Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Perso c'était injouable hier dès 16h j'ai lancé un 10 et 30 scoop plus le 50ko, tout bust en 1h tellement c'était injouable. La j'ai contacté le support PS par live tchat en leurs expliquant et pour une fois y ont pas pris la tête du tout et m'ont remboursé 80e. Franchement je m'y attendais pas donc merci à Nicolas du support. 

bonjour à tous,

j écris ce message car je m interroge sur vos souci de connexion.

ça fait 3 semaines que j écoute vos pb sur ps alors que pendant ce temps j ai lancé bcp de tournoi sur le soft : des series à gros field le soir et le dimanche à ttes heures, en multitablant 8 tables max.

j ai dû jouer une centaine de tournois et je n' ai rencontré que qq pb de lag pas trop méchant, de plus j ai rencontré des milliers de joueurs pendant ces sessions et je n ai pas entendu ni vu un seul de ceux ci subir ou se plaindre du soft.

je précise que ma connexion n est pas ouf, j habite en campagne, je me demande donc si vos pb ne viendraient pas plutot de vous : connexion, config pc, utilisation du soft, tracker, multiroom, mass multitable...

c'etait le témoignage d un reg ps très content de jouer dans de bonne conditions en cette période de confinement.

bonne journée

Il y a 3 heures, Boughanem a écrit :

Perso c'était injouable hier dès 16h j'ai lancé un 10 et 30 scoop plus le 50ko, tout bust en 1h tellement c'était injouable. La j'ai contacté le support PS par live tchat en leurs expliquant et pour une fois y ont pas pris la tête du tout et m'ont remboursé 80e. Franchement je m'y attendais pas donc merci à Nicolas du support. 

Tu vas où pour çà ? j attends depuis 10 jours des nouvelles d eux ...

J'ai désactiver toutes les animations et un truc style "enhanced graphism". Je me retrouve avec un soft des années 90 mais un peu plus jouable.....Je joue en ZOOM et ça lague quand même selon les jours. Avant hier ça allait, hier injouable.......Je suis en box fibre ULTIM, mon fils joue à ses jeux de ouf sans problème donc c'est pas un pb de connexion mais bien les serveurs PS qui tiennent pas le coup....vu le rake qu'on laisse, c'est assez scandaleux.

Depuis que le taulier est en prison aux USA, PS prend l'eau............

Il y a 3 heures, jiaime29 a écrit :

Tu vas où pour çà ? 

Tu passes par le lobby, ensuite le petit onglet Help avec un point d'interrogation dessiné dessus. Ensuite "contact us" et la ça m'a proposé le live tchat après avoir rempli les catégories liées à la demande. 

Ah oui et c'est écrit ça " pshf.png.1039a8fdd8e2d1df95798cc6b2821d10.png

Et j'avais choisis "logiciel et connectivité" puis " problème de logiciel" ou " déconnexions" il me semble. 

Edited by Boughanem

Il y a 4 heures, SmokeOne a écrit :

On a reçu un email et un remboursement par ici pour la déco du 27 mars.

Merci de ton retour, j attend toujours un retour mais j ai eu une expliqua Rion pourquoi j ai eu 0 retour depuis le 27 mars car vu le buy in engager 500e il ont un service spécifique à partir d'une certaine somme apparament. 

allez connexion, petit ticket spin pour voir ce qu'il en est ce soir. Tiens, la roue du jackpot tourne normalement ça semble ok. Premiere main deal, tout se passe bien, tiens ils ont peut etre reglé le probleme.

deuxieme main deal... deuxieme main deal .... deuxieme main deal... MAIS put**n ELLE EST OU LA 2eme main !!!!