Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Il y a 6 heures, fredydruger a écrit :

une histoire de laisser ouvert un truc pour que ca puisse ping mais mes connaissances en réseaux sont trop limitées pour expliquer mieux que ca

Il y a bien un truc comme ça si ça ne fonctionne pas (en tous les cas au moins côté box Numéricable et peut-être SFR et d'autres), mais ce truc c'est soit tu ne peux pas jouer du tout et ne pas accéder au site web PokerStars (voir ce thread par exemple) et ça n'est pas du tout en rapport avec des plantages ou des freezes aléatoires ou aux moment c'est l'affluence sur PS.

C'est soit ça marche pas sans faire ça, soit ça marche, pas entre les 2 et pas du tout comme ça.

Non en fait ce qu'ils m'ont expliqué c'est qu'il manquait des infos dans mon network status log files. Pendant la procedure le soft ps doit surement ping quelque chose et si le port est fermé il peut tout simplement pas le faire. Pas de rapport avec les déco ingame juste avec la procédure d'analyse qu'ils demandent de faire pre-refund 

Il y a 3 heures, fredydruger a écrit :

Non en fait ce qu'ils m'ont expliqué c'est qu'il manquait des infos dans mon network status log files. Pendant la procedure le soft ps doit surement ping quelque chose et si le port est fermé il peut tout simplement pas le faire. Pas de rapport avec les déco ingame juste avec la procédure d'analyse qu'ils demandent de faire pre-refund 

Ca fait sens.

En fait je parlais d'un autre truc qui avait les mêmes caractéristiques, j'aurais du être plus clair que "Il y a bien un truc comme ça si ça ne fonctionne pas", et je ne parlais pas non plus des bugs actuels conséquences du trafic en hausse.

Si jamais tu as de nouveau besoin ou d'autres pour être remboursés, de ce dont parle PS, ça doit être au niveau du Firewall de Windows ou de la box (je penche plus côté box) et qui bloque par défaut le port de cette communication.

Toujours à partir du thread dont je parlais, on avait faire pas mal de tests à l'époque au niveau des ports réseau entre l'ordi, le soft et PS, pour essayer de résoudre le problème de l'époque.

Ca avait fonctionné dans un cas mais pas dans l'autre.

Bonjour

Bon vraiment sur les horaires matins ou après minuit le soft tourne bien, en tout cas pour ma part. C'est vraiment l'affluence qui génère les bug

Sinon, pour les joueurs qui sont sur MAC, vous pouvez ouvrir l'application terminal, puis taper "ping www.pokerstars.fr" et entrée, ca gènere quelque chose qui est censé stabiliser la connection en cas de lag

Mais ça change rien le soir ya trop de monde et ps n'a pas stabilisé son serveur

Bon je viens d'être en contact avec le support chat ce matin après 9j de silence radio de leur service mail par rapport à ma réclamation apparemment mon mail a atteri dans le service responsable département (c'est la traduction que j ai faite sur Google ) donc il m'ont dit d'attendre encore... 

Le 04/04/2020 à 14:20, fredydruger a écrit :

Donc pour ceux qui ont encore des soucis. J'ai pas forcé le support. Je les ai contacté par livechat dans les minutes qui ont suivi l'incident, on m'a demandé d'envoyer les log files par mail, puis par la suite on m'a redemandé d'envoyer cette fois les network log files par mail. Suite à ça on m'a demandé d'aller bidouiller ma box, 

Je ne supporte pas quand une entreprise m**de et te demande de faire leur boulot (charge de la preuve) , 

à une époque (.com) t'envoyais les numéros de tournoi en disant j'ai eu un PB et t'étais remboursé dans les 24 heures sans justificatifs, ni questions. 

Il y a 1 heure, letacot a écrit :

Je ne supporte pas quand une entreprise m**de et te demande de faire leur boulot (charge de la preuve) , 

à une époque (.com) t'envoyais les numéros de tournoi en disant j'ai eu un PB et t'étais remboursé dans les 24 heures sans justificatifs, ni questions. 

c'est a peu près ce que je leur ai dit, à quoi ils ont répondu "seems like many players were affected and we consider you as a valuable player so we proceeded to refund" ou un truc du genre (ce qui a pas de sens, si ils reconaissent que ca vient de chez eux, en quoi le fait que je fasse bcp de rake me différencie d'un mec qui joue 3 spins par mois, c'est pas sa faute non plus à lui) sans que j'ai besoin d'aller trifouiller les réglages du firewall de ma box sur 192.168.1.1 ce qui m'emm**dait énormément :D 

Bon bah effectivement la seule raison pour laquelle je suis sur PS c’est le soft mais là ça ne suit pas donc quitte à me taper un soft pourri et frustrant autant aller chercher les meilleurs fields ailleurs...

il y a 29 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Le main évent va être jouable ?

J'ai foutu 2 bullets dans le sat avec un temps de réaction entre 3 et 5 secondes, plus le soft qui crash en pleine partie, j'étais à 2 doigts de fracasser le clavier xD

Dès que ça dépasse 65k joueurs, c'est la m*erde. Ce soir il y aura probablement le double, j'y vais pas.

Edited by mitara32

idem chez moi  mtt en cours je fold tout... et un autre inscription impossible cashier en bin's

put**n... je viens de wina ou c'est le bin's et là on retrouve pire... et je relance wina ca remarche ok alors que ps la m**de...

Mare du ping pong entre les 2 rooms !!

Je vais finir par ouvrir un compte chez les autres....