Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

il y a 9 minutes, HakimB a écrit :

Ba oui je vais pas m asseoir sur 500e.pour une erreur de leur part je suis deg de leur incompétence avec les expériences de chacun il indemnise ou pas en général ou faut se battre ? 

Tu sais si les spin ont été au bout ? il faudrait faire une demande de HH depuis un ordi pour savoir si tu étais le seul sur la table et que ça a continué normal pour les 2 autres qui ont pu encore jouer, ou si tous les 3 c'était pareil, voir que c'est PS qui a arrêté.

Dans un cas tu seras remboursé rapidement slon leurs CGU, dans l'autre, à part contacter le support expliquer, et espérer un remboursement...

il y a 4 minutes, Holalahola a écrit :

Tu sais si les spin ont été au bout ? il faudrait faire une demande de HH depuis un ordi pour savoir si tu étais le seul sur la table et que ça a continué normal pour les 2 autres qui ont pu encore jouer, ou si tous les 3 c'était pareil, voir que c'est PS qui a arrêté.

Dans un cas tu seras remboursé rapidement slon leurs CGU, dans l'autre, à part contacter le support expliquer, et espérer un remboursement...

La parti  été lancé avec 2 joueur sur 3 sit out donc le 3 ème à pu prendre les jeton tranquillement et oui la parti a été au bout. 

Au passage pour les autres. Dans ce genre de cas selon moi ca sert a rien de contacter un community manager sur facebook ou bien d'envoyer un grand mail pas content a la limite des insultes. Faut faire une demande au service concerné du support. Et le type du support c'est pas de sa faute si les serveurs ont planté et c'est pas non plus lui qui gere le traffic. Par contre a l'instant T c'est lui qui gere votre probleme et peut trouver une solution. Un truc court, simple et poli de ce style a toujours reglé mes problèmes. Ce genre de déco ca m'arrive presque tous les mois pour plusieurs centaines d'euros à chaque fois et ca a jamais été un problème de me les faire rembourser puisqu'à chaque fois ca ne venait pas de moi.

"Bonjour,

Pendant mes parties en cours a 18h51 j'ai subi une déconnexion entrainant la perte des tournois suivants
tournament id 0909090909
tournament id 9989899989
...

Je vous prie donc d'effectuer un remboursement de X€ (ici en spins on peut meme pousser le truc et calculer son ev en fonction des jetons et du multiplicateur mais la plupart du temps je récup plutot juste les buy-ins et je vire les tournois de ma database et de ma compta)

Merci d'avance,

Fredy Druger"

Par experience, si on commence un message direct dans l'aggression ca risque pas trop de faire avancer le truc en pus d'etre inutile vu que notre interlocuteur y est pour rien.

Ah et dernier truc, c'est con mais meme sur ps.fr j'ai toujours plus de facilités a contacter un support en anglais. Je suppose qu'il doit y'en avoir beaucoup plus donc réponses plus rapides et remboursements aussi.

Edited by fredydruger

Et pas 50 messages sous le prétexte que vous n'avez pas eu de réponse dans les 10mn

Ou des messages décousus les uns après les autres avec un bout dans l'un et l'autre dans l'autre, voir avec des corrections dans le 3ème. Un message bien construit, efficace, comme au dessus

Sinon ça ne sert à rien de plus que de faire perdre du temps à tout le monde, vous y compris.

De toute manière pour a peu près tous les supports client y'a une sorte de systeme de queue, renvoyer un nouveau message fait juste repasser notre ticket a la fin de la queue c'est un peu idiot :D 

il y a 24 minutes, HakimB a écrit :

Oui il a pri 750 en rigolant Devan le pc 🤣🤣

top les décos quand les serveurs crash! si ca affecte les autres on gagne le spin et si ca nous affecte on se fait rembourser ! Enfin après y'a la troisieme possibilité relou : 1 sitout et le deuxieme mec nous bust :ph34r:

Edited by fredydruger

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

dans le lobby d'un tournoi on voit les nationalités non? Sinon a table suffit de hover sur un pseudo et le pays dans lequel le compte est enregistré est affiché en texte

