Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Reçu aujourd'hui:  

Bonjour cher client Stars,

Merci de nous avoir contactés.

Nous recevons actuellement un volume très élevé de contacts de la part de nos clients et, par conséquent, nous n'avons pas pu répondre à votre e-mail aussi rapidement que souhaité.

Nous sommes désolés pour les difficultés techniques que vous avez connus, mais soyez assurés que nos développeurs se penchent sur cette question en priorité. Une mise à jour est attendue prochainement.

De plus, nous avions dû supprimer certains jeux en Argent Fictif et fixer temporairement des limites au nombre jeux Zoom que vous pouviez ouvrir. Cette limite a maintenant été supprimée.

Il y a quelques jours, nous avons récompensé votre patience avec un coffre spécial pour compenser tous les problèmes techniques que vous avez récemment rencontrés, nous espérons que cela vous a porté chance.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons sincèrement pour toute frustration que cela aurait pu occasionner.

Cordialement,

Stars support

Prochainement, ça fait peur quand il mettent 3 semaines à pondre une réponse automatisée! 

La chance c'était 10 euros, loin de compenser les pertes! 

Il y a 10 heures, letacot a écrit :

Reçu aujourd'hui:  

Bonjour cher client Stars,

Merci de nous avoir contactés.

Nous recevons actuellement un volume très élevé de contacts de la part de nos clients et, par conséquent, nous n'avons pas pu répondre à votre e-mail aussi rapidement que souhaité.

Nous sommes désolés pour les difficultés techniques que vous avez connus, mais soyez assurés que nos développeurs se penchent sur cette question en priorité. Une mise à jour est attendue prochainement.

De plus, nous avions dû supprimer certains jeux en Argent Fictif et fixer temporairement des limites au nombre jeux Zoom que vous pouviez ouvrir. Cette limite a maintenant été supprimée.

Il y a quelques jours, nous avons récompensé votre patience avec un coffre spécial pour compenser tous les problèmes techniques que vous avez récemment rencontrés, nous espérons que cela vous a porté chance.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons sincèrement pour toute frustration que cela aurait pu occasionner.

Cordialement,

Stars support

Prochainement, ça fait peur quand il mettent 3 semaines à pondre une réponse automatisée! 

La chance c'était 10 euros, loin de compenser les pertes! 

C'est surtout quand je vois les mails que des potes ont reçus comme quoi cela venait de leur FAI pour pas rembourser les tournois impactés, ils reconnaissent ici que ca vient de chez eux...

Je sais pas si vous etes au courant mais pour nos collègues roumains et bulgares ca fait des semaines que c'est tout simplement impossible de jouer sur ps.com. Déjà que chez nous c'est jouer avec le feu que d'essayer de lancer des tables entre 17h et 23h mais là bas c'est juste tout à fait impossible. 100% des joueurs sont impactés et pourtant le support ps arrive encore a les envoyer chi** par mail en disant que c'est de leur faute et à leur dire qu'ils vont pas refund les buy-ins parce que leurs serveurs marchent 10/10. Cette semaine ils ont carrément désactivé le live chat pour qu'on arette de les faire chi** (obv se boucher les oreilles c'est plus simple que de réparer les problemes) et ils ont dit a tout le monde " ca y est c'est bon on a fini vous pouvez venir jouer".. dans l'heure qui suivait mes collègues postaient des vidéos ou hero n'a pas de hole cards, ou ne peut pas cliquer sur les boutons de mise..

Bref la gestion de crise covid19 par pokerstars c'est du grand art. Franchement chapeau les gars. La prochaine fois avant de licensier du personnel competent pour économiser 3 pepetes vous y repenserez deux fois j'espère

Ils s'en lavent les mains, leurs CGU sont claires à ce sujet:  

https://www.pokerstars.fr/tos/

4.1

The Stars Group exclut toutes garanties, expresses ou implicites, en relation avec le Service qui vous est fourni « EN L'ÉTAT » et ne vous offre aucune garantie ou responsabilité contractuelle concernant sa qualité, son adéquation aux finalités d’utilisation, sa totalité ou son exactitude. 

En gros on signe un chèque en blanc! 

Et si ça ne suffisait pas: 

4.2

Indépendamment de nos efforts pour vous fournir un service de première qualité et offrant le plus haut niveau de sécurité, nous ne pouvons garantir que le Service sera ininterrompu, ponctuel et dépourvu d’erreurs et que les défauts seront corrigés ou que le Logiciel et le Site qui s’y trouvent seront exempts de virus, de bugs ou d'autres contaminations.

