Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

3 jours sans nouvelles du support de PS,je viens de passer 1h30 avec mon informaticien pas solution.

Quelqu'un peut se substituer au support de PS et me transmettre la manip a effectué sur le pc quand le message suivant apparait "vous êtes déjà connecté à un autre ordinateur" sachant que l'on a fait toutes les manipulations informatiques classiques (désinstallation,nettoyage,....) avant.

Merci

il y a 21 minutes, phoenyxxl333 a écrit :

3 jours sans nouvelles du support de PS,je viens de passer 1h30 avec mon informaticien pas solution.

Quelqu'un peut se substituer au support de PS et me transmettre la manip a effectué sur le pc quand le message suivant apparait "vous êtes déjà connecté à un autre ordinateur" sachant que l'on a fait toutes les manipulations informatiques classiques (désinstallation,nettoyage,....) avant.

Merci

Il est bien possible que tu ne puisses rien y faire de ton côté, de nombreux cas recensés depuis le bug de dimanche soir

A moins que 

Le 17/09/2019 à 12:47, travis2911 a écrit :

il faut le dire aussi quand ça fonctionne et qu'un problème est vite réglé grâce à Simple_Jack The magician O.o

Plus qu'a faire un dépôt . . . ..

j'espère qu'ils vont pas faire une enquête et bloquer mon compte pour savoir pourquoi je retire et je dépose dans la même journée :rofl:

je leur dirai que je suis moitié espagnol/italien et que j'ai le sang chaud :D

@travis2911, tu avais reçu une solution possible à mettre en oeuvre de ton côté ou uniquement via le support PS ?

Edited by Holalahola

il y a 26 minutes, QUINTEFLUSH45 a écrit :

tu te connectes exclusivement a ton pc  ou aussi sur android  ( si android aussi essayes d aller voir et déco toi  )

si juste PC   essaye le cmd : ipconfig /flushdns    

as tu essayé  ccleanner  ? 

A+

fait avec mon informaticien sur mon pc et CCleaner aussi sur android  Nothing

y'a que ps qui peut t'aider : Nous pouvons confirmer que vous avez fait l'expérience de ce qui s'appelle une "connexion persistante", qui est généralement causée par une déconnexion incomplète du logiciel. Nous avons à présent mis fin à votre session depuis notre serveur et vous devriez maintenant pouvoir vous y reconnecter et jouer normalement.

C'est normal que le soft demande enornement de ressource ? meme en monotable :( sur wina 0 pb, des que je lance ps (je joue sur ordi portable) ma carte graphique se lance (surement que le processeur est pas assez puissant pur supporter les graphisme) et du coup ventilo a plein regime j'ai une usine qui tourne la mais c'est chiant ca rend l'expérience bof, alors que sur wina 0 chauffe, 0 bruit.

meme sur twich netflix youtube rien s'enclenche.

Une astuce ? vos retours ? merci 

Il y a 10 heures, poklol a écrit :

C'est normal que le soft demande enornement de ressource ? meme en monotable :( sur wina 0 pb, des que je lance ps (je joue sur ordi portable) ma carte graphique se lance (surement que le processeur est pas assez puissant pur supporter les graphisme) et du coup ventilo a plein regime j'ai une usine qui tourne la mais c'est chiant ca rend l'expérience bof, alors que sur wina 0 chauffe, 0 bruit.

meme sur twich netflix youtube rien s'enclenche.

Une astuce ? vos retours ? merci 

Essaie de désactiver le moteur Aurora dans les paramètres (nouveau moteur mis en place il y a quelques mois, gourmand en ressources), ça devrait aller mieux

Edited by Holalahola

Il y a 22 heures, Holalahola a écrit :

@travis2911, tu avais reçu une solution possible à mettre en oeuvre de ton côté ou uniquement via le support PS ?

J'attend encore la réponse:D

sinon il y a cela . . .

Spoiler

iyufikufku.PNG.816216fde7c4fa048010563e0571dc02.PNG

Spoiler

2222222222.PNG.960de447df7925dbb7fd30be71cf1d36.PNG

J'ai fais tout cela sans aucun résultat.

Edited by travis2911

il y a 7 minutes, Holalahola a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un bug.

Le trafic en PLO n'a jamais été ouf, ça doit être un moyen de regrouper les liquidités.

il y a eu déjà eu  des disparitions pendant quelques dizaines de minutes mais là ça a l'air définitif >(((

Le problème encore une fois , aucune information ! ! !

J'arrivais quand même a en faire entre 70 et 100 / jrs ( souvent avec les mêmes vilains c'est vrai )

Edited by travis2911

Il y a 3 heures, Holalahola a écrit :

Le trafic en PLO n'a jamais été ouf

depuis le temps qu'on leur dit de mettre un coup de pouce sur l'offre mtt plo .

J'ai fait au moins 20 demandes sur le forum.

Quand tu vois que sur des series de 300mtt ils mettent 2 ou 3 tournois de plo (en plus à 250€ généralement ou en turbo nocturne)... 

Ils auraient plutôt du demander une licence 4 

idem site inaccessible là, bizarre ca marchait bien cette nuit pendant ma TF du Nos ...

il y a 7 minutes, jiaime29 a écrit :

idem site inaccessible là, bizarre ca marchait bien cette nuit pendant ma TF du Nos ...

Un brag se serait très discrètement caché dans cette phrase, saurais-tu le retrouver ? 

A ton clavier et bonne chance !

il y a 5 minutes, AKovitch a écrit :

Un brag se serait très discrètement caché dans cette phrase, saurais-tu le retrouver ? 

A ton clavier et bonne chance !

je finis 9eme du NOS hier et 6éme Uppercut avant hier, la BR remonte pour les SECCOP ...

C est reparti !

il y a 29 minutes, PokerStars - Benjamin a écrit :

Hello, notre service est actuellement indisponible. Nous faisons tout notre possible pour le rétablir dès que possible. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. 

mais si le service est indisponible comment se fait-il que les tournois aient pu continuer normalement?

au moment ou je peux enfin me reconnecter sur le site je me rends compte que les deux tournois sur lesquels j'étaient inscrits se sont déroulés tout à fait normalement... du coup pour l'un j'ai été éliminé et l'autre je me retrouve avec 3BB...

du coup 10 balles de perdus sans avoir eut une chance de jouer trop bien un grand merci