Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

C’est juste une evolution du truc avec des options graphiques plus modernes c’est normal en soi mais le probleme c’est qu’ils ont pas specialement de consideration envers les multitableurs ni ceux qui auraient un ordi de plus de 4-5 ans. Aurora handicape la majorité des joueurs et j’imagine mal comment on pourrait revenir en arriere

Clairement  , il faut  limiter  à 3  ou 4 MTT (ou sitngo ) et  surtout " ne plus bouger" (pas de  replay , de changement de thème ....)Sinon, c est  plantage direct .Au  moins  10 reconnexions  aujourd hui ...

Bon Spins  et Zoom  , n en parlons pas ...

je termine les Secoop et j avise ensuite ...Winamax , ne faites pas la meme erreur   SVP.

Pas question de racheter  un Ordi    pour PS .>:[

il y a 13 minutes, BambiNoOo a écrit :

Pourquoi vous ne supprimez pas simplement le fichier cache pour le moment ? Ca prend 10 secondes avant de lancer le soft et pas d'Aurora.

Peut-être pour ça :

Le 27/10/2020 à 23:43, fredydruger a écrit :

Pour ceux qui auraient utilisé un workaround pour ignorer aurora attention a vos fesses 

à l’instant, Holalahola a écrit :

Peut-être pour ça :

En fait c’est fake news le mec soit ment soir s’est fait ban pour autre chose. J’ai eu de multiples confirmations dont un echange de mail avec la team game integrity comme quoi modifier les fichiers du soft si c’est pas « for malicious purpose » c’est pas un motif de ban. Ils confirment qu’on peut utiliser cette technique mais previennent quand meme qu’a priori ca marchera pas eternellement

Oui  tout lu le thread, et Merci  à tous pour les conseils .

Tout est  en Low chez  moi , après je suis zéro en informatique et aussi un gros feignant qui n a aucune envie de se lancer là dedans par la faute  d un site  qui fait Nimp.

Heureusement reste Wina.

il y a 9 minutes, vamcherchésa a écrit :

Oui  tout lu le thread, et Merci  à tous pour les conseils .

Tout est  en Low chez  moi , après je suis zéro en informatique et aussi un gros feignant qui n a aucune envie de se lancer là dedans par la faute  d un site  qui fait Nimp.

Heureusement reste Wina.

Voilà, juste à suivre ça. pas besoin d'être un as de l'info. Et supprimer tout le fichier imgcache.

image.png

Edited by BambiNoOo

il y a 10 minutes, fredydruger a écrit :

En fait c’est fake news le mec soit ment soir s’est fait ban pour autre chose. J’ai eu de multiples confirmations dont un echange de mail avec la team game integrity comme quoi modifier les fichiers du soft si c’est pas « for malicious purpose » c’est pas un motif de ban. Ils confirment qu’on peut utiliser cette technique mais previennent quand meme qu’a priori ca marchera pas eternellement

Merci du retour parce-que l'info m'avait posé au moins 2 problèmes, le premier devoir que PS pouvait ban pour ça, sans avertissement, sans email, sans annonce.

Et le 2ème pour une raison qu'on peut lire dans la discussion Reddit qui suit et qui parle de l'intégrité des jeux, or je ne vois pas ce que ça pourrait à voir là-dedans, c'est un peu comme changer un skin, un fond de table ou un son, ça ne change ou ne modifie en rien les données ce qui arrivent de PS jusqu'au client.

il y a 11 minutes, BambiNoOo a écrit :

Je fais ça depuis une semaine, jamais rien reçu.

Ca par contre, ce n'est pas une raison si ça avait été vrai.

Tu aurais pu le faire une semaine, 15 jours, un mois, jusqu'au jour ou...

Mais aucun problème puisqu'il semble s'agir d'un fake et le gars à l'origine a sans doute autre chose qui pose problème à PS que simplement ça.

il y a 2 minutes, Holalahola a écrit :

Merci du retour parce-que l'info m'avait posé au moins 2 problèmes, le premier devoir que PS pouvait ban pour ça, sans avertissement, sans email, sans annonce.

Et le 2ème pour une raison qu'on peut lire dans la discussion Reddit qui suit et qui parle de l'intégrité des jeux, or je ne vois pas ce que ça pourrait à voir là-dedans, c'est un peu comme changer un skin, un fond de table ou un son, ça ne change ou ne modifie en rien les données ce qui arrivent de PS jusqu'au client.

Ca par contre, ce n'est pas une raison si ça avait été vrai.

Tu aurais pu le faire une semaine, 15 jours, un mois, jusqu'au jour ou...

Mais aucun problème puisqu'il semble s'agir d'un fake et le gars à l'origine a sans doute autre chose qui pose problème à PS que simplement ça.

Oui voilà tu as résumé le truc, je ne vois pas non plus ce qui pourrait être un motif de ban alors qu'on change simplement un aspect visuel.