(à déplacer dans le Le thread des FDP si plus pertinent)

Quelqu'un a une solution lorsque cet écran apparaît? 

J'ai relancé l'appli une vingtaine de fois, j'ai même téléchargé une nouvelle version...j'ai invoqué les dieux du poker, allumé 1 puis 2 cierges, sacrifié un poulet, un chien et le chat de ma voisine, j'ai fais de la méditation avec des cristaux, avec du sel de la mer noire, avec de la terre de Transylvanie mais rien ne marche.

Capture d’écran 2020-05-03 à 22.12.39.jpg

Je suis quand même très surprise du manque de réactivité de Ps pour régler les problèmes de connexion et de software. J'ai un souci d'affichage des mains dans mon appli ( je suis sur mac) depuis maintenant 6 mois, ils me répondent toujours que je ne suis pas le seul et qu'ils ont des informaticiens sur le coup, mais le souci n'a toujours pas été réglé et lorsque je leur rappelle  mon problème, c'est tout juste si je ne fais pas engueuler de les avoir dérangé alors qu'ils m'ont déjà répondu il y 2 mois qu'ils étaient sur le coup ( un coup à boire à mon humble avis).

En ce qui concerne mon problème de connexion et ma soit-disante connexion à un autre ordi, je pense aussi que de nombreux informaticiens de renom international sont sur le coup, mais je me pose tout de même la question de savoir où Ps trouve ces geeks... car on parle quand même de pokerstars, pas de jouonstousensembleenligne.fr ,c'est à dire la plus grosse room au monde, qui brasse des millions de dollars par jour et qui pourrait tout de même en faire un peu ruisseler dans les poches de techniciens un peu plus doués que leur équipes de bras cassés qui cherchent la solution sur 3615 Ya1bug.

La connectivité et la performance de leur software en ligne devrait être la priorité de PS, c'est le coeur de leur métier et la base de la confiance que leur accordent les joueurs et donc leurs clients, car n'oublions jamais que nous payons le droit à jouer....et à perdre....

En ce moment on ne peut pas chatter avec un conseiller, ce qui de toute façon ne servaient à rien car leur call center est situé dans des régions exotiques au salaire moyen proche de rien et que ces conseillers sont juste payés à donner des réponses basiques, préenregistrées qui n'ont pour but que de faire croire qu'une personne réelle s'occupe de votre problème, que vous êtes unique et que PS fera tout son possible pour résoudre votre souci. J'adore lorsqu'ils écrivent " attendez, je demande à notre technicien" et que 15 secondes après, le conseiller revient avec la certitude que tous les techniciens sont au courant de mon problème et qu'ils sont tous dessus, 24/24, 7/7 et qu'il ne manquera pas de me tenir au courant lorsque tout sera rentré dans l'ordre.

Bref, comme dirait certains " c'est de la poudre de perlimpinpin..."

J'ai toujours eu relativement confiance en PS, mais cela devient de plus en plus, depuis un certain temps, une confiance toute relative. On pourra toujours me rétorquer que je n'ai qu'à changer de room, si je ne suis pas contente, mais j'estime, depuis le temps que je suis sur PS, que j'ai largement payé le droit d'ouvrir ma GG et je ne m'en priverai pas... d'ailleurs, j'écris ces mots vêtue d'un gilet jaune, confinée sur le rond point de mon salon et encore une fois, je crie bien fort:

- POKERSTARS se fout de notre gueule, POKERSTARS se fout de notre gueule, POKERSTARS se fout de notre gueule...

Plutôt 3 fois qu'une.

Il y a 2 heures, leelookep a écrit :

Tu as essayé de désactiver Aurora ? qui est responsable depuis son apparition de la moitié des problèmes du soft PS ? (hors problèmes réseaux actuels), et qui doit dater d'à peu près en même temps que tes premiers posts sur le forum indiquant ton problème.

Regarde ici sur comment faire pour le désactiver

il y a une heure, leelookep a écrit :

J'ai désactivé Aurora à l'époque, aujourd'hui j'aimerais bien vérifier si c'est toujours les cas, car j'ai réinstallé le soft mais je n'arrive pas à pas me connecter car je suis F...king logged in from another computer ce qui m'énerve de plus en plus.

