Jump to content
This Topic
greenmarcus

Problèmes de connexion, de mise à jour ou Lag sur PS

Recommended Posts

Sympa la dernière MàJ du soft. L'impression d'être beaucoup plus lourd, lent, besoin de cliquer plusieurs fois sur les boutons pour que ça marche...

Gros freeze à 15 left d'un turbo, après quelques minutes j'ai une dizaine de mains qui se jouent en accéléré devant moi, mon stack a fondu de 50%, plus que 7bb, tout juste le temps de push ce AQo pour bust sur un flip.

Allez salut:sifflote:

Le ‎17‎/‎06‎/‎2019 à 11:53, manu5804 a écrit :

Sympa la dernière MàJ du soft. L'impression d'être beaucoup plus lourd, lent, besoin de cliquer plusieurs fois sur les boutons pour que ça marche...

Gros freeze à 15 left d'un turbo, après quelques minutes j'ai une dizaine de mains qui se jouent en accéléré devant moi, mon stack a fondu de 50%, plus que 7bb, tout juste le temps de push ce AQo pour bust sur un flip.

Allez salut:sifflote:

INJOUABLE put**n

Bug sur PS ? Impossible de  s inscrire  aux satelittes  cet après midi , à chaque fois  le message suivant "les inscriptions sont closes"   .

A priori, de beaux veinards  ceux qui etaient dèjà inscrits ( parfois 6 inscrits  pour 20 tickets !!)

Bon on va voir comment  ça evolue...  

Non mais ça joue pas hein, tu peux pas t'inscrire mais tu peux pas le jouer non plus... y'a moyen qu'ils remboursent suivant les CGU (je sais pas comment ca se passe pour les sat.) , ils vont pas se tirer une balle à filer les tix si y'a juste qq inscrits.

il y a 5 minutes, vamcherchésa a écrit :

Bug sur PS ? Impossible de  s inscrire  aux satelittes  cet après midi , à chaque fois  le message suivant "les inscriptions sont closes"   .

A priori, de beaux veinards  ceux qui etaient dèjà inscrits ( parfois 6 inscrits  pour 20 tickets !!)

Bon on va voir comment  ça evolue...  

il y a 3 minutes, survival66 a écrit :

Non mais ça joue pas hein, tu peux pas t'inscrire mais tu peux pas le jouer non plus... y'a moyen qu'ils remboursent suivant les CGU (je sais pas comment ca se passe pour les sat.) , ils vont pas se tirer une balle à filer les tix si y'a juste qq inscrits.

à l’instant, xmarseille13 a écrit :

40 min de bug ça fait mal pour PS un dimanche d'event...

ils ont oublié de payer la mafia russe ? :ph34r:

Si vous avez eu que le bug estimez vous heureux  :rofl:

Des heures que l'on me dit que je suis connecté ailleurs.

Le problème c'est que je ne suis pas connecté ailleurs et que je suis le seul a connaitre mes ID de connexion.

Ya pas longtemps que je suis revenu sur PS mais pétard que c'est catastrophique >:[

Capture.PNG.a5c7b3456acda67c18a7a643fa3f518d.PNG

Edited by travis2911

rahhhh ; j veux changer  d' écran  , en me deconnectant de l ordi fixe pour passer sur tablette  , mais rien  à faire  , j ai le meme  message que toi Travis...Obligé de rester  sur ma chaise pour finir mon dernier mtt.. Le canapé me nargue ...Vais devoir  boiter  toutes mes pockets  sur le Classico  en esperant  me faire sortir ....:no:

il y a 1 minute, vamcherchésa a écrit :

rahhhh ; j veux changer  d' écran  , en me deconnectant de l ordi fixe pour passer sur tablette  , mais rien  à faire  , j ai le meme  message que toi Travis...Obligé de rester  sur ma chaise pour finir mon dernier mtt.. Le canapé me nargue ...Vais devoir  boiter  toutes mes pockets  sur le Classico  en esperant  me faire sortir ....:no:

J'ai réussi a me connecter sur le fixe mais now j'ai le même problème que toi :sais-pas:

J'ai contacté PS et maintenant plus qu'a attendre quelques mois pour la réponse ( qui réglera le problème ) :sais-pas:

le mail envoyé

Spoiler

kjhvkljhjkl.PNG.0f3cfeb6572d35dce9a32441e6fa5a3c.PNG

le retrait :bye:

Spoiler

kufvkjjhkj.PNG.7c58d1ddc0ede8098a075ccc16b3553c.PNG

Edited by Holalahola
gfx (oubli)

il y a 8 minutes, vamcherchésa a écrit :

meme mail de ma part hier ;  toujours pas de réponse   , problème persistant...

En plus , j ai mis l ordi fixe en reparation .Du coup , petit break imposé.

Mais je ne vais pas jusqu au retrait...

Si je ne peux pas jouer , aucune raison de laisser l'argent sur le compte , je suis un sanguin :rofl:

il y a 8 minutes, vamcherchésa a écrit :

Je suis pas parti malgré les coffres et le programma Vip :$ ...je vais pas partir  pour ce pti bug ...

Après Wina  est en train de rejoindre PS  alors ...:cry:

et celle là elle est pas bonne "   nous ne traitons plus les demandes qui nous sont envoyées par e-mail. ":rofl:

Capture.PNG.9d7e5be030fa23138f35b708fb087d85.PNG

Edited by travis2911

il faut le dire aussi quand ça fonctionne et qu'un problème est vite réglé grâce à Simple_Jack The magician O.o

Plus qu'a faire un dépôt . . . ..

j'espère qu'ils vont pas faire une enquête et bloquer mon compte pour savoir pourquoi je retire et je dépose dans la même journée :rofl:

je leur dirai que je suis moitié espagnol/italien et que j'ai le sang chaud :D

Edited by travis2911