas ! Hahaha.

J'avais contacté HM parallèlement, on va voir ce que ça donne !

Mise a part ça... gros lag à nouveau...injouable ! :rofl:

Mieux vaut en rire...

Merci pour ta réponse rapide.

Bonne journée à tous.

Effectivement en ouvrant en tant qu'administrateur le logiciel a l'air de marcher.

Salut à tous,

On a fait quelques changements de notre côté qui devraient améliorer les problèmes de lags et lenteurs que certains rencontraient jusqu’à maintenant. Attention, je parle des problèmes de lenteurs pour se connecter, naviguer dans le soft, s'enregistrer pour un tournoi.. 

On travaille aussi sur les problèmes de performance liés à Aurora mais cela viendra plus tard. 

N’hésitez pas à partager vos retours. 

Cyril

oui c'est PLS star. horrible. faut au moins bloquer un peu le time.... ou ça va faire de beau overlay si ils bloque les inscription ;) au moins un paquet de rebuy en moins

Je me suis inscrit dans le clasico il y a 15 minutes, j'ai eu un popup indiquant qu'il y avait un afflux soudain d'inscriptions et que je pourrais jouer dans quelques instants. J'attends toujours que ma table s'ouvre.

J'ai le droit de payer mon inscription au tournoi mais on ne me donne pas de cartes, on dirait une mesure de Macron et Castex

Cela doit être pour leur donner le temps de mettre une protection en plexi à ma table et vérifier si je suis bien à 1m des joueurs situés à ma gauche et à ma droite

ps1.jpg.ef270a40ee22d799c214a8b48f120f13.jpg

c'est une nouvelle structure de jeu... le turbo au ralenti. augmentation de blind entre chaque donne et le temps de fumer une clope... ou un paquet