Tu changes pas que l'aspect visuel tu forces le client a ne pas utiliser la dernière version en date mais une autre qui pourrait très bien par exemple être obsolète pour des raisons de sécurité. En plus c'est marqué dans les tos que c'est interdit de modifier des fichiers donc c'est déjà gentil de leur part de préciser que si c'est pas à des fins malveillantes c'est accepté. Puis de toute manière une poker room online c'est pas un lieu public, s'ils veulent te ban parce qu'ils aiment pas ta gueule ils peuvent, non?

donne l'info si tu retrouves, on sait jamais-)

sinon, pour l'astuce imgcache, + on sera nombreux a l'employer + ca va etre dur pour PS de virer les joueurs a cause de ca, du moins sans avoir au moins la delicatesse de prevenir avant.

il y a 47 minutes, fredydruger a écrit :

Pas obligé de supprimer quoi que ce soit y’a un autre moyen c’est de remplacer jsais pu quel fichier par le meme (avec le meme nom) mais vide et ca fait le taff :P 

Même principe qu'au dessus, une ligne suffit pour vérifier si le fichier est le bon ou non (et pas uniquement en checkant son nom)

C'est peut-être juste une volonté de PS officieuse de laisser un peu de temps, mais le jour ou ils voudront vraiment le faire, en une mise à jour tu n'auras plus le choix

Bonjour à tous, avez-vous été impactés vous aussi par une déconnexion des serveur Pokerstars le 21/10/2020 entre 1H15 et 1H45 du matin ? Tous les joueurs Français à mes tables étaient eux aussi en sitting out durant ce crash mais uniquement les Français. Plusieurs amis ont étaient eux aussi déconnecter à ce moment pendant environ 30min ce qui a sérieusement impacter nos games et donner un avantage aux autres joueurs européens. Après avoir contacter Pokerstars ils essaient de me faire croire que le problème vient de ma connexion et non de leurs serveurs ou du Soft. Pourtant je ne suis pas un cas isolé et ma connexion fonctionnait très bien à ce moment, j'ai même essayer de me connexion à Pokerstars.fr via navigateur mais un message d'erreur était affiché.

pokerstars serveur 3.png

pokerstars serveur 2.png

pokerstars serveur.png

il y a 31 minutes, FarouqBM a écrit :

Bonjour à tous, avez-vous été impactés vous aussi par une déconnexion des serveur Pokerstars le 21/10/2020 entre 1H15 et 1H45 du matin ? Tous les joueurs Français à mes tables étaient eux aussi en sitting out durant ce crash mais uniquement les Français. Plusieurs amis ont étaient eux aussi déconnecter à ce moment pendant environ 30min ce qui a sérieusement impacter nos games et donner un avantage aux autres joueurs européens. Après avoir contacter Pokerstars ils essaient de me faire croire que le problème vient de ma connexion et non de leurs serveurs ou du Soft. Pourtant je ne suis pas un cas isolé et ma connexion fonctionnait très bien à ce moment, j'ai même essayer de me connexion à Pokerstars.fr via navigateur mais un message d'erreur était affiché.

Il existe justement déjà ce thread pour signaler ce genre de problème, celui dans lequel est à présent ton message.

Et justement dans ce thread et à la date du 21/10/2020, comme tu peux le voir à partir d'ici, 5 personnes différentes ont connu exactement la même chose, donc clairement, ça ne vient pas de toi ni de ta connexion, et il y en a surement bien plus que 5 +1 maintenant avec toi à avoir subit la même chose.

Le 21/10/2020 à 01:10, Gexti a écrit :

Network status KO chez vous aussi ?

Le 21/10/2020 à 01:11, Skip a écrit :

yes :(

Le 21/10/2020 à 01:12, Gexti a écrit :

tain c'est con j'avais 5 caves à récup

c'est ptet pas si mal en fait :P

Le 21/10/2020 à 01:12, fredydruger a écrit :

Deux fois en deux jours.. c’est le couvre feu qui fait son effet vous croyez? J’ai pas noté de diff de traffic en spins je dirais meme que c’est pire que la semaine derniere ca tourne encore moins

Le 21/10/2020 à 01:50, 778899 a écrit :

J'ai eu le même problème sur mes 2 tables.

A-t-on la possibilité de se faire remboursé dans ces cas là ?

Le 21/10/2020 à 12:21, Jullev49 a écrit :

Le problème persiste. 
Problème avant hier lors de la Tf d’un ko50€, avec une répartition icm un peu degueu. 
et hier soir cheap du minuit express et booom deco a 60left, alors que certains n’ont pas était touché et on tranquillement pris 1k6 face à des sit out. 
perso j’ai cash out ma bankroll sur Ps et juste buy in les SECOOP, d’ici là bye Ps 

Pour le remboursement bon courage, le support ps est le pire du .fr

Edited by Holalahola

@Jullev49 @778899 @fredydruger @Gexti @Skip Salut les gars, je vous propose de lancer un signalement collectifs à l'anj pour ce manque de sérieux de la room et cette ingérence qui a créer une différence d'équité en les joueurs de différents pays. J'étais sur 4 MTT dans des niveaux avancés avec de gros stack à ce moment et pokerstars veut essayer de me faire croire que le problème vient de ma connexion internet pour ne pas me dédommager le manque à gagner. Ils ont techniquement l'obligation de mettre en pause les tournois et les annuler en redistribuant le prizepool selon la position des joueurs pour préserver l'équité de tous les joueurs.