Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

il y a 8 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, notre service est rétabli. Bonne chance à nos tables ! 

comment se fait-il que les tournois aient continuer à se dérouler alors que nous ne pouvions pas nous connecter?

7 minutes ago, voilavoila said:

mais si le service est indisponible comment se fait-il que les tournois aient pu continuer normalement?

au moment ou je peux enfin me reconnecter sur le site je me rends compte que les deux tournois sur lesquels j'étaient inscrits se sont déroulés tout à fait normalement... du coup pour l'un j'ai été éliminé et l'autre je me retrouve avec 3BB...

du coup 10 balles de perdus sans avoir eut une chance de jouer trop bien un grand merci

Les tournois ont continués car seuls les joueurs .FR ne pouvaient plus accéder aux tables. Tous les joueurs affectés seront remboursés. 

Le 23/10/2019 à 11:15, PokerStars - Benjamin a écrit :

Les tournois ont continués car seuls les joueurs .FR ne pouvaient plus accéder aux tables. Tous les joueurs affectés seront remboursés. 

Bonjour Benjamin,

Pour se faire rembourser doit-on contacter le support pokerstars ou les remboursements seront automatiques?

Merci 

13 minutes ago, voilavoila said:

Bonjour Benjamin,

Pour se faire rembourser doit-on contacter le support pokerstars ou les remboursements seront automatiques?

Merci 

Les crédits vont être fait automatiquement pour les joueurs affectés, cela risque de prendre quelques jours car le bug était conséquent.  Ta patience est appréciée. 

il y a 15 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Les crédits vont être fait automatiquement pour les joueurs affectés, cela risque de prendre quelques jours car le bug était conséquent.  Ta patience est appréciée. 

Très bien je vais faire travailler ma patience alors merci de ta réponse bonne journée

Bonjour, j'ai un problème de connexion chez Pokerstars, je pouvais me connecter normalement et un jour, j'ai commencé à recevoir le message "Vous êtes déjà connectés sur un autre ordinateur" sur tous les autres appareil que mon ordinateur du bureau. C'était très désagreable mais il me suffisait de me connecter sur ce dernier. J'ai il y a 5 jours formaté mon pc et maintenant je ne peux plus me connecter sur celui ci non plus...

J'ai cru comprendre que cela venait d'une "connexion persistante", cependant les gens sur ce forum parlent de 2 heures et moi cela fait un mois voir plus. Lorsque c'est devenu un problème il y a 5 jours, j'ai envoyé un mail à PS (Puis 5 ou 6 autres et des tweets...), mais la aussi contrairement aux réponses IMMEDIATES pour les autres, je n'ai pas la moindre réponse venant d'eux...

Que faire pour résoudre ce problème moi même ?

il y a 17 minutes, mortineur a écrit :

Bonjour, j'ai un problème de connexion chez Pokerstars, je pouvais me connecter normalement et un jour, j'ai commencé à recevoir le message "Vous êtes déjà connectés sur un autre ordinateur" sur tous les autres appareil que mon ordinateur du bureau. C'était très désagreable mais il me suffisait de me connecter sur ce dernier. J'ai il y a 5 jours formaté mon pc et maintenant je ne peux plus me connecter sur celui ci non plus...

J'ai cru comprendre que cela venait d'une "connexion persistante", cependant les gens sur ce forum parlent de 2 heures et moi cela fait un mois voir plus. Lorsque c'est devenu un problème il y a 5 jours, j'ai envoyé un mail à PS (Puis 5 ou 6 autres et des tweets...), mais la aussi contrairement aux réponses IMMEDIATES pour les autres, je n'ai pas la moindre réponse venant d'eux...

Que faire pour résoudre ce problème moi même ?

Il n'y aura que PS qui pourra t'aider, il faut qu'ils te délog manuellement de leurs serveurs.

Malheureusement, le moyen le plus efficace de contacter le support Pokerstars, c'est via leur chat (les messages envoyés par email mettent des plombes a être traités), sauf que pour accéder au chat PS, il faut passer par leur logiciel...

Pour éviter à l'avenir que ça t'arrives, quand tu termines ta session Pokerstars, clique bien dans le logiciel pour te déconnecter, et ne le quitte pas brutalement comme ça, delog toi du soft avant, ça devrait éviter ce genre de problème.

Mais pour le moment, contacte le support PS par email pour leur expliquer ton problème de Connexion Persistante et pour qu'ils te délog manuellement, il n'y a que ça à faire.

il y a 17 minutes, mortineur a écrit :

mais la aussi contrairement aux réponses IMMEDIATES pour les autres, je n'ai pas la moindre réponse venant d'eux...

Les réponses IMMEDIATES n'existent plus depuis bien longtemps sur PS, encore moins par email.

Tu as du lire des discussions qui ont au moins 3 ans, ça n'existe plus aujourd'hui des réponses immédiates du support PS par email, c'était un autre temps.