On les voyait jusqu'à peu mais sa disparu depuis une update récente, la dernière fois j'ai voulu essayer la nouvelle version aurora , même quand je hover au dessus des pseudos yavait plus la nationalité, juste le pseudo et son stack, toujours possible dans l'ancienne version en revanche mais plus rien dans les lobbys niveau drapeaux. Ce qui est assez nul imo

bjr,

pour info j ai joué sur ps hier le scoop 30€ de 19h, j ai bust à 22h30 et je n ai subi aucune déconnexion aucun lag, ts les joueurs de ma table étaient présent.

mais j ai été étonné que se tournoi fasse de l overlay

bonne journée

Edited by rahan0906

il y a 31 minutes, rahan0906 a écrit :

bjr,

pour info j ai joué sur ps hier le scoop 30€ de 19h, j ai bust à 22h30 et je n ai subi aucune déconnexion aucun lag, ts les joueurs de ma table étaient présent.

mais j ai été étonné que se tournoi fasse de l overlay

bonne journée

La coupure du service a eu lieu vers 18h30 de mémoire.

Edited by argentdepoche

Sur twitter ca parle de koh lanta ahmad je sais pas quoi mes cou*lles , aucune news concernant leurs bugs , ils ont même pas annoncé que ça a bug .. 

et allezzzzz  ça bug là ! les mtt 5e, 10e, 20e...

j'ai même des allin dont je ne vois pas les cartes

et ça passe à la main d'après quand je gagne sinon out tournoi sans rien voir...

ALLO PS Y A QQ UN EN TELETRAVAIL CHEZ VOUS ? 

Entre Wina et PS qui bug tous les jours, punaise on va finir par ouvrir un compte chez unibet si ça continue...

Edited by MrFeeling

Il y a 15 heures, anakra a écrit :

Euuh, j'ai du louper un truc, pas joué sur PS depuis un moment. Mais j'ai plus les drapeaux affichés moi...
Comment on les remets? pas trouvé dans les reglages :(

Dépend si tu as Aurora ou non (et oui encore ce truc)

Voir dans ce thread, la bonne quinzaine de posts qui suivent.

Edited by Holalahola

j 'ai envoyé un mail a pokerstars support pour leur signalé le pb de connexion du vendredi 27/03/2020.

aucune réponse ...rien a foutre !

hallucinant !

tournoi en jeu perdu...tournoi d 'après pris avec une heure de retard...aucun dédommagement.

âpres toutes ces années cela vas marquer la fin de ma présence sur ps.

je penses que de toute façon ils sont mort sur le marché francais en se comportant comme cela....

Il y a 4 heures, tof06nice a écrit :

j 'ai envoyé un mail a pokerstars support pour leur signalé le pb de connexion du vendredi 27/03/2020.

aucune réponse ...rien a foutre !

hallucinant !

tournoi en jeu perdu...tournoi d 'après pris avec une heure de retard...aucun dédommagement.

âpres toutes ces années cela vas marquer la fin de ma présence sur ps.

je penses que de toute façon ils sont mort sur le marché francais en se comportant comme cela....

Attend un peu ça fais même pas deux jour qu on a envoyer un mail, il vont répondre maintenant ce que j attend c est plus le remboursement de mes caves 2x250 ça pique la.... 

il y a 2 minutes, HakimB a écrit :

Attend un peu ça fais même pas deux jour qu on a envoyer un mail, il vont répondre maintenant ce que j attend c est plus le remboursement de mes caves 2x250 ça pique la.... 

Je dirais même que ça ne fait même pas 24h (problème du 27, on est le 28)

Clairement, ne pas s'attendre à une réponse avant lundi ou mardi je pense, ou au moins se préparer à ça, et si la réponse arrive avant, alors ce sera une bonne nouvelle.

il y a 1 minute, Holalahola a écrit :

Je dirais même que ça ne fait même pas 24h (problème du 27, on est le 28)

Clairement, ne pas s'attendre à une réponse avant lundi ou mardi je pense, ou au moins se préparer à ça, et si la réponse arrive avant, alors ce sera une bonne nouvelle.

Je pense même avoir une réponse sous 7 jour vu le nombre de réclamation qu'il doit y avoir et sûrement un service restreint avec le Coronavirus... Jespere juste avoir dédommagement sinon je clôture tout chez eux.