Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

J ai été  impacté  également , je ne cherche  meme plus  à les contacter  .Leur refund ne sera  que de rembourser le buy in , alors quand tu  es  à 10 ou 20 left de 2 Mtt quand ça arrive , et que tu te  reconnecte avec 1BB 1/2 heure après ...

Je ne souhaite pas non plus  saisir  l'anj.

La bonne solution , c est de se barrer .( ce que je n ai  pas encore réussi  à faire:$)

Edited by vamcherchésa

Bon arrêtez un peu de gueuler...

Vous connaissez depuis des années les CG de PS (comme les autres rooms). Ils remboursent et si besoin ils réajustent !

Donc faites indépendamment vos réclamations en contactant via le soft (et pas par mail !) car certains cas méritent peut être un coup d'oeil ?!

Sinon désinstallez la room et allez sur Wina.... ils nous préparent un soft en carton eux aussi qui nous prédit de bons bug à venir courant décembre.  :ninja:

il y a 38 minutes, fredydruger a écrit :

Ouvre le livechat tu expliques poliment et tu donnes l’id des tournois. Si t’es dans ton droit tu seras refund et surtout ca prendra 5mn alors que saisir l’anj... euh bah lol quoi

J'ai déjà contacter le support pour régler ça à l'amiable mais leurs réponse est que leurs serveurs fonctionnait sans problème et que ça venait de ma connexion internet.

il y a 15 minutes, fredydruger a écrit :

Ca me brise le coeur mais pour une fois je suis d’accord avec le neuneu

allez mets un +1 allez courrrrraggeeee

il y a 30 minutes, fredydruger a écrit :

Quelle idée de jouer des mtt aussi :ph34r:

et oui, un jour tu verras tu connaitras (peut être) le fait d'être 1er sur 500 ou 100 joueurs et non pas 1er sur 3 joueurs comme tu fais aujourd'hui (avec tes loto push/fold de spin ou expresso).

Imagine l'érection (enfin si t'es un homme) que tu auras si tu viens dans le grand bain.... :8]

il y a 2 minutes, MrFeeling a écrit :

et oui, un jour tu verras tu connaitras (peut être) le fait d'être 1er sur 500 ou 100 joueurs et non pas 1er sur 3 joueurs comme tu fais aujourd'hui (avec tes loto push/fold de spin ou expresso).

Imagine l'érection (enfin si t'es un homme) que tu auras si tu viens dans le grand bain.... :8]

Une sensation de jouissance que seul un joueur de MTT peut comprendre surtout après plusieurs de heures de jeu et une fatigue psychologique et physique oublié par l'adrénaline de la TF et de l'icm.

il y a 46 minutes, MrFeeling a écrit :

j'ai fait 2eme du sunday surprise wina devant genre 13k joueurs et j'ai itm un tournoi live au sismix c'est bon pour moi j'ai eu ma dose de mtt :P  Ah et si tu veux parler de grand bain je t'attendrai sur le pspc a 25K€, j'ai déjà mon ticket et toi?

L'erection au poker elle vient pas du format elle vient de l'argent qui rentre sur le compte en banque et je pense qu'à ce jeu là je pisse plus loin que toi le neuneu ;) 

Edited by fredydruger

Ah et btw le grand bain c'est pas jouer des tournois qui coutent le prix d'un paquet de clope ou d'un kebab hein. Ce que tu fais c'est plutot le pédiluve je dirais. D'ailleurs je vais meme en jouer un peu ce soir a la cptv votre format de nullos  ou on joue 15 mains de l'heure là :D 

il y a 18 minutes, fredydruger a écrit :

Ah et btw le grand bain c'est pas jouer des tournois qui coutent le prix d'un paquet de clope ou d'un kebab hein. Ce que tu fais c'est plutot le pédiluve je dirais. D'ailleurs je vais meme en jouer un peu ce soir a la cptv votre format de nullos  ou on joue 15 mains de l'heure là :D 

Allons fred.... stp.... dis bien à tout le monde d'où vient l'argent avec lequel tu joues, sois sérieux un peu. 

Car tout le monde peut gamble avec le fric des autres !

Allez je te laisse tranquille... mais laisse moi aussi tranquille, j'ai encore des cartouches.

Bises

Edited by MrFeeling

Gamble oui, gagner non. Toi si on te met en high stakes avec du staking tu restes toujours un neuneu. Soyons serieux un peu 

pourquoi te laisser tranquille? t'es une cible parfaite. Si tu veux la bagarre on peut s'arranger un petit concours de bite à la cool. Je peux jouer avec mon propre argent évidemment

Edited by fredydruger

il y a 57 minutes, vamcherchésa a écrit :

Rien  à voir , mais  bel overlay  sur un sat  à l instant  ou les inscriptions tardives n ont pas été permises...  5 joueurs  à 5 e pour 3 tickets  à20 e .

On se venge comme on peut ...>:[

bug sat ultra ko20.PNG

oui mais c'est pour un KO....

Sinon bon plan, merci.

y a une maintenance sur PS? j'ai juste droit a une toute petite fenêtre "fermer" . la room ne se lance pas du tout. ça ressemble a un probleme de serveur

edit : ha sujet suivant > 

Edited by thoam33