Essaie peut-être de te connecter au site internet PokerStars

https://www.pokerstars.fr

et ensuite de te déconnecter, normalement ça ne réglera pas le problème, mais tu n'as rien à perdre à essayer.

Edited by Holalahola

43 minutes ago, Holalahola said:

Il n'y aura que PS qui pourra t'aider, il faut qu'ils te délog manuellement de leurs serveurs.

Malheureusement, le moyen le plus efficace de contacter le support Pokerstars, c'est via leur chat (les messages envoyés par email mettent des plombes a être traités), sauf que pour accéder au chat PS, il faut passer par leur logiciel...

Pour éviter à l'avenir que ça t'arrives, quand tu termines ta session Pokerstars, clique bien dans le logiciel pour te déconnecter, et ne le quitte pas brutalement comme ça, delog toi du soft avant, ça devrait éviter ce genre de problème.

Mais pour le moment, contacte le support PS par email pour leur expliquer ton problème de Connexion Persistante et pour qu'ils te délog manuellement, il n'y a que ça à faire.

Les réponses IMMEDIATES n'existent plus depuis bien longtemps sur PS, encore moins par email.

Tu as du lire des discussions qui ont au moins 3 ans, ça n'existe plus aujourd'hui des réponses immédiates du support PS par email, c'était un autre temps.

Essaie peut-être de te connecter au site internet PokerStars

https://www.pokerstars.fr

et ensuite de te déconnecter, normalement ça ne réglera pas le problème, mais tu n'as rien à perdre à essayer.

Déjà essayé ta solution, je te remercie. 5 jours tout de même, ils osent parler de support 24/7...

Je viens de créer un second compte pour accéder au chat, pourrais-tu m'indiquer ou le trouver ? Je n'ai que le contact "normal"

Et puis on parle d'un site de jeux d'argent qui n'as PAS DE NUMERO DE TELEPHONE, ça me tue quand même !

Edited by mortineur

Il y a 3 heures, mortineur a écrit :

Je viens de créer un second compte pour accéder au chat, pourrais-tu m'indiquer ou le trouver ? Je n'ai que le contact "normal"

Ne fais surtout pas ça, même si trop tard pour le coup, il est totalement interdit d'avoir plusieurs comptes sur une room de poker, et avec PokerStars à ce niveau tu vas te faire ban si tu utilises un 2ème compte, même si c'est pour les contacter à propos d'un autre compte.

Il ne faut surtout pas passer par cette solution.

Bonjour ça vous est déjà arrivé ça?  moi ca fait 2  fois   c'est en générale après plusieurs heures de connexion/jeu   merci Aurora .

Je dois me deconnecter et relancer le logiciel, mais sur le spin  flash parfois ça fait trop tard 

Capture d’écran (24).png

Bonjour les gens !

J'ai un soucis avec le logiciel Pokerstars .. Y as une semaine, en pleine session au bon moment bien sinon c pas drole.. le soft bug 

Obliger de désinst / install.. depuis tout les jours , jsuis obligé de faire cette manoeuvre.. 

Jai envoyer un mail au support .. mais je doute fortement de leur super SAV

est ce deja arrivé a qqun ?

Merci d'avance ;)

IMG_20200218_132525.jpg

Il y a 11 heures, Pokicool a écrit :

Essaie de désactiver le moteur Aurora dans le soft PokerStars (si il est toujours possible de le faire).

Ce truc a entrainé tout un tas de problèmes absolument partout à travers le soft, c'est peut-être lié.

Edited by Holalahola

il y a une heure, Pokicool a écrit :

C est qui celle la Aurora ?? :boxing:

Jvais chercher mais je crains qu il faille m expliquer un peu ..

Merci pour ta réponse :)

C'est dans les options ou préférences du soft, "moteur Aurora", il y a (pas vérifié depuis un petit moment) une case à cocher pour l'activer/désactiver.

Tu devrais trouver facilement regardant les différents menus dans le soft PS

Mais depuis bien 6 mois, à chaque fois qu'un truc déconnait dans le soft PS, la désactivation d'Aurora réglait souvent ce problème.

Bon j'ai regardé, je n'ai plus l onglet activer/désactiver moteur Aurora, mais je pense l avoir fait y a qques mois

J' ai recontacté le support + envoi logs , ça devrait être bon pour 2022

Merci qd meme Holalahola ;)

il y a 46 minutes, Pokicool a écrit :

Bon j'ai regardé, je n'ai plus l onglet activer/désactiver moteur Aurora, mais je pense l avoir fait y a qques mois

J' ai recontacté le support + envoi logs , ça devrait être bon pour 2022

Merci qd meme Holalahola ;)

Tu n'as pas du regarder au bon endroit, je viens de vérifier et ça existe toujours

Même si tu l'avais déjà désactivé, normalement tu devrais toujours avoir la case et le menu Aurora pour le cas ou tu voudrais le réactiver. Tu as du le louper dans les réglages.

Ou alors tu as une version différente du soft ou plus à jour ?

Ce n'est pas dans un onglet, mais dans le menu "Réglages"

1er endroit dans "Réglages" -> "Apparence de la table" -> "Graphisme des tables"

Tu décoches la case, et ensuite juste en dessous -> "Redémarrer le logiciel"

Aurora1.jpeg.b49843204e80fc6ee2f0d4ba9ff87fba.jpeg

Il y a aussi un 2ème endroit, normalement si tu as désactivé le premier, tu ne devrais pas à avoir à le faire pour le 2ème, mais au cas ou, fait le quand même

Toujours dans "Réglages" -> "Apparence de la table" -> "Animation" -> "Qualité des graphismes Aurora" -> "Désactiver"

Aurora2.jpeg.08846917a81c08661636e5f5c81eeabd.jpeg

Ce nouveau moteur est à la base un moteur graphique, mais on a vu que ça fait planter chez certains pas mal d'autres choses dans le soft.

Edited by Holalahola

Comme tu peux le constater au 1er endroit dans "Réglages" -> "Apparence de la table" -> "Graphisme des tables" n apparaît plus

et dans  "Réglages" -> "Apparence de la table" -> "Animation" tout est désactivé..

:scratch:

lobby1.jpg

lobby2.jpg

Ca m as donné l idée de ré activer les animations, puis redémarre le logiciel, pour réactiver Aurora , redémarrer , puis REDESACTIVER cette salop , puis redémarrer.. 

Plus de bug .. Rien compris mais ça fonctionne

Merci l Ami :towel:

Il y a 7 heures, Pokicool a écrit :

Ca m as donné l idée de ré activer les animations, puis redémarre le logiciel, pour réactiver Aurora , redémarrer , puis REDESACTIVER cette salop , puis redémarrer.. 

Plus de bug .. Rien compris mais ça fonctionne

Merci l Ami :towel:

Nickel.

Je pense que Aurora est lié aux nombreux problèmes qu'on voit et que c'est la raison pour laquelle PS ne l'a pas encore mis obligatoirement avec impossibilité de le désactiver (ce qui arrivera surement quand ils auront réglé tous les problèmes).

Pour ton cas précis, même si tu avais désactivé Aurora il y a plusieurs mois, d'autres trucs Aurora sont arrivés entre temps et n'étaient pas désactivés par défaut. Le fait de remettre en marche Aurora et de le redésactiver a du désactiver les autres apparus entre temps.

C'est d'ailleurs une piste pour les prochains qui auront des problèmes avec le soft, de le remettre en marche et le redésactiver ensuite.

bonjour , 

j'ai un gros souci , j'ai reçu le code validation aujourd'hui,

gros probleme ; quand je suis co , impossible de faire quoi que ce soit , et je n'arrive plus à aller sur leur site (la page ne s'ouvre pas) !

quand je lance pokerstars, j'ai un message "graphique aurora obselète"

(hier j'ai joué sur les tables FR en cash game et j'ai modifié les préférences de la table ?)

franchement c'est chiant ! je sais pas quoi faire .... je regrette déjà d'avoir fait un dépot alors que j'ai aucun souci sur wina et unibet :(

Edited by Hhedyhh

il y a 19 minutes, Hhedyhh a écrit :

bonjour , 

j'ai un gros souci , j'ai reçu le code validation aujourd'hui,

gros probleme ; quand je suis co , impossible de faire quoi que ce soit , et je n'arrive plus à aller sur leur site (la page ne s'ouvre pas) !

quand je lance pokerstars, j'ai un message "graphique aurora obselète"

(hier j'ai joué sur les tables FR en cash game et j'ai modifié les préférences de la table ?)

franchement c'est chiant ! je sais pas quoi faire .... je regrette déjà d'avoir fait un dépot alors que j'ai aucun souci sur wina et unibet :(

Tu peux essayer en premier de supprimer l'application PokerStars, et de la télécharger sur le site (peut-être que tu utilises une vieille version qui n'est plus à jour.

Si tu n'arrives même pas à te connecter au site PokerStars pour télécharger l'application, tu peux la prendre depuis ici (cherche la ligne avec la version PokerStars.FR)

D'habitude je déconseille fortement d'installer une version d'un soft poker récupérée sur le net, mais là je suis sûr qu'elle est safe, et je viens de la mettre à jour.

SI vraiment ton problème persiste, il faudrait supprimer ton fichier préférences de PokerStars.

Ca remettra tous les paramètres par défaut, il faudra que tu reconfigures ton soft PokerStars après (ça n'effacera pas tes notes joueurs ni tes historiques des mains)

Le fichier préférence à trouver et à effacer doit s'appeler :  "PokerstarsFR.ini" ou "PokerStars.users.ini", un truc dans le genre.

Si jamais ça recommençait ou que tu voyais des bugs étranges sur PokerStars, il faut que tu désactives le moteur graphique Aurora dans le soft PokerStars.

Voir ici comment faire.