Même chose ici

il y a 10 minutes, crapulo a écrit :

Même chose ici

Vous êtes un paquet dans le même cas et des retours jusqu'ici, il n'y a pas grand chose à faire.

Celui qui a réussi après avoir eu ce même truc, a juste attendu et chez lui c'est revenu... 1 sur ?? , encourageant, n'est-ce-pas ?

j'ai le même souci depuis mon PC et depuis mon iphone donc ça vient des serveurs PS.

En plus, je joue très peu sur PS donc peu probable qu'il reste une connexion active sur mon device

Il y a 14 heures, crapulo a écrit :

j'ai le même souci depuis mon PC et depuis mon iphone donc ça vient des serveurs PS.

En plus, je joue très peu sur PS donc peu probable qu'il reste une connexion active sur mon device

Oui c'est ce que je t'ai dis, c'est revenu chez lui sans rien faire, donc le problème ne venait pas de chez lui.

Et la solution qu'il a trouvé c'est attendre après avoir tout essayé... puisque rien ne réglait le problème.

Un conseil pour ceux qui ont ce soucis de "vous êtes connecté depuis un autre poste" sur ps ne surtout jamais éteindre son pc avec ps connecté le soucis viens souvent  de la, il faut se déco de ps et éteindre votre pc après....

il y a 19 minutes, miky83 a écrit :

Un conseil pour ceux qui ont ce soucis de "vous êtes connecté depuis un autre poste" sur ps ne surtout jamais éteindre son pc avec ps connecté le soucis viens souvent  de la, il faut se déco de ps et éteindre votre pc après....

Je confirme que c'est une des solutions pour que ça arrive moins souvent, on en discutait dans un autre sujet et pour le même bug ce week-end

Il faut se déconnecter de PokerStars avant de quitter le soft

Le 02/05/2020 à 07:23, Holalahola a écrit :

[...]

c'est un bug connu dans d'autres situations et depuis assez longtemps et qui vient d'une persistance du log.

Pour éviter que ça arrive trop , quand tu arrêtes PS sur ton ordi, passe par "se déconnecter" sans quitter en étant toujours log.

La persistance dure moins longtemps.

Le 02/05/2020 à 10:42, chriscross78 a écrit :

[...]

Je viens de découvrir le lien "Se déconnecter et quitter" de l'interface PC en haut à droite du profil dans le menu "Règlages"

Mais tout ça c'est du préventif, une fois que ce bug est présent, il faut soit attendre, soit contacter PokerStars pour qu'ils reset votre connexion depuis leurs serveurs.

Edited by Holalahola

Y'a quelqu'un sur ce forum qui a des contacts avec le support? 

@manub @2balla2lose peut etre? Ca fait plus de deux mois que c'est injouable pendant le prime time. Là ca fait 3 semaines que j'ai mail le support pour un refund ils prennent meme pas la peine de répondre. Pareil pour augmenter mes limites de dépot. Le support live chat est carrément désactivé et le support vip (bien la peine de rake comme un cochon sur la room pour avoir accès à un support vip qui existe pas..) répond pas non plus.

Chez moi c'est tous les jours 100€ minimum de perdus à cause des déconnexions si j'ose jouer entre 18h et 23h. Ca commence à etre lourd.. (et a faire cher quand on est pas refund) Là encore à l'instant j'ai un spin 100€ qui apparait pas dans "registered in tournaments" après l'avoir lancé. Il pop 5mn après.. 1 joueur connecté qui a blind out les deux absents. Génial. Et je compte meme pas toutes les games ou je suis sitout de force les 2-3 premieres mains. Toujours cool de voir AA au BTN a la premiere main d'un spin flash mais le soft te dit que t'es sitout et tu peux pas les jouer. Surtout dans un format ou le winrate d'un reg c'est genre 15 chips/game, perdre une seule big blind est dramatique.

Franchement c'est fatigant :( Si au moins on pouvait ne pas se faire ignorer par le support ce serait la moindre des choses. Là j'ai l'impression d'avoir envoyé 100K€ de rake en quelques mois a une room qui s'en fout 

Edited by fredydruger

Injouable depuis plusieurs semaines ici, il y a bien 8-10s entre le moment où j'appuie sur une touche et celui où l'action est prise en compte, tiltant. Surtout quand Wina